Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loane Streych
Gryffondor
Gryffondor
Loane Streych


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Découvre   Découvre EmptyMar 2 Mai - 14:56

Loane, tout en se promenant, était tombé sur le lac. Ce dernier était encore plus immense que la jeune fille l'avait imaginé, mais c'est surtout sa couleur qui la frappa ; il était bleu, quasiment gris, et presque effrayant. Loane s'assit près de la surface, et laissa promener sa main sur l'eau, bien sure glacée. Une petite brise soufflait doucement sur le lac, sur lequel se formait quelques vaguelettes. Malgré sa cape, la jeune sorcière frissona et serra son sac contre elle. Puis, elle siffla et un petit furet blanc apparut, et grimpa su les genoux de sa maîtresse qui le caressa affectueusement. Le furet, nommé tic-tac ronronna de plaisir, et vint se nicher dans le cou de Loane, pour son plus grand plaisir, tandis que cette dernière lui racontait ses premières impressions ...
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMer 3 Mai - 12:47

Awen se promenait seule comme à son habitude dans le parc. Il n'y avait personne à l'horizon. C'était pour ça qu'elle n'aimait pas trop les vacances, car le chateau se vidait d'un coup et qu'il semblait comme mort. Elle aperçu alors au loin une jeune fille postée devant le lac. Awen, heureuse de voir quelqu'un, sourit sans s'en rendre compte et se dirigea vers la silhouette. Elle arriva enfin à sa hauteur et se mit à côté d'elle.

- Bonjour ! s'exclama t-elle.


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loane Streych
Gryffondor
Gryffondor
Loane Streych


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMer 3 Mai - 13:10

Loane, toujours en train de parler à son furet, rougit quand une jeune fille arriva, elle avait du la prendre pour une folle ! La jeune fille se leva, tenant le petit animal autour d’elle pour ne pas qu’il n’aille embêter Awen.

"Salut ! Je suis Loane, et toi ? » Demanda la jeune Gryffondor avec un sourire.
Elle était contente de voir quelqu’un avec une tête sympathique, et la jeune fille avait l’air plutôt sympa. Tic-Tac, sauta alors sur le pull de la jeune fille, et Loane le rattrappa en bafouillant un peu :

« Oh, désolée, il est affreusement curieux, alors, si je le laisse faire, il va aller t’explorer. » dit-elle à Awen en désignant le furet.
« Au fait, tu es en quelle année, et en quelle maison ? » demanda la jeune sorcière, qui décidément avait la langue bien pendue. Puis, elle se rassit et invita la fille à faire de même .
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMer 3 Mai - 13:19

Awen se mit à rire joyeusement quand le furet sauta sur elle. Ca ne la dérangeait pas du tout, au contraire, elle aimait les animaux. Et le petit furet était particulièrement mignon.

- Je m'appelle Awen, enchantée.

Elle caressa un peu le furet. Elle sourit à la jeune fille.

- Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas du tout...

Awen regarda alors sa robe de sorcier... qui n'était pas là. Evidemment, pendant les vacances elle ne la portait jamais. Elle avait tant l'habitude de l'avoir qu'elle pensait toujours qu'on pouvait savoir d'un coup d'oeil de quelle maison elle était. Elle sourit à Loane.

- Je suis à Gryffondor en 5ème année, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loane Streych
Gryffondor
Gryffondor
Loane Streych


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyMer 3 Mai - 13:44

Loane eut un sourire de soulagement :

"Alors, ça va ! Tiens, prends-le, il ser content !" puis, elle laissa le furet gambader dans les bras de Awen. Puis, lorsqu'elle lui dit qu'elle était à Gryffondor, elle eut un grand sourire, contente de voir que la jeune fille était de sa maison :

"Alors, enchanté, Awen ! Je suis également de Gryffondor, mais en première année !" s'exclama t-elle en souriant.

La jeune sorcière regardait autour d'elle avec émerveillement, comme tout était nouveau ,elle ne savait où donner de la tête, mais était bien contente de voir que Poudlrd était passionant !
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyJeu 4 Mai - 5:27

Awen regarda avec plaisir le furet grimper le long de ses bras et s'arrêter à la base de son cou puis commencer à triturer ses cheveux. Awen rigola et le caressa.

- C'est pas tous les jours que je croise quelqu'un avec un furet...

Puis, la jeune fille lui dit qu'elle aussi était dans la même maison qu'elle, mais en première année. A vrai dire, elle avait bien l'air d'être ici pour la preimère fois.

- Tu veras, c'est vraiment super ici, au début on se perd un peu, mais c'est tellement bien ici !

Elle la regarda puis sourit en pensant à tous les bons moments passés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loane Streych
Gryffondor
Gryffondor
Loane Streych


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyVen 5 Mai - 1:13

En voyant Awen jouer avec Tic-Tac, qui ronronnait de plaisir, Loane éclata de rire puis lança un petit bout de carotte au furet qui entreprit de la mastiquer à grands bruits :

"Oui, c'est vrai, en général, ils ont tous n chien, ou un chat, mais je préfère les furets, moi !"

répondit la jeune sorcière, avec un sourire tendre sur son protégé.
Puis, elle écouta les dernières paroles de Awen :


"Ouiii, ça à l'air génial, ici ! C'est magnifique, il fait beau !" s'exclama t-elle en observant autour d'elle.

"Au fait, qu'est-ce que tu aimes faire, dans la vie de tous les jours ?" demanda Loane, curieuse de connaitre un petit peu mieux la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre EmptyLun 8 Mai - 15:05

Awen regarda attrnstivement autour d'elle. Effectivement, aujourd'hui il faisait très beau, mais ce n'était pas tous les jours comme ça...

- Oh, tu sais, il ne fait pas tout le temps ce temps là... Et heureusement d'ailleurs, je n'imaginerais pas ne plus pouvoir voir Poudlard sous son manteau de neige...

Elle lui demanda alors ce qu'elle aimait faire dans la vie de tous les jours. Ce n'était pas une question facile, elle ne pouvait pas vraiment répondre comme ça... Elle réfléchit un instant et essaya de lui répondre le mieux possible.

- Alors, j'aime aller en cours... Et oui, j'adore, je sais qu'on me trouve bizarre pour ça mais moi j'adore ! Enfin bon, bref, j'aime rencontrer des gens, communiquer, me promener dans le chateau et dans le parc, rester avec mes amis...

D'ailleurs, ses amis, ça faisait un bon bout de temps qu'elle ne les avait pas croiser... Ils lui manquaient beaucoup. Elle resta un instant silencieuse, à regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser