Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dann Vector
Serpentard
Serpentard
Dann Vector


Nombre de messages : 16
Age du personnage : : 15ans
Date d'inscription : 12/05/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Sur un banc   Sur un banc EmptySam 13 Mai - 7:03

Dann préféré trainer dans les couloir du cachot car c'est là qu'était les dortoir des Serpentard plutot que d'aller à la tour nord ou sur des Gryffondor ou Poufsouffle! Il s'assit sur un banc, il attendait sa répartition, il fesait nuit et il regarda les étoiles par la fenètre! Il prit son sac et sortit un parchemin avec de l'encre et commenca à ércire à l'encre pateuse et rapeuse...Ses lettres étaient hachés pour montrer qu'il se précipité d'écrire...Ayant fini sa lettre il la mit dans sa poche et scruta les couloirs pour voir si un serpentard passerait pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptySam 13 Mai - 7:29

Kelly sortait de sa salle commune.Comme d'habitude les cachots étaient vides.Ce qui se comprenait,aucun élève ne voulait se risquer à venir ici d'autant plus que là,c''était la nuit.Pourtant en continuant à marcher dans le couloir des sombres cachots,elle aperçut une silhouette.Intriguée,elle alla à sa rencontre et découvrit un jeune homme.Elle l'observa.Il lui semblait familier.

-Salut,on se connait?demanda-t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dann Vector
Serpentard
Serpentard
Dann Vector


Nombre de messages : 16
Age du personnage : : 15ans
Date d'inscription : 12/05/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptySam 13 Mai - 7:36

Dann leva la tête et apercue une jeune fille, une Serpentard...Il croyait l'avoir déjà vu ou alors elle avait des traits ressemblants à des gens connus...Il la regarda un instant perplexe ne sacahnt pas si il pouvait lui faire confiance! Mais c'était une Serpentard! Une fille sans aucun doute honorable il se leva alors et lui tendi la main!
-Je m'appelle Dann Vector...Mon nom de famille ne t'es peut-être pas inconnu, mon père estla'djoint ministre et ma mère rédactrice en chef adjointe à la gazette...
Il avait ni parlé d'une voix douce ni d'un ton frois comme elle l'avait fi mais d'une voi assuré et indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptySam 13 Mai - 7:48

Kelly le regarda tout en l'écoutant.Elle lui serra la main.

-Moi c'est Kelly Cantrell.Possible...mais il me semble t'avoir déja vu quelquepart.Quantà moi,mes parents sont aurors.Tu en as peut-être entendu parler?

Bien sûr,elle n'allait pas lui dire qu'en vérité c'était des mangemorts du moins,pas pour l'instant.Mais peut-être le savait-il déja comme la plupart des riches familles de sang-pur.

-Mais dis-moi,qu'est-ce que tu fais là en pleine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Dann Vector
Serpentard
Serpentard
Dann Vector


Nombre de messages : 16
Age du personnage : : 15ans
Date d'inscription : 12/05/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptySam 13 Mai - 8:05

Dann fit un mine de dégout en entendant que ses parents était Aurors, il n'aimait pas les Aurors il avait l'intention de devenir Mangemorts plus tard et faisait déjà des missions pour eux à son age...Peut-être n'était-elle pas comme ca...Evdemment c'était la fille Cantrell son nom de famille lui revin en tête! Il avait rencontré son père, pas en tant qu'Aurors...mais pour une mission de mangemort chez les Cantrell eux-même...Il la devisagea mais ne préféra ne rien dire pour l'instant...
-J'ai entendu parler des Cantrell sous disons...différentes formes, et à differents...lieux...!Je me souviens..Tu es la fille Cantrell, je suis venu chez toi une fois...Pour affaire, avec ton père! Jolie maison Wink!
Il lui fit un sourire il avait confiance en elle même si elle ne lui avouait pas tout de suite que son père était mangemort...C'était normal elle venait de le rencontrer et ne savait pas ses intentions!
-Je viens d'arriver de Durmstrang mes parents m'ont fait changer d'école, j'ai 15 ans et j'attends d'être réparti! Je suis sur d'aller à Serpentard, du moin je l'espère! Ce que je fais là? Je préfère rester dans les cachots plutot qu'en compagnie de ces Gryffondor et autres imbéciles! Alors je reste aux cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptySam 13 Mai - 15:12

Depuis le début,Kelly évaluait ses réponses pour essayer de bien cerner quel genre de personne il était.Pour l'instant,ses réponses étaient plutôt satisfaisantes.Elle afficha un sourire gogguenard en voyant la mine dégoûté qu'il avait fait.La preuve,qu'il n'aimait pas les aurors,encore un bon point.Puis elle entendit la suite de sa réponse.Alors comme ça,il savait en fait que ses parents étaient des mangemorts.Elle sourit.Cela voulait dire qu'il faisait sûrement partit d'une noble famille de sang-pur.

-Moi, je suis à Poudlard depuis cette année.déclara-t-elle d'un ton hautain.J'ai aussi 15 ans et je me suis fait renvoyer de cette misérable école qu'est Beaubâton.Tu comprends,il fallait que j'arrête de troubler les petites nunuches sans cervelle que je croisais sur mon chemin.continua-t-elle d'un ton ironique.Ainsi que les professeurs incompétents qui enseignaient là-bas."Petite peste indomptable"....C'est comme ça qu'ils m'appelaient....Idiot non?On voit tout de suite le bas niveau de cette misérable école.

Elle espérait aussi qu'il soit à Serpentard qui manquait d'effectif,en plus de ça,il en ferait un,digne de cette noble maison.Kelly en était certaine.

-Rassure-toi.Je sui sûre que tu iras à Serpentard.

Elle lui fit un clin d'oeil.Elle s'adossa contre le mur froid en pierre et le regarda à la faible lueur des torches.

-Alors comme ça tu viens de Durmstrang?Intéressant...J'ai toujours voulut y aller.Tu ne regrettes pas de ne plus y être?

Elle pensait à tout ce qu'elle avait vécut à Beaubâton.C'était pitoyable.Comment avait-elle put tenir aussi lontemps?Cinq ans en compagnie de débiles profonds et des soeurs Delacours.Ces chochotes à la cervelle de troll et au physique peu avantageux alors qu'elles se prenaient pour des déesses!

*Ces idiotes de première....tss....elles étaient risibles...*

Kelly adorait les rabaisser et les humilier.C'était un de ses passe-temps favoris.Puis elle fixa Dann en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dann Vector
Serpentard
Serpentard
Dann Vector


Nombre de messages : 16
Age du personnage : : 15ans
Date d'inscription : 12/05/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptySam 13 Mai - 15:23

Dann ria à ses explications sur Beauxbatons il avait entendu parler de cette école de chochotes! Il plaignait toutes les nobles sang-purs y étant inscrite...Le fait qu'elle soit sur qu'il aille à Serpentard lui afficha un sourire assuré! Il pensa au surnom que les Beaubatons lui donnait et prit la parole
-Ce surnom est réellement idiot mais mets le à l'épreuve contre les maisons indignes des Serpentards!
Puis elle mentionna Durmstrang il soupira de regret! Cette école lui manquiat il était passioné de magie noire et ne pouvait plus la pratiquer!En plus tous ces amies étaient là-bas et il n'y avait pas de sang-de-bourbes!
-Oh si ca me manque...Mais à Durmstrang les examens se passent différement et ma mère n'était pas d'accord avec la méthode...J'ai tout fait pour rester, tout! Et je n'ai pu rester que 1ans et demi de plus...Et après la mutation de mère en plus de ca on a du déménager j'aurais pu rester et vivre chez ma soeur mais elle travaille en Russie en ce moment...Ma mère n'acceptait pas l'idée de me laisser seul alors que j'aurais très bien pu...Défois c'est un peu une mère poule et a cause de cela j'ai quitté la meilleure école au monde! En plus la bas il n'y a pas ces...Fréquentation!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyMar 16 Mai - 12:18

Kelly l'écouta avec intéret.Elle était très intéressé par ce qu'il pouvait dire sur Durmstrang.Puis il lui parla de sa mère.Il pouvait se plaindre même si c'était justifié et Kelly le comprenait tout à fait mais il avait quand même de la chance que sa mère s'intéresse et s'occupe de lui.

*C'est pas comme mes parents qui n'avait jamais de temps pour moi quand j'étais très jeunepensa-t-elle avec un regard sombre.*

Mais elle préféra ne pas parler de ses parents,ça lui rappelait toujours des souvenirs douleureux et sans le vouloir en pensant à tout ça,elle afficha un regarda haineux.Puis,une fois qu'il eut finit de parler,elle prit la parole d'une voix mauvaise:

-Oui,ça tu peux le dire!Il ne devaient pas y avoir des sang-de-bourbe là-bas ou autre bouffons!
Revenir en haut Aller en bas
Dann Vector
Serpentard
Serpentard
Dann Vector


Nombre de messages : 16
Age du personnage : : 15ans
Date d'inscription : 12/05/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyMar 16 Mai - 12:28

Dann sourit ses années à elle à Beauxbatons n'avaient pas du être joyeuse

-Oh que oui le fait de partir et de tout quitter pour me retrouver entouré d'imbéciles de ce genre m'exaspère! Toi ca à du être bien pire je suppose! Il y avai au moin quelqu'un de convenable à Beauxbatons non? Vous fesiez des matières spéciales? Ou des matchs de Quidditch pour ne pas ramollir ces sang-de-bourbes?


Dann ria un instant, puis le fait d'avoir mentionner le Quidditch lui rappella ses match où il avait été Capitaine de sa maison! Il esperait faire partie de l'équipe dans cette école au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyLun 29 Mai - 5:36

Kelly sourit amèrement en repensant à tout ça.Toujours appuyée contre le mur froid du lond couloir,elle tourna la tête vers l'entrée de la salle commune en croyant entendre celle-ci s'ouvrir mais elle ne vit rien.Elle regarda à nouveau Dann.

-Toutes ces chochotes savaient à peine tenir sur un balai.Il suffisait qu'elles tombent et qu'elles se cassent un ongle et là,attention,malheur !Elle ne remontaient plus sur un balai pendant un mois,voir plus."Un engin qui porte atteinte à la sécurité de la personne" d'après la vielle McDouglas,le professeur d'étude des moldus là-bas.Cette sale sang-de-bourbe ne connait rien au grand art qu'est le quiddicht !

Et des anecdotes de ce genre,elle en avait tout un rayon ;toutes plus débiles les unes que les autres. [ hj:la super image que je donne de Beaubâton ! Ca donne vraiment envie d'y aller....mdr ]

-Et étant donné que je faisais chier le monde,on ne peut pas être plus clair,on m'avait privé définitivement de quiddicht.Je suppose qu'à Durmstrang c'était différent ? C'est même évident.
Revenir en haut Aller en bas
Dann Vector
Serpentard
Serpentard
Dann Vector


Nombre de messages : 16
Age du personnage : : 15ans
Date d'inscription : 12/05/2006

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc EmptyLun 29 Mai - 10:50

Dann ria d'un rire froid! Il n'imaginais pas Beauxbatons aussi pourri!
[hj: en effet j'aurais pas du tout envie de faire partie de cette école^^ Sourtout qu'elle est pour fille donc j'y aurais pas ma place]
Contrairement à Durmstrang c'était ramolli, mais il voyait tout de même un point positif à Poudlard qu'il n'y avait pas à Durmstrang: Des filles ^^lol! Mais tout le reste était nettement mieux! Rien que là il devrait se rabaisser à jouer au quidditch contre des Bouffondors qui doivent certainement être équivalent aux filles de Beauxbaton! Au moins à Durmstrang c'était de l'action! Les gars se battaient pour gagner! C'était cela qu'on appelle du sport!


-En effet! Completement différent! Pas qu'un peu! Nous on ne se plaignait pas pour la moindre petite blessure! Nous ont se battait pour la victoire! Et là ca va être comme à Beauxbaton je suppose des molassons qui ne connaissent pas le sport! Tu aimes le quidditch? Je suppose que si on t'en a pivé c'est pour une punition qui en vaille la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Sous-sol :: Les couloirs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser