Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée chez les gryffondors ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyLun 15 Mai - 11:11

Après s'être fait répartie, Lindsay se précipité à sa table, celle des gryffondors, mais il n'y avait qu'une seule qui ne semblait pas heureuse : Celle au couleur vert. D'après la chanson du choixpeau chanté dix minutes auparavant, elle était chez les "courageux", elle n'y croyait pas trop, mais dans sa vie de ce qu'elle n'a pas l'habitude d'appeller "moldue", jamais elle n'a vécu une expèrience qui peut prouver son courage, mais elle était heureuse, malgrè son air neutre qui paraissait froid. La jeune nouvelle s'asseya à sa table, vêtue de son nouveau costume : celui de Poudlard, ayant, à présent, l'insigne de Gryffondor sur sa poitrine, un lion y était représenté avec derrière celui-ci, un blason rouge et or. Puis, Lindsay jeta un coup d'oeil aux alentours, qu'elle n'avait pas remarqué, surment par stress d'être devant tant de monde, et de se coiffer d'un chapeau ridicule tout rapiècé ! Ce qui l'intrigua le plus, était le plafond .. enfin, disons en haut, il n'y avait pas de plafond, mais pourtant, elle pouvait voir qu'il pleuvait, sans même reçevoir une goutte d'eau, de la pluie. C'était peut-être un sortilège, après tout, elle vient juste d'arriver, déjà qu'elle a été surprise d'entendre, dans la la diligeance en arrivant, des bruits de sabots, mais pourtant, rien ne la poussait, peut-être est-ce des chevaux invisibles .. Il y avait aussi dans la salle, des multitudes de choses qui pendaient, mais, rien, rien ne les tenait .. des chandelles volantes, et des .. des personnes ?! Lindsay recula légèrement de sa chaise, elle venait de voir des personnes traversant le mur, des fantômes, probablement .. Elle en avait pas finis d'être étonné, quand elle vit qu'à quelques chaise plus loin, l'un des esprits retira son chapeau, mais son cou partait avec ..
Quand la répartition fut terminée, quelqu'un fit un discour, à une autre table qu'elle n'avait pas vu, bien qu'elle a été mise probablement pour qu'on la remarque, vu qu'elle était perpendiculaire aux autres tables. Enfin, le discour fini, les plats apparurent, Lindsay fut peu surprise à cause de ce qu'elle a déjà vu, par rapport à ça, ce n'était rien du tout ! Elle commença à se servir, mais n'en prit pas trop, elle tenait à sa ligne, non pas pour flirter avec quiconque, mais surtout pour se sentir mieux dans sa peau, déjà qu'elle est souvent seule .. Elle repensait à son père, qui, a dû être triste de son départ, c'était la seule personne qui connaissait tout sur Lindsay, qui la comprenait, et qu'elle aimait vraiment. La gryffondor sortit de sa robe un médaillon qu'elle avait au cou, il était en or, mais très ancien, cela appartenait à son père, elle l'ouvrit, et vit une photo où, elle était petite, et avec son père, qu'elle adorait tant, il y était gravé profondément "When dream come true". Lindsay toucha avec son doigt la gravure, c'était ce qu'a decidé son père de mettre avant son départ, pour qu'elle pense à lui, et lui à sa fille, car, lui aussi avait un médaillon semblable. Rien que penser à son père, Lindsay souriait, c'était très rare que ses émotions sortent autant, mais elle était vraiment heureuse en pensant à son père ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyLun 15 Mai - 11:48

Sophie vit une jeune fille nouvelle à côté d'elle
*Surement une nouvelle*
En faite,elle n'avait rien vu de la répartition,trop absorebr par le nouveau livre qu'elle venait de finir.Tout en prenant une tartine de nuttela,elle demanda :[/i]
-Salut ! comment t'apelle-tu ? en tout cas,bienvenue a Griffondors.
Sophie,en attendant que la jeune fille réponde,degusta encore une ou deux tartines.Puis ,ayant une faim de loup,elle se servi plusieurs pains aux chocolats.Cela lui rappeler des vacances avec ces parents,dans un camping.N'ayant plus rien à manger et vu que c'était la nuit,son père n'avait aps voulu déranger l'organisateur du camping et lui avait di de se recoucher.Mais ne trouvant plus le sommeil et ayant une faim de loup-elle avait comprit ce jour là,qu'il est trés difficile de s'endormmir quand on a faim-elle prit une lampe de torche et avait finit ces deux livres en entier,jusqu'à ce que sa montre lui indique qu'il était l'heure de dormir .Elle jetta un nouveau coup d'oeil à la jeune fille.Elle ressemblait un peu à sa petite soeur ( mais celle-ci n'avait que cinq ans ).Elle sourit a cette remarque.Elle esperera que sa soeur aura la même chance qu'elle : aller à Poudlard.


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyLun 15 Mai - 12:14

Lindsay était encore en train d'admirer son médaillon, de sourire à la vision de la photo de son père, jusqu'à qu'une jeune fille vint l'aborder. Elle était vraiment belle, elle devait être à gryffondor vu son insigne, identique à celui de la nouvelle. Lindsay glissa de suite son médaillon dans sa robe, sursauta un peu à cause de l'objet froid.

" Merci, je m'appelle Lindsay Burton. "

Elle dit ces quelques mots d'un ton rassuré, mais pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec ses doigts, qu'elle mit sous la nappe de la table pour ne pas que la gryffondor le remarque. Et elle avait repris son visage, n'exprimant rien du tout, pas même le désir de la solitude. Elle replaça d'un geste précis et rapide ses cheveux rebelles derrière ses oreilles, et se plaça correctement sur sa chaise, afin de montrer une bonne image d'elle, et pas une jeune fille sans émotion, et ne comptant sans importance à l'égard d'autrus. Le bruit des bavardages devenaient incessants, pourtant, Lindsay ne se concentra que sur la jeune fille, qui semblait avoir faim, la tartine du nutella à la main car peut-être se fera-t-elle une amie, même si elle aime la solitude, elle n'est qu'une fille, elle aime la compagnie.

" Et toi ? Quel est ton nom ? " demanda doucement Lindsay, elle n'est pas très curieuse, mais ce serai la moindre politesse de connaître la personne juste devant, sans paraître desinteressé.


[4 lignes minimum Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyLun 15 Mai - 12:50

HJ :
Sophie, avant toute inscription au forum, chaque membre doit lire les REGLES (https://poudlard-school-f.forumactif.com/viewtopic.forum?t=396)
Tu ne respecte non seulement pas la règle des 5 lignes minimum mais encore moins les icones de message (ici, la case cochée qui indique que le créateur du topic recherche un bon RPeur !)
Ce n'est pas très respecteux que de répondre en 3 lignes à un RP de plus de 15 lignes !
Donc, merci de consulter les règles, et de modifier ton message afin de l'étoffer (tu dois faire environ autant de lignes de RP que Lindsay)
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyLun 15 Mai - 13:49

(oui désolé Embarassed )
Sophie sourit
-Je m'appelle Sophie Eleince, je suis en cinquième année à Gryffondor, enchantée.
Sophie lui montra -même si Linsay le savait déjà, la table des Pouffsoufles, des Serdaigles et des Serpentards.Elle lui conseilla de ne pas trop les fréquenter sauf si elle aimait les dur et les vantards
-Tu aime bien les serpentard ou pas ? Moi je ne les aime pas trop même si je n'en connais aucun ! Mais même si le proverbe de je-ne-sais-plus-quelle-personne disait qu'il ne faut pas juger par l'appparence et d'abord connaitre les choses avant de les juger, e sens que je ne vais pas les aimer du tout sauf si ils sont gentils avec moi. Désolée pour mes grands discours ! Tu me fais un peu penser à ma soeur.Désolée, là, il faut que je me taise sinon je vais partir dans un grand discours ennuyeux .Je ne t'embete pas avec mes histoires j'espères ?

(Là, je n'ai pas fait 15 lignes mais ça ira ?)

---> Admin : N'oublie pas de faire un peu de description, pour voir comment faire, inspire toi des RPs de Lindsay ! Aussi, mets un espace APRES chaque point et virgules (c'est une règle de ponctuation sur les ordinateurs, pas que sur PSF quoi :) )


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyLun 15 Mai - 14:00

[T'inquiète pas, t'es pas obligé de faire 15 lignes ^^ et désolée pour le retard, j'avais pas regarder dans mes messages =X]

A vrai dire, elle ne les connaissait pas, c'est quand même sa première fois à Poudlard, il y a un mois, elle s'attendrai à ce qu'elle soit à la bibliothèque de sa ville pour lire tranquillement, et non être surprise par divers choses en une seule journée. Aussi bien pour le vieux chapeau qui parle, les fantômes -qui volent en plus-, des bruits sans même connaître l'auteur de ses galop, et aussi, pour les centaines de ses camarades qui connaissent la magie, alors, que jamais elle ne se serai douté de l'existence d'un tel chateau, qui sert d'école pratiquant, et enseignant de la magie .

" Eh bien, je ne les connais pas vraiment... " répondit-elle d'un ton calme, ayant toujours le même visage neutre, mais aussi les yeux, disons, presque vide.

Là, la jeune fille commença à parler de tout et de rien, qu'elle lui faisait penser à sa soeur .. est-ce un compliment, ou, au contraire, une insulte ? Lindsay ne chercha pas à le savoir, quoi qu'il en soit, elle se fichait vraiment de se que pouvait ressentir les autres par rapport à elle.


" Non, non, tu ne me dérange pas. " elle gardai constamment se même ton monotone, tout en jetant des regards autour d'elle, elle tripota légèrement le blason de gryffondor sur sa robe, c'était si beau à voir, un blason brodé si habilement, avec des broderies d'or, un lion si élègant, qui a l'air si brave, si fort. Peut-être est-ce juste une impression, mais Lindsay sentait qu'elle allait déjà bien s'amuser au chateau, malgrè le fait qu'elle n'aura pas d'amis, et qu'elle ne pouvait voir son père qu'en vacance. Mais, elle avait entendu aussi un système pour envoyer des courriers, les hiboux, ça tombait vraiment bien, car la jeune fille adorait ses animaux, elle pourrai comme ça donner de ses nouvelles à son père, mais, qui risque vraiment d'être surpris de voir un hibou arriver chez lui, lui emmenant une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyMer 17 Mai - 10:03

(D'accord ^^ )

Sophie replongea dans sa rêveri . Elle jetta un regard vers la table des professeurs . Ils discutaient tous entre eux , ne faisant pas attention au brouhaha des élèves. Elle se souvien de la première fois où elle avait franchi les portes de Poudlard . D'abord , elle pensait qu'un château aussi grand devait être connu et avait d'abord regardé sur les cartes . Elle n'avait rien trouvé . Elle avait ensuite cherché à la bibliothèque de l ' école et avait découvert qu ' elle était cacher aux yeux des moldues .
Ne sachant que faire , elle demanda à la jeune fille :

- Si jamais tu as besoin d'aide , demande aux préfets , ils sont plus doués que moi pour renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyMer 17 Mai - 11:15

Lindsay fit un leger sourire, qui s'effaça rapidement. Elle semblait dans ses nuages, et pourtant, elle ne faisait que jeter des regards chaque fois qu'un élève passait, jamais, même dans ses écoles moldus, elle n'avait rencontrer autant de monde dans un même endroit, mais c'était quand même un château. Ca doit être vraiment dur de cacher l'existence de tant de monde, il y avait surement d'autre dans le pays, ou même sur la planète entière, et peut-être d'autres écoles comme celle-ci. La nouvelle sursauta encore une fois mais on ne pouvait pas le voir distinctement, non pas à cause de son médaillon autour du cou froid, qui, d'ailleurs, s'est réchauffer après quelques instants, mais en pensant qui puisses y avoir de la mauvaise magie, non pas qu'elle a peur, mais ils s'en serviront probablement comme Lindsay ne pouvait penser. Sophie lui conseilla alors, après être sorti de ses "rêveries", d'aller voir les préfêts pour se renseigner, Lindsay lui était vraiment reconnaissait, car, ne connaissant rien du tout au monde de la magie, elle pouvait bien se perdre dans le chateau, et pouvait être encore plus surprise par les multiples sortilèges que pouvaient lançés chacun.

" Oui, merci. Mais, qui sont les préfêts ? " demanda-t-elle d'une voix hésitante, fixant la gryffondor mais en regardant un peu vers les autres tables, celle aux couleurs vertes était donc cette fameuse maison : Serpentard. Lindsay n'avait pas envie de juger les gens par leur maison, mais, ceux-là, ne semblaient vraiment pas comodes, lançant des regards d'éclairs à chaque personne que les fixe, ou sur leur chemin ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyMer 17 Mai - 11:44

- Le préfet des Griffondors , c'est Mark Masset , le garçon au bout de la table .
Elle lui montra un garçon où l'insigne de préfet rayonnait sur sa robe .Elle se tourna vers la jeune fille :
-Au faite , tu as l'air un peu crispect , non ? tu verras , Poudlard - et notament les Griffondors- renplacera ta famille , Poudlard , c'est le deuxième endroit où j'ai envie d'être après ma maison . Cela aurait pu être en première position sur ma liste si les Serpentards n'avaient pas été là . Au départ , les gens pensent qu'ilssont gentils , mais dés que vous avez le dos tourné ils en profitent pour vous faire une blagueet vous narguez auprés de leurs copains !

(Je pense pas que tu t'en fiche un peu mais au moin sa fait du texte^^ sinon,je tiens a m'excusez pour les serpentards qui se sentirez visez et leurs prierez de bien vouloir accepter mes excuses pour mon conportement de Griffondor ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyMer 17 Mai - 12:01

[Mdr, en effet, c'est bien un comportement de gryffondor xD]

Lindsay jeta un bref coup d'oeil vers l'extremité de la table, il y avait un garçon qui mangeait tranquillement son repas, tout en discutant avec quelques élèves de la même maison. Il y avait un autre insigne sur sa poitrine, au lieu de celui de Gryffondor, il y avait une belle étoile brillante, on ne pouvait distincter ce qui y était marquer, mais, le jeune homme semblait fier de porter cet étoile.


" Non, non, je vais très bien .. " repondit-elle calmement, mais n'ayant toujours pas changer de comportement. Elle avait toujours ce ton doux, rassurant, mais son visage n'y était pas, toujours l'air glacial, malgrè son caractère comme on dit : souvent "hors-sujet".

" J'ai toujours était comme ça. " rajouta-t-elle ensuite, d'une même voix. Ce qui était vrai, car même avec les moldus, elle restait dans son coin, se fait discrète, et quand on l'abordait, elle ne changeait pas d'un pouce son visage, ni les regards qui semblaient vides qu'elle lançait. Puis Sophie changea de sujet, s'attaquant maintenant au serpentard, Lindsay avait envie de les connaître, pour réalisé jusqu'où ces élèves pourraient aller. Elle aimait les surprises, elle en a déjà eu beaucoup dès la rentrée, mais n'en n'était vraiment pas dégoûter malgrè tout ce que pouvait ressentir une "moldue" après avoir vu cela. Peut-être est-ce son "instinct de Gryffondor" qui la rendait si courageuse, et avoir la soif d'apprendre beaucoup de ce monde diffèrent de ce qu'elle a connu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyMer 17 Mai - 12:17

(ouai ! XD)
Sophie la regarda comme-ci le fait de la voir sous un autre angle dévoilerais une de ses faches cachés ou ses entiments . Elle regarda les Serpentards et ceux-ci lui firent des grimaces ou lui tirèrent la langue .
*Ils sont tellement aimable ! *(ironique)
Elle reposa son regard sur la jeune fille .
-Les préfets vont bientôt nous dire de rentrer dans nos salles communes en regardant sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyMer 17 Mai - 12:35

Lindsay jeta, elle aussi, un regard à sa montre, elle avait fini de manger, bien que très peu, elle avait assez manger. Elle n'avait pas finis son assiette, mais avec tout les aliments qu'ils restaient sur les tables, ça ne devait pas être très grave. Elle se tourna ensuite vers Sophie, et d'une voix douce, lui répondit :

" Oui, j'attend ça avec impatience ! "

Elle voulait voir son dortoir, où elle allait loger pendant tant de temps sans revoir sa famille. Mais après tout, si c'est comme un deuxième foyer, elle ne devrait pas s'y pleindre. C'est pas si mal de quitter son père, elle pourrait surement grandir plus vite, et être heureuse au chateau, elle va pouvoir s'habitude à la présence de magie dans sa vie, qu'elle n'a connu depuis très peu de temps. Lindsay commençait à fatiguer, ses yeux lui commençaient à piquer, et elle bailla un grand coup discrètement, le symptôme de la fatigue venait rapidement ! Bien qu'il soit assez tôt pour se coucher, elle avait passer une grande journée à stresser dans le Poudlard Express, entouré de sorciers, l'un malfaisant, et d'autre bienfaisant .. C'était assez dur à cerner aussi le fait d'être une sorcière, alors que depuis toute sa vie, elle avait souffert avec son père, sans voir ses soeurs adorées et sa mère à cause du divorce de ses parents, de plus, c'était elle la cause de ses disputes ..

[Désolée, pas d'inspiration ~~']
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyMer 17 Mai - 12:53

(pas grave , moi j'en ai plus trop)

Les préfets firent signes aux élèves de les suivrent pour rentrer dans leurs dortoires respectifs . A leurs motq , la directrice souhaita une bonne année scolaires aux élèves et tous partir . Pendant qu'elle se levait , Sophie demanda à Lindsay :
-Au faite , tu as de la famille ?
Elle rangea sa chaise mais attendit la réponse de la jeune fille avant de partir rejoindre les autres élèves .

(C'était la question a dire -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyMer 17 Mai - 13:03

Lindsay écouta avec attention le discour, à la fin de celui-ci, elle tourna la tête vers le préfêt de Gryffondor qui fit montés les élèves vers leur salle commune, celui-ci semblait préoccupé par les nouveaux, ne sachant pas trpo où aller pour se faire voir par tout le monde. La nouvelle gryffondor se leva, et rangea à son tour sa chaise sous les tables, elle fut surprise en voyant que pendant le discour de la directrice, les plats avaient disparus, ainsi que les couverts.

" Oui .. " répondit-elle d'une voix hésitante, le regard vers la porte conduisant jusqu'à l'hall du château. Les deux jeunes filles suivirent peu à peu la troupe de Gryffondor, qui avaient l'air excités de gagner leur salle commune, ou peut-être leur doirtoir, dormir après avoir passé tant de temps dans le train conduisant jusqu'à Poudlard.

" Je n'ai que mon père, divorcé avec ma mère, et des soeurs jumelles. " ajouta-t-elle rapidement avant de lui demander " Et toi ? " pour que Sophie ne s'interesse pas plus à sa famille, et à sa vie, qui n'avait pas était très rose à cause du divorce, et le fait qu'elle soit l'objet de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyMer 17 Mai - 13:10

Sophie écouta attentivement se que disait la jeune fille . Sa vie à elle aussi n'était pas trés rose. Elle repensa à ce terrible accident qui avait changer sa vie .

-J'avais une famille comme les autres , mon grand-père et ma grand-mère vivaient heureux avec ma famille , mes parents , ma soeur , mon petit frère et moi passâmes une vie tranquille .Jusqu'à ce jour .
Elle rependa à ce jour-là , elle avait failli être dans la voiture elle aussi .

-Mes parents, ma grand-mère et mon petit frère se trouvèrent dans la Ranch Rover quand un camion les percuta . Tu devine la suite , je suppose ...Depuis je vis seule avec ma petite soeur et mon grand-père .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyMer 17 Mai - 13:27

L'expression de son visage changea un peu, il devint plus triste et semblait avoir de la compassion pour la jeune fille qui marchait à côté d'elle, poussés par diverses personnes, d'autre aux couleurs bleue, d'autre aux couleurs jaunes et verts, mais elle ne savait pas de quelle maison ils provenaient. Il y avait aussi ses serpentards, l'air toujours fier et superieur, mais peut-être un peu trop arrogant, qui poussaient leurs camarades d'autres maisons.

" Oh, je suis désolée .. " fit-t-elle, la voix baissant un peu plus à chaque syllabes qu'elle prononçait. Lindsay se recoiffa rapidement à cause de l'agitation qui avait emmêlait ses cheveux, et discrètement, elle mit sa main dans sa poches, touchant la baguette qu'elle avait acheté il y a peu de temps, elle ne s'est jamais servi de celle-ci, peut-être allait-t-elle l'utiliser pendant ses cours. Ou pour une autre occasion .. Puis elle retira sa main, après avoir éffleurer doucement le doux bois d'if de l'objet magique, regardant à nouveau Sophie, qui, semblait-il, a eu une vie encore plus noire que la sienne ..

[c'est mou :S]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyJeu 18 Mai - 10:22

Les élèves défilaient devant elles comme si c'était le jour J des soldes . Il y en avait de toutes les couleurs , des verts et gris . Des rouges et ors , Sophie remarqua que les nouveaux de sa maison semblait trés timide .Les jeunes et noirs de Pouffsoufle , et les Serdaigles nappaient de leurs uniformes bleus avec de l'argent .
-Merci
Sophie soupira et se remémora le jour de l'accident . Sa l'avait marquer à jamais . Les préfets s'arrétèrent devant le tableu de la grosse dame .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyJeu 18 Mai - 10:45

Lindsay repris peu à peu son air habituel, elle se faisait pousser de partout, et à chaque fois, elle se recoiffait discrètement. Ses camarades des autres maisons avaient déjà disparus de son champ de vision, d'abord les serpentards, et ceux aux couleurs jaune et vert, dans la hall, quand ils ont tous tournés vers une porte. Puis ils continuèrent le chemin entre la maison de Goderic Gryffondor, et Rowana Serdaigle, jusqu'à que deux couloirs les séparèrent. Les élèves au blason rouge et jaune or montèrent, encore et encore, les escaliers, jusqu'à arrivé au sommet d'une tour. Là, ils se tournèrent à gauche, puis à droite, jusqu'à qu'ils virent un grand portrait d'une grosse dame, qui parlait, avec une grosse voix féminine sévère. Lindsay n'en était pas du tout étonné, à cause des escaliers, et des personnes dans les tableaux, qu'elle avait déjà vu bouger. Elle admirait la belle architecture du grand chateau, malgrè le fait que toutes ses marches l'avaient fatigué d'avantage, il y avait de très belles sculptures, bien que les couloirs étaient assez sombre, on pouvait les voir très nettement, et l'humidité des couloirs de Poudlard faisait légèrement trembler la nouvelle, ainsi que quelques nouveaux, mais, qui eux, ne semblaient pas vraiment surpris de voir la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Eleince
Gryffondor
Gryffondor
Sophie Eleince


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : sa peut aller
Date d'inscription : 13/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyDim 21 Mai - 13:33

Sophie continua de monter les marches . Aprés quatres ans passé dans l'école , elle s'était habitué au longues et dures montaient d'escaliers . Le préfet devans elle donna le mot de passe pour rentrer dans la salle commune .
*Enfin , je vais pouvoir me reposer !mais d'abord je vais écrire a Zelle et grand-père*
C'était une habitude maintenant , à chaque rentrée , elle avait écrie au reste de sa famille pour lui signalait que tout allait bien . Elle jetta un regarde à la nouvelle , celle-ci en avait vu de toute les couleurs avec sa famille .
*Comme moi...*
C'était à peine si elle se souvenait des visages de ses parents , mais elle gardait toujours une photo d'eux sur elle depuis l'accident .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Burton
Brigadier du BFF Spé : Retenues
Lindsay Burton


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. EmptyLun 22 Mai - 11:56

Lindsay monta toutes les marches une par une, la fatigue arrivait de plus en plus, mais elle ne le montra pas, malgrè la difficulté de monter tant de marche en une fois, elle avait un visage qui n'exprimait rien du tout. Elle jetait quelques fois des coups d'oeil un peu partout, fut surpris parfois en voyant des objets volés à travers certaines portes du couloir, ou même les statues semblaient les espionnaient, ainsi que les quelques armures qui faisait vraiment froid dans le dos, rien qu'avec leur grosse arme, et le casque vide effrayant, mais elle n'est sûrement pas au bout de ses surprises .. Quand les élèves pénètrèrent dans la salle commune des Gryffondor par une entrée derrière un portrait, Lindsay fut émerveillée par tant de beauté, et l'ambiance qui y règner était vraiment agréable, la chaleur de la cheminée réchauffait la pièce, les fauteuils qui semblaient vraiment moelleux, et les tableaux qui, eux aussi bougeait, mais étaient moins agîtés que ceux dans les couloirs. Il y avait aussi à chaque extrémité de la salle, une porte, beaucoup de personnes se précipitait dans chacune.

[hj: euh, on fait un topic là-bas ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée chez les gryffondors .. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les gryffondors ..   Arrivée chez les gryffondors .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez les gryffondors ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser