Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Albus Dumbledore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motus
Non-réparti



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore EmptyDim 15 Oct - 14:26

Albus Dumbledore 29


Tout d'abord avant de commencer je vais vous dire quel que information sur moi dans la vie réel car je pence que ses bien d'avoir un peu d'information.
J'ai 16 ans (bientôt 17 ans), je réside a Nantes.
Je suis étudiant en BEP MSMA (maintenance des systèmes mécanique automatisés).


Si vous avez besoin d'autre information dite le moi.

Si Albus Dumbledore et déjà pris ou que je ne peut pas le prendre je prendrai George Weasley.


Mes qualités, je suis courageux, ambitieux, persévérant, loyale, honnête.

Mes défauts, je fais beaucoup de faute d'orthographe (je suis dyslexique), je n'aime pas perdre mais bon un jeu restera un jeu.

Mon animal préféré est le phénix.

Mon sortilège préféré : Je ne sais pas encore car je me place en que étudiant et que je n’ai pas commencé le cours de sorcellerie.

Je suis un peut timide au début quand je ne connais pas trop les gens mais en peut de temps sa se débloque. Je saie resté a m’a place donc quand on me dit sa suffi, je saie m’arrêtai.

Je suis d’origine sorcier mais mes parents ne mon pas trop a pris la magie, ils préféraient que j’apprends sa a Poudlard.

Ma matière préférée est la défense contre les forces du mal est la métamorphose.
Je n’aime pas la divination.

Voila j’espére que cela vous a plus.


GOOD GAME
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33