Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candice Eths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Eths
Serpentard
Serpentard
Candice Eths


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Candice Eths Empty
MessageSujet: Candice Eths   Candice Eths EmptyMer 24 Mai - 5:43

Candice Eths


Mes qualitées : Candice est une jeune fille qui a beaucoup de qualités, elle est attentive, elle est réservée, non timide, elle a une voix magnifique.
Mes défauts : Candice est une jeune fille plutôt méchante, surtout quand il ne faut, elle peut parfois être désagrable, c'est à dire qu'elle ne peut pas supporter les personnes qui, prennent les gens pour des idiots et même parfois, elle leur fait des méchancetés, ce qui leur montre qu'elle ne les aime pas.
Mon animal préféré : serpent
Mon sortilège préféré : Serpensortia
Mon caractère (minimum 5 lignes) : Candice est une jeune fille qui montre aux qu'elle n'aime pas qu'elle ne les aime pas justement. Pourtant, elle ne peut pas s'empêcher d'aimer d'autres personnes, cela ne veut pas dire qu'elle n'aime personne. Elle adore faire des coups tordus, par exemple, quand elle était petite, elle n'aimait pas du tout une fille, on savait pas pourquoi, alors, elles étaient en CM1 elle lui avait vomi dans son casier, vida une bouteille parfum et lui jeta toutes ses affaires de gym dans la poubelle. C'était une petite anedocte, bon où en étais-je? Candice a un caractère plutôt méchant, pour résumer.
Mon histoire (minimum 5 lignes) : Candice est née le 5 mai à Sheffield, les parents de Candice sont des sorciers, ils étaient tous les deux à Serpentard. Son père est un des ministres de la Magie, il est ministre de la Défense et sa mère était une ancienne Mangemort, mais elle l'a renié alors elle a été blessée à cause d'un sortilège impardonable jeté par Voldemort lui-même , elle est devenue folle et donc elle réside maintenant à Sainte-Mangouste. Candice lui rend souvent visite. Son père, lui ne va jamais la voir, c'était un mariage arrangé, ce terrible évènement l'a donc arrangé à son tour, il n'aimait pas sa femme. Candice aime beaucoup le Quidditch, elle adorait y jouer avec sa mère, maintenant que sa mère est malade, Candice n'y joue plus du tout.
Mon origine : Sang-pur, anglaise
Ma matière préférée : les Sortilèges.

HRP : comment ai-je connu ce forum ?sur le site de forum actif
Revenir en haut Aller en bas
http://alltheworld01.skyblog.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Candice Eths Empty
MessageSujet: Re: Candice Eths   Candice Eths EmptyMer 24 Mai - 7:48

SERPENTARD bien sûr !!
Je compte sur ton activité, bon jeu !
N'hésite pas à parrainer les membres de ton entourage pour rendre ce forum d'autant plus atractif !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
 
Candice Eths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser