Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dilys Faround

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dilys Faround
Serpentard
Serpentard
Dilys Faround


Nombre de messages : 11
Age du personnage : : 14ans
Date d'inscription : 10/05/2006

Dilys Faround Empty
MessageSujet: Dilys Faround   Dilys Faround EmptyMer 10 Mai - 10:41

Mes qualitées : Compréhensive, douce, intelligente, a du caractère...
Mes défauts : Coléreuse, egoiste, porte des préjufés.
Mon animal préféré : Le dauphin Car il vit dans l'eau et que j'adore cette élément il est intelligent et tout...
Mon sortilège préféré : Spero Patronum car il reflète l'interieur de notre ame...
Mon caractère (minimum 5 lignes) :
Dilys a du tempéremment elle ne se laisse pas marcher sur les pieds quand quelque chose la dégoute ou ne lui plait pas elle répond mais avec ses amies elle est toujours là pour eux, ils peuvent lui confier n'importe quoi elle les écouteras et gardera leurs secrets! Elle sait les conseillers et peut-être très généreuse sauf quand elle en veut a quelqu'un cela peut aller très loin! Elle peut faire des coups très moche par simple colère elle agit avec 50/50. On lui fait une crasse elle fait pareil alors faut pas la chercher!
Mon histoire (minimum 5 lignes) :
Elle a grandi avc des parents qui ne s'occupaient pas d'elle, ils la laissent pour aller travailler et ne lui parlait jamais presque enfermés dehors dans le jjardin dans sa chambre ou carrement en pleine ville a son plus bas age elle n'a aimé personne de sa famille et s'est réfugiés dans on monde a elle elle s'est fait des amis sangpurs uniquement après avoir été élevé comme ca! Mais quand elle ne les voyaient pas elle apprenait à monter sur un balais et elle a réalisé des figures elle a d'une certaine facon grandi en vol le quidditch est devenu sa passion et elle veut jouer dans une équipe mondiale!
Mon origine : Elle est née en Irlande puis a déménagée à Londres peu après sa naissance ses parents l'ont placé à Poudlard pour se débarassés d'elle en quelque sorte, le fait qu'ils aient de l'argent et soient de sang-purs ne l'a pas aidé a avoir une enfance heureuse!
Ma matière préférée :Les potions car ils y a tous les ingredients, odeurs...etc

HRP : comment ai-je connu ce forum ? grace à un autre site ou Kelly Cantrell l'a mit en lien...
Nom du parrain (s'il y a) : Kelly Cantrell
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Dilys Faround Empty
MessageSujet: Re: Dilys Faround   Dilys Faround EmptyMer 10 Mai - 15:50

Malgré que tu ai un tempérament qui pourrait te conduire à la maison des gryffondor, je vois en toi les nombreuses qualités d'une serpentard. Ta place est parmis les SERPENTARDS !




Bienvenue à toi !!
Le forum n'est plus très actif ces derniers temps, cependant, il peut le redenir (il le fut un certain temps) si tu voulais bien nous aider à trouver de nouveaux membres (comme le fait Kelly Cantrel) : en conseillant ce forum à tes proches etc ... Bien sûr, n'hésite pas à faire tes RPs, il y a aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Amuses toi bien Wink


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Dilys Faround
Serpentard
Serpentard
Dilys Faround


Nombre de messages : 11
Age du personnage : : 14ans
Date d'inscription : 10/05/2006

Dilys Faround Empty
MessageSujet: Re: Dilys Faround   Dilys Faround EmptyJeu 11 Mai - 9:02

Merci beaucoup je préfère être a Serp qu'a Gryffondor! J'hesiterais pas à recommander le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilys Faround Empty
MessageSujet: Re: Dilys Faround   Dilys Faround Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilys Faround
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser