Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loran Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loran
Serpentard
Serpentard
Loran


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2006

Loran Miller Empty
MessageSujet: Loran Miller   Loran Miller EmptyDim 14 Mai - 10:23

Mes qualitées :
Loran est très protectrice, elle sait se montrer effacée devant la hiérarchie mais autoritaire pour défendre ses amis et les causes qu'elle entend justes.
Elle est extrèmement intelligente et mûre pour son âge.

Mes défauts :
Elle à l'habitude de ne pas respecter le règlement, toujours une bonne excuse sous la main, elle deteste se justifier et préfère garder sa fierté pour elle.
Loran déteste les moins que rien.
Elle est hautaine et on la juge souvent sur ce regard analytique qu'elle lance vant d'aborder quelqu'un. Elle est très forte mais se dévoile devant ses amis, elle ouvre sa carapace devant quelques personnes. Loran est persuadée qu'il faut faire honneur à ses origines, qui que l'on soit. Elle se pense naturellement supérieure aux sangs-de-bourbe mais pas à cause de la nature de leur sang, à cause de leur attitude désinvolte et infantile. Elle ne croit que ce qu'elle voit et ne se réjouit pas avant d'être sûre. Elle ne fait pas confiance facilement mais elle se montre très extravertie et enjouée avec ses amis.
Elle n'a pas la réplique facile quand on l'agresse, elle préfèrera faire des coups en douce, par surprise, lorsqu'on s'y attend le moins. Elle ne montre pas ses sentiments mais les fait comprendre par l'esprit, la ruse, plutôt que par les mots.

Mon animal préféré : l'aigle royal

Mon sortilège préféré : sectumsempra

Mon caractère (minimum 5 lignes) :
Loran n’est pas vraiment grande, en fait elle est même plutôt petite. Elle mesure 1m59 pour ses 15 ans. Cela lui suffit même si parfois elle voudrait être plus grande.
Elle est assez mince, pas maigre car elle aime beaucoup manger mais elle ne grossit absolument pas ce qui lui donne une apparence frêle en apparence mais qui ne manque pas de force.
Elle a une taille fine et de longue jambe malgré sa petite taille. Son visage est assez arrondi et exprime le plus souvent une indifférence total. Son nez pointu donne un air innocent à son visage et sa bouche assez charnue la rend assez séduisante.
Loran possède de courts cheveux blonds. Ils lui arrivent jusqu’au cou et elle les laisse souvent allez librement le long de sa nuque. A certains moments, on peut apercevoir de léger reflet auburn dans ses cheveux.
Ses yeux sont aussi bleu que l’océan, d’une couleur plutôt azur. Ils peuvent être doux et sensible quand elle est de bonne humeur mais le plus souvent ils ne montrent qu’une froide indifférence à ce qui se passe autour. Bien sûr, très souvent ils peuvent aussi exprimer une colère intense ou du mépris. Enfin, ses yeux changent légèrement de bleu selon si son humeur est gaie ou sombre.

Mon histoire (minimum 5 lignes) :
Loran Miller , jeune fille de 11 ans, vit dans un manoir dans le comté de Carlshire, dans la nord de l'angleterre. Ses parents, sorciers eux aussi, n'ont pas été surpris le moins du monde quand Loran à reçu sa lettre. Son père, auror réputé au ministère de la magie était absent lors du jour fatidique. Sa belle mère quant à elle, est médicomage. Elle s'est unie à William, le père de Loran juste après la mort de sa femme. Sa famille est donc aisée. Loran à deux petites soeurs, Britanny et Alicante, et un grand frère, Joshua. Cette jeune fille à un caractère bien trempé, de nature impulsive, elle ne se laisse jamais faire.
Loran n'était pas très travailleuse, elle était très douée et avait beaucoup de facilités mais détestait travailler! Elle obtenait donc des notes convenables sans bouger le petit doigt, elle préférait nettement pratiquer le Quidditch, où elle excellait dns le rôle d'attrapeuse, elle pratiquait des compétitions et détenait le titre de championne de sa région.
Plus tard, elle comptait devenir journaliste dans un grand magazine, pas comme la gazette des sorciers, ** Ce torchon! Se dit-elle. **
Elle a de grandes ambitions et compte bien parvenir à ses fins.
Elle est très appréciée par ses amis pour ses qualités autant que pour ses défauts. La plupart des gens sont fiers de la connaître et elle s'en arrange très bien!

A ses heures perdues, Loran joue au Quidditch ou pratique la magie noire avec son grand frère de 17 ans, Joshua. Elle sait qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend et sait pertinemment qu'elle est la plus intelligente même si elle ne le montre pas.
Elle n'a pas la réplique facile quand on l'agresse, elle préfèrera faire des coups en douce, par surprise, lorsqu'on s'y attend le moins. Elle ne montre pas ses sentiments mais les fait comprendre par l'esprit, la ruse, plutôt que par les mots.

Son point faible? Elle fait beaucoup attention au regard des autres, elle est très perfectionniste, cela se rejoint. Elle est toujours en train de demander l'apparence de ses cheveux, ou de sa tenue, cependant, elle adore être différente et parfois errone son avis juste parce que tout le monde à le même qu'elle. Elle sait se convaincre et convaincre les autres, elle n'est pas influencable mais elle influence beaucoup. Peu attachée aux relations amicales, elle ne lâche plus ses amis une fois qu'elle les a trouvés.

Cependant elle croit dèja en l'amour et pour elle, c'est une valeur essentielle dans la vie, un pilier fondamental.

Ma matière préférée : défense contre les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Loran Miller Empty
MessageSujet: Re: Loran Miller   Loran Miller EmptyDim 14 Mai - 14:28

Hum ... Mais bien sûr, SERPENTARD !!
Très bonne présentation !
Bienvenue sur le forum ! Amuses toi bien, et n'hésite pas à faire abonder tes RPs ! :)
Comment as tu connu le forum ?
Merci de ne pas oublier de lire le réglement, et de mettre les nom+prénom de ton personnage en guise de pseudonyme.
N'hésite pas à m'envoyer un RP ou à écrire dans "mon" bureau pour toute remarque ou suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
 
Loran Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser