Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les tombes de ces parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Les tombes de ces parents Empty
MessageSujet: Les tombes de ces parents   Les tombes de ces parents EmptyLun 15 Mai - 10:37

Sophie venait ici régulierement ou quand elle le pouvait pour se recueillir devant la tombe de ces parents.Elle déposa un bouquet de fleurs qu'elle avait ramassé dans le parc,sans demandé l'autorisation,elle était trop présser pour chercher Hagrid dans le chateau ( car ces temps ci,il allait souvent parler a la directrice ) et lui demander si elle avait le droit de cueillir des fleurs .Pour ensuite,redescendre les escaliers et faire quelques kilomètres pour se rendre au cimetière.Elle repensa à ce triste jour où ,elle et sa petite soeur ,étaient en train de jouer aux legos et revit le visage de son grand-père transphormer par la tristesse de la térrible nouvelle "qu'annonçer" le téléphone.En apprenant la nouvelle,la maison aux fenêtres vertes et aux murs bleus s'écroula parce qu'elle avait tapé des mains pour la réduire en miettes.Sa petite soeur,Zelle,encore trop petite pour comprend,mais voyant que sa grande- soeur et son grand-père plauraient se mit à pleurer elle aussi.Elle avait lu dans les journaux que ses parents avaient perdu le contrôle de la porshe rouge et avaient percuté un poteau éléctrique .Son grand-père avait donc élévé les deux jeunes filles (ce qui rester de la famille en faite) et tout se passer plutôt bien à la maison.Ensuite,elle était arrivé à Poudlard,et,maintenant ,elle était en 5 années.
-Papa,maman,murmura t'elle,je vais travailler trés dur et devenir une exelente sorcière !
Elle se tut et regarda autour d'elle,il n'y avait pas âme qui vivent,pour l'instant.Elle ne c'était pas encore fait des ami(e)s à Poudlard,mais peut lui importer,elle voulait avant tout réssir ses études.Même si elle esperait quand même se faire des amis ! elle avait dévoré a peut prét tout les livres de la bibliotheque.Mais n'avait quand même pas tout retenue,se serait surhumains vu tout les livres qu'il y avait sur les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell
Brigadier du BFF Spé : Respect du réglemement
Kelly Cantrell


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/02/2006

Les tombes de ces parents Empty
MessageSujet: Re: Les tombes de ces parents   Les tombes de ces parents EmptyMer 17 Mai - 13:41

Kelly marchait dans le cimetière depuis un moment,vêtue d'une cape noir,essayant de ne pas regarder les nombreuses tombes des membres de sa famillle.Elle cherchait une tombe en particulier,et acause de la nuit noire et du brouillard incessant,elle n'arrivait pas à bien distinguer les écritures inscrites sur les différentes pierres tombales.Elle sortit alors sa baguette tout en murmurant "lumos".Elle se pencha légèrement vers la tombe en face d'elle mais ce n'était toujours pas celle qu'elle cherchait.Elle répéta la même scène pendant quelques minutes mais sans succès.Mécontente,elle soupira d'un air énervé et éteignit sa baguette qu'elle rangea puis elle s'apprêtait à partir quand elle vit une silhouette à quelques mètres d'elle.Kelly s'approcha d'elle et entendit ce qu'elle murmura.Elle afficha un sourire mauvais.C'était la nouvelle de Gryffondor.Elle enleva sa capuche et d'une voix de nunuche,elle reprit les paroles prononcées de Sophie:

-Papa,maman,je vais travailler très dur et devenir une excellente sorcière !

Elle se mit à rire narquoisement mais s'arrêta soudain et regarda Sophie en plissant les yeux.

-Comme c'est pitoyable.....,murmura-t-elle d'une voix mauvaise.

Elle l'observa d'un oeil critique.Elle lui rappelait une de ces chochotes,une de ces insupportable pleurnichardes à l'air abrutie qui étaient à Beaubâton.

-Tu arriverais presque à me faire pitié.constata-t-elle d'un ton hautain.Alors Eleince,on vient chercher du réconfort auprès des morts ?On vient pleurer comme une petit gamine de trois ans à la recherche de son doudou chérie?Tu es donc si seule au monde ?

Elle ricana et la dévisagea à la faible lumière du clair de lune.

-Pas étonnant.dit-elle d'une voix glacial.Mais ne désespère pas,avec tous les bouffons et sale sang-de-bourbes de ta maison,tu trouveras sûrement quelqu'un avec qui jouer les "super sorcières" !continua-t-elle narquoisement.

Tous ces Gryffondor qui se la jouait "super héros" alors qu'ils n'avaient aucun mérite,autant les exterminer tous!Mais ils n'étaient que plus risibles.Encore quelquechose qui démontrait la "super intelligence" de ces bouffons!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Les tombes de ces parents Empty
MessageSujet: Re: Les tombes de ces parents   Les tombes de ces parents EmptyJeu 18 Mai - 10:38

Sophie soupira en entendant une voie de Serpenatdr la "rabaisser" .Elle se leva .
-Tiens , tiens ! mais qui voila ? je ne sais pas pourquoi mais ma "super intelligence " m'avait soufflé que c'était ta voie réconfortante qui venait par là . Au faite , j'espère que ta jolie petite famille de mangemorts va bien , tu leurs passera un bonjour de ma part ! et puis , tu ne sais pas se que sa fait de perdre ta famille dans un accident mademoiselle je-suis-née-de-parents-mangemorts-trés-riche-qui-ont-fait-plein-de-morts-et-j'en-suis-fier ! toi tu es choucgoutée par les menbres de ta famille et tu ne sais pas se que c'est de travailler dur pour réussir ! alors TAIS-TOI !mais étant quand même poli , elle rajouta s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tombes de ces parents Empty
MessageSujet: Re: Les tombes de ces parents   Les tombes de ces parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tombes de ces parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser