Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veganne Kartila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veganne Kartila
Gryffondor
Gryffondor
Veganne Kartila


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2006

Veganne Kartila Empty
MessageSujet: Veganne Kartila   Veganne Kartila EmptyMer 17 Mai - 12:24

Mes qualitées : Gentille.
Mes défauts : très chiante et collante.
Mon animal préféré : les oiseaux
Mon sortilège préféré : Vingardium leviosa [ je sais pas trop comment sa s'écrit =s]
Mon caractère (minimum 5 lignes) : Veganne est toujours très bruyante, on lui reproche souvent qu'elle fait trop de bruit. Elle n'arrive jamais à êtres discrète, tout le monde lui reproche d'être plus discrète !! Mais sinon elle est très gentille avec tout le monde. Elle est très malines, elle adore aussi jouer des tours des bonnes comme des mauvaises. Rien ne peut l'arreter. Elle prefère mieu s'amuser que travailler, elle n'est pas très serieuse pendant les cours. Veganne est une fille qui veut toujours s'amuser, mais quand il faut etre serieux, elle est serieuse, non plus a 100% !! Mais, elle prefere quand même s'amuser ! Elle a toujours voulut proteger ceq amis, sa famille, tout les gens qu'il lui est chere ! Sinon, elle adore faire la comedit pour échaper aux autres. Sinon elle est assez sensible !
Mon histoire (minimum 5 lignes) :Veganne vit en Angleterre avec ces parents, ces parents sont tout les deux sorcier. Elle habite dans une maison à Oxford, où, elle y a passer l'enfance avec sa soeur qui n'a que 3ans. Toute petite, elle a commencer a faire ces farces, ces farces elle les faisait à ses parents et surtout a ces amis moldu, qu'elle a dû quitter. Elle a toujours eu une enfance normale, avec sa mère qui petite, aussi etait toujours en train de faire des farces, mais maintenent, elle ne fait plus de farces, son père lui, est toujours serieux, avec sa soeur qu'elle aime beaucoup beaucoup. Dans son grand jardin plain de fleurs elle s'amusait avec sa soeur. Elle a toujours adorer le sortilege, car, elle adore être dans l'air, elle adore se ballader sur un balai.

Mon origine : Anglaise
Ma matière préférée : Vol

HRP : comment ai-je connu ce forum ? par ma soeur =)
Nom du parrain (s'il y a) : Lindsay Burton
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Veganne Kartila Empty
MessageSujet: Re: Veganne Kartila   Veganne Kartila EmptyMer 17 Mai - 12:30

Gryffondor !
Je t'ai envoyé un MP croyant que tu étais Lindsay Burton qui est apparement ta soeur ... Wink
Bienvenue sur le forum !
N'oublie pas de te trouver un avatar ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
 
Veganne Kartila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser