Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loanne Streych

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loane Streych
Gryffondor
Gryffondor
Loane Streych


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2006

Loanne Streych Empty
MessageSujet: Loanne Streych   Loanne Streych EmptyMar 2 Mai - 3:31

Nom : Streych

Prénom : Loane

Mes qualitées : intelligente, positive, drôle, sportive, curieuse, attentive

Mes défauts : maladroite, gaffeuse, susceptible, sensible.

Mon animal préféré : le furet

Mon sortilège préféré : accio

Mon caractère : Loane est une fille joyeuse, qui n'abandonne jamais et ne se laisse jamais abattre, elle a tout de même un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est sensible et elle peut fondre en larmes pour un rien. Elle également susceptbile et très têtue. Elle adore faire des blagues, qui sont le plus souvent sympathiques, mais elle ferait n'importe quoi pour ses amis, y comprit pour les venger. Elle est plutôt intelligente, et aime apprendre, quoique maladroite et un peu stupide parfois, en faite, elle est lunatique.

Mon histoire : Nous sommes le 7 Mai, un homme tourne en rond depuis plus d’une heure, des infirmières courent dans le couloir, comme dans tout hôpital et, soudain, un cri retentit, puis la sage-femme s’exclame :
« C’est une fille, madame ! » apparait alors une enfant, qui se distinguait apparemment par le grand sourire qui ornait son visage, et ces curieux yeux mauves bleutés. Oui, car nous étions dans un hôpital moldu et, la jeune maman, ignorant l’existence de la magie, mais ignorant également toutes les particularités de celle-ci, était bien étonnée de voir cette petite fille, tout contente, l’observant se ses grands yeux mauves. Mais, elle n’était pas au bout de ses surprises, en effet, lorsque la petite, baptisée Loane eut sur le crâne quelques cheveux, ceux-ci se révélèrent d’une couleur assez particulière : rouges, ou virant sur le rose. Passons maintenant au papa ; bien que son épouse l’ignore encore, celui-ci était un sorcier, et se tracassait autant pour l’accouchement que pour sa tendre si jamais leur enfant était bizarre. Mais, en terme de bizarrerie, il fut servit, et décida d’avouer à sa femme ses origines. Cette dernière, ne le crut pas, réponse auquel il s’attendait et, ne voulant pas renoncer à vivre heureux, car son épouse commençait à le croire sérieusement dérangé, il se mit en œuvre de le lui prouver, en lui montrant tous ses livres ainsi que quelques objets magiques. Hélas, Cidalia ne voulu pas entendre raison, se refusant à vivre avec un fou, disait-elle, et elle s’enfuit en Espagne avec Loane sous le bras. Les années passèrent et, la petite fille, devenue maintenant plus grande, commença à comprendre qu’il y avait chez elle quelque chose qui clochait, en effet, à chaque fois qu’on voulait la confier à quelqu’un autre que sa mère, la pauvre femme se retrouvait clouée au lit par une fièvre de cheval, mais cela amusait grandement Loane, dont le visage s’ornait d’un grand sourire, chaque fois que l’incident se produisait. À la veille de ses onze ans, Loane reçut une lettre, lui annonçant son entrée à Poudlard. Malheureusement, sa mère tomba dessus et ne voulut pas que sa fille s’y rende, pensant à son mari. Mais la petite sorcière était pleine de ressource et elle enferma sa mère dans sa chambre, sortie de la maison, et lança les clés par la fenêtre ouverte de la chambre. Elle rencontra alors un sorcier sorti depuis peu de sa jeunesse, et, elle reconnut une des robes qu’elle avait entr’aperçut dans la porte du placard de son père avant qu’elle ne parte. Elle se confia donc à lui, et le sorcier la prit sous son aile, l’amenant chez lui, pour combler son ignorance au monde de la magie. Un peu plus tard, elle se rendit au chemin de Traverse, acheta ses fournitures et monta dans le Poudlard Express, aussi souriante que le jour de sa naissance, contente de retrouver son monde, et celui de son père, mais abandonnant avec quelques regrets celui de sa mère. Loane tenta de reprendre contact avec son père, mais ne le retrouva pas, ce dernier, parait-il, était parti en France, pour tacher de l’oublier. Toutefois, après maintes et maintes lettres envoyées, et toujours sans réponse, un colis (express, je vous rassure) arriva pour la jeune fille ; c’était un furet, animal que Loane adulait par-dessus tout, accompagné d’une lettre d’excuses. La jeune fille (oui, je vous l’avais dit, elle est sensible) se mit à pleurer à chaudes larmes, et continua d’envoyer des lettres à son père, malgré que celui-ci se plaignit qu’elles n’étaient pas toutes lisibles, souvent mouillées par quelques larmes...

Mon origine : Loane est Espagnl du côté de sa mère, ce qui peut expliquer sa joir de vivre, et son côté lève-tard couche-tard.

Ma matière préférée : sortilèges

HRP : comment ai-je connu ce forum ? : par hasard sur un moteur de recherches.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Loanne Streych Empty
MessageSujet: Re: Loanne Streych   Loanne Streych EmptyMar 2 Mai - 5:02

A vrai dire pour pouvoir te répartir ce serait mieux que tu inscrives ton histoire, ça compte beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loane Streych
Gryffondor
Gryffondor
Loane Streych


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2006

Loanne Streych Empty
MessageSujet: Re: Loanne Streych   Loanne Streych EmptyMar 2 Mai - 14:16

c'est bon, j'ai rajouté mon histoire, c'est bon, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Loanne Streych Empty
MessageSujet: Re: Loanne Streych   Loanne Streych EmptyMar 2 Mai - 14:40

Bienvenue sur le forum !!
Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore quelque personnes qui écrivent en Francais correct etc ....
Le forum n'est malheureusement actuellement plus très actif. Tous nos membres qui autrefois étaient très réguliers et qui rendaient ce forum très vivant et chaleureux ne viennent pratiquement pas, voire plus du tout ...
Je te demande donc si tu veux bien nous aider à redonner vie à ce forum tout simplement en nous aidant à renouveller les membres. Pourrais tu donc conseiller ce forum aux gens de ton entourage qui seraient éventuellement interressés ? Merci :)

Quant à ta fiche de répartition, elle est très bonne, tu es envoyée à ... GRYFFONDOR !

Félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Loane Streych
Gryffondor
Gryffondor
Loane Streych


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2006

Loanne Streych Empty
MessageSujet: Re: Loanne Streych   Loanne Streych EmptyMar 2 Mai - 14:40

!merci bien ! Pour la forum, je vais faire de la pub, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Loanne Streych Empty
MessageSujet: Re: Loanne Streych   Loanne Streych EmptyMar 2 Mai - 14:44

Merci à toi !
Tu peux d'abord "inviter" tes amis et commencer des RPs avec eux etc ... Ensuite eux aussi pourront conseiller ce forum à d'autres, ainsi, le forum pourrait peu à peu reprendre vie ! Wink
J'en profite pour demande au membre qui détiennent le poste de professeur de me dire s'ils abandonnent leur poste où s'ils désirent le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Loanne Streych Empty
MessageSujet: Re: Loanne Streych   Loanne Streych Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loanne Streych
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser