Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lindsay Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Lindsay Burton Empty
MessageSujet: Lindsay Burton   Lindsay Burton EmptyLun 15 Mai - 10:10

Mes qualitées : Gentille,
Mes défauts : Timide, Têtue,
Mon animal préféré : La chouette
Mon sortilège préféré : Accio
Mon caractère : Lindsay est trop reservée, elle ne raconte jamais sa vie, même peu de ses proches connaissent son passé, mais elle veut toujours aidé tout ceux qu'elle rencontre. Elle aime les endroits calmes, et être libre comme les oiseaux, voilà pourquoi elle a une préférence pour les chouettes, qui, elles, servent aussi de poste ! Elle aime la solitude, c'est pour ça qu'on la voit toujours plonger dans un livre, ou travailler, elle est très travailleuse en classe, mais c'est autre chose pour faire ses devoirs, car elle préfère largement se balader, prendre l'air et se promener le soir, car il y a peu de monde, ce qui la rend étrange, elle a toujours un visage neutre, on ne peut jamais voir ses sentiments, mais est toujours joyeuse à quiconque lui adresse la parole, et surtout, on la voit peu car elle veut toujours se faire discète.
Mon histoire :
~ 17 Avril 1995, un hurlement de douleur se fit entendre dans les couloirs de l'hopital d'un petit village d'Alsace, ce n'était autre que la mère Catherine de la petite Lindsay qui venait de naître, qui a mit au monde un petit bout de chou :). Le père Olivier juste à côté du lit de la jeune mère, regardant d'un air ému le nouveau né.
~ Ses parents moldus l'éleva correctement pendant les huit premières années de sa vie, il y a eu quelques problème scolaire, à cause de ses mauvaises notes en maths, le problème de la lecture, mais après être aller chez l'orthophoniste durant 2 ans, tout était à peu près normal dans sa vie. Et elle eut aussi deux jumelles comme petites soeurs à ses cinq ans, qu'elle adore s'en occuper pour trouver un pretexte pour ne par faire ses devoirs !
~ Elle déménagea à Londres à cause des travails d'affaires de son père, sa mère du quitter son travail, mais rien de grave car le mari avait eu une promotion, d'où le déménagement.
~ Jusqu'à ses neuf ans, pendant sa fête d'anniversaire, sa soeur voulu prendre les bougies sur le gâteau, pendant que Lindsay soufflait pour les éteindre, malheureusement, en grimpant sur la table pour les atteindre, elle glissa de sa chaise et lâcha en même temps les bougies, qui tombèrent en direction de Lindsay. Celle-ci émit un petit cri aigu, de peur de se brûler. Quand les bougies attèrirent sur la jeune fille, le feu s'éteignit d'un coup, sûrement un coup de vent se disaient-ils tous ! Puis cette journée n'était pas fini, quand il était temps d'ouvrir les cadeaux, Lindsay arraché un par un les papiers cadeaux, elle se coupa, avec un des paquets, au doigt. Sa mère regarda de plus près la blessure, et sortit de l'alcool afin de desinfecter la plaie. Mais celle-ci se referma aussitôt, la mère prit peur et se dirigea tout de suite vers son mari, pour lui raconter ce qui s'était passer. Lui, ne croyait pas, jusqu'à qu'il inspecta le doigt de la petite Lindsay : rien du tout. Pourtant, il l'avait vu se blesser, d'ailleurs, tout le monde l'avait vu.
~ A cause de ce bref épisode, la mère voulu abandonné sa fille, son père refusa, ils se disputèrent, Lindsay ne savait pas se qui se passait, mais savait juste que c'était à propos d'elle à cause de son prénom souvent prononcé dans les disputes. Et, deux mois plus tard, la mère quitta le foyer et Lindsay habita par la suite avec son père, qui semblait connaître un gros secrêt à propos de sa fille mais n'a pas l'air de vouloir lui confier.
Mon origine : Origine française
Ma matière préférée : Botanique

HRP : comment ai-je connu ce forum ? Je sais plus ..
Nom du parrain : ~~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Lindsay Burton Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Burton   Lindsay Burton EmptyLun 15 Mai - 10:32

Ta place est parmis les ... GRYFFONDOR !!
Très bonne fiche, bravo, j'espère que tes RPs seront faits avec autant de qualité Wink
N'hésite pas à conseiller ce forum à tes proches !
BON JEU à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Lindsay Burton Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Burton   Lindsay Burton EmptyLun 15 Mai - 10:37

Encore .. Vivi, jferai de mon mieux pour mes RP's, et j'essayerai de maintenir la survie du forum Wink
Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Lindsay Burton Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Burton   Lindsay Burton EmptyLun 15 Mai - 11:03

J'avais compris qui tu étais !
Allez bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lindsay Burton Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Burton   Lindsay Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser