Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dann Vector

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dann Vector
Serpentard
Serpentard
Dann Vector


Nombre de messages : 16
Age du personnage : : 15ans
Date d'inscription : 12/05/2006

Dann Vector Empty
MessageSujet: Dann Vector   Dann Vector EmptySam 13 Mai - 6:41

Mes qualitées : Déterminné, sur de lui, amusant, témérerre, intelligent
Mes défauts : Jaloux, ne supporte pas qu'on ne lui prete pas attention, insiste trop, hargneux, vantar
Mon animal préféré : L'iguane, parce qu'il est puissant comme moi...
Mon sortilège préféré : Serpent sortia parce que cela terorise ceux qui ne sont pas digne de Salazar serpentard!
Mon caractère (minimum 5 lignes) :
Dann a un fort caractère il ne supporte pas qu'on fasse les choses a sa place et qu'elles soient fait à moitié, quand il veut quelque chose il l'obtien même si il doit insister énormément! Il juge les gens sur leurs apparences et sur leurs rangs familiaux, il déteste les moldus qui s'incrustent chez les sorciers pour lui il n'y a rien de pire! Ils n'ont qu'a rester chez eux et ne pas lui adresser la parole! Avec ses ami(e)s qui doive êtree tous de sang-purs obligatoirement il se montre amusant, charmeur et sincère...Il n'a jamais peur de dire ce qu'il pense et est très assuré!
Mon histoire (minimum 5 lignes) :
Dann a grandi dans la richesse, avec deux grandes soeur qui ont accompli une vie riche également, et ses parents dont sont père, brat droit du ministère de la magie, très connu pour d'excellent conseil de loi: Vector Riold, et sa mère qui l'éleva seule vu l'age de ses soeurs qui était majeur a sa naissance est présentatrice des tournois de quidditch et rédactrice en chef adjointe dans la gazette: Vector Pavina!Ses soeurs s'occupent toutes les deux de recherches, une scientifique sur les Loups-Garous et autres et l'autre sur Les dragons! Il a grandi sous les louanges des Malefoy et est très impréssioné par leurs familles, mais il a de l'honneur quand même! Il a énormément d'ami, il va très facilement vers les gens et tout ces amis avait une famille sorcières! Il est putot beau gracon et très galand! Il a fait du quidditch dans son enfance au poste d'attrapeur et de Gardien il se débrouille mieux en tan qu'attrapeur, il a d'excellents réflèxe et est douée en histoire de la magie, il s'y connait sur tout le passé des sorciers...Il a été elevée dans la haine des moldus et restera comme ca! Il lui arrive également de faire des missions pour des mangemorts!
Mon origine : Il est né au Pays-Bas puis à déménagé en Angleterre, originaire d'un famille de sang-purs riche...Il descend d'une ligné noble!
Ma matière préférée : L'histoire de la magie et les potions!

HRP : comment ai-je connu ce forum ? Par une de mes amies: Dilys Faround
Nom du parrain (s'il y a) : Dilys Faround!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Dann Vector Empty
MessageSujet: Re: Dann Vector   Dann Vector EmptyDim 14 Mai - 15:08

SERPENTARD, sans AUCUNE hésitation !!
Bienvenue à toi, je te souhaite de passer de bons moments parmis nous Wink
N'oublie surtout pas de lire les règles :)
N'hésite pas à conseiller ce forum à ton entourage, cela permettrait à Poudlard School Forum de redevenir un forum acitf et convivial comme il le fut auparavant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
 
Dann Vector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser