Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antigone Psyché
Serpentard
Serpentard
Antigone Psyché


Nombre de messages : 3
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 26/05/2006

x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x Empty
MessageSujet: x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x   x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x EmptyVen 26 Mai - 10:59


Mes qualitées : Aides ses amis et les écoutes en cas de porbléme
Mes défauts : Froide, Machiavellique et Psychopathe
Mon animal préféré :
Le Loup et la Veuve noire
Mon sortilège préféré :
Avada Kedevra
Mon caractère (minimum 5 lignes) :
La jeune Antigone Psyché est quelqu'un qu'on pourré qualifier de hors du commun puisqu'elle est atteinte de différente maladie telle, que la psychopathie c'est à dire qu'il suffit qu'on lui dise quelque chose de travers qui ne lui plaise pas et elle par alors en cacahouette, elle devien complétement folle et dangereuse c'est donc dans c'est moments ci qu'il ne vaux mieux pas l'approcher si on veux survivre. C'est cette chose importante qu'il faut savoir sur elle sinon vous risquez de perdre votre vie.
Elle est de nature extrémement froide avec les gens qu'elle ne connais pas et a souvent des idées machivélique qu'elle met parfois a exécution, mais sa dépend de plein de choses, si on la embéter elle se vengera tot ou tard de cette façon, une façon machiavélique a vous mettre la chiare de poule

Mon histoire (minimum 5 lignes) :
Née a londre dans la rue la jeune fille n'a pas connu ses parents, en effet il l'on abandonner a un orphelina alors qu'elle n'avais que un mois seulement, elle a donc vécu dans cet orphelina lugubre a l'enseignement peu scrupuleux et douteux, elle a dut se protéger contre tous sa durant toute son enface mais sans vraiment y parvenir car à l'âge de l'innocence on peu vous faire gobber tous se que l'on a envie , durant son enfance des choss étrange se sont passer en effet la jeune fille faisait léviter des obgets autour d'elle pour les envoyer sur les autres lorsqu'elle était enervé, elle n'a jamais su pourquoi mais le jour ou elle reçut la lettre étrange de poudlard elle sut alors ce qu'elle était vraiment une SORCIERE.
Mon origine :
Japonaise mais elle parle trés bien la langue du pays
Ma matière préférée :
Les sortiléges

HRP : comment ai-je connu ce forum ? en cherchant des images sur google
Nom du parrain (s'il y a) : /

Revenir en haut Aller en bas
http://madland.winnerforum.net
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x Empty
MessageSujet: Re: x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x   x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x EmptyDim 28 Mai - 12:48

! Bienvenue à toi !


Ta maison est sans hésitation SERPENTARD !!

Je compte sur ton activité. N'hésite pas à parrainer les gens de ton entourage ! :)
Il est important de lire les règles. Enfin, de nombreux postes sont libres, le forum étant en train d'être "renouvellé".

BON JEU à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Antigone Psyché
Serpentard
Serpentard
Antigone Psyché


Nombre de messages : 3
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 26/05/2006

x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x Empty
MessageSujet: Re: x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x   x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x EmptyDim 28 Mai - 13:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://madland.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x Empty
MessageSujet: Re: x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x   x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x_x Répartition d'Antigone Psyché x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser