Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Albus Dumbledore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motus
Non-réparti



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyDim 15 Oct - 14:26

Albus Dumbledore 29


Tout d'abord avant de commencer je vais vous dire quel que information sur moi dans la vie réel car je pence que ses bien d'avoir un peu d'information.
J'ai 16 ans (bientôt 17 ans), je réside a Nantes.
Je suis étudiant en BEP MSMA (maintenance des systèmes mécanique automatisés).


Si vous avez besoin d'autre information dite le moi.

Si Albus Dumbledore et déjà pris ou que je ne peut pas le prendre je prendrai George Weasley.


Mes qualités, je suis courageux, ambitieux, persévérant, loyale, honnête.

Mes défauts, je fais beaucoup de faute d'orthographe (je suis dyslexique), je n'aime pas perdre mais bon un jeu restera un jeu.

Mon animal préféré est le phénix.

Mon sortilège préféré : Je ne sais pas encore car je me place en que étudiant et que je n’ai pas commencé le cours de sorcellerie.

Je suis un peut timide au début quand je ne connais pas trop les gens mais en peut de temps sa se débloque. Je saie resté a m’a place donc quand on me dit sa suffi, je saie m’arrêtai.

Je suis d’origine sorcier mais mes parents ne mon pas trop a pris la magie, ils préféraient que j’apprends sa a Poudlard.

Ma matière préférée est la défense contre les forces du mal est la métamorphose.
Je n’aime pas la divination.

Voila j’espére que cela vous a plus.


GOOD GAME
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyMer 8 Nov - 11:37

Bienvenue sur PSF !!
Je suis désolée mais il semblerait que tu n'aies pas remarqué que PSF est desert depuis quelques mois déjà (rien que 6 Wink
Et à moins que tu n'amènes quelques connaissances amatrices de RPs, pour repeupler et faire revivre le forum, je ne peux te garantir ta possibilité d'y jouer ! (je n'ai personnellement plus le temps de chercher de nouveaux joueurs)
Je tiens toutefois à préciser que ce forum, fut durant quelques mois très dynamique et que par conséquent, il est assez organisé, chaleureux etc pour y accueillir de nouveaux participants et revivre. J'attends ta réponse...
Si toutefois tu n'avais pas envie de faire revivre ce forum, je peux te conseiller un autre forum de très très bonne qualitée : http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
 
Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser