Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caro Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro Anderson
Non-réparti



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 31/10/2006

Caro Anderson Empty
MessageSujet: Caro Anderson   Caro Anderson EmptyMar 31 Oct - 18:56

Mes qualitées : Je me définis comme étant très courageuse , fidèle à ce que j'entreprend , très sympatique avec tout le monde , généreuse , assez calme à mes heures et une bonne maîtrise de l'écriture.

Mes défauts : Je suis trop têtue. Dès que j'ai une idée en tête , impossible de me l'enlever.

Mon animal préféré : C'est, et ça restera toujours, le chien
Mon sortilège préféré : Le sortilège de lévitation car si jamais j'ai un problème , je ne sais pas moi , si je suis face à un troll , je n'ai qu'à le faire léviter ( si , bien sûr , je suis assez expérimentée )jusqu'à ce que les secours arrivent.

Mon caractère (minimum 5 lignes) : Habituellement , j'ai un très bon caractère. Seulement , je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je dis toujours ce que je pense et je suis toujours fière de ce que je dis , pense et bien sûr , ce que je suis. Je ne me laisse pas facilement influencer. Sinon , je contrôle assez bien mon caractère mais si quelqu'un me met en colère , qui sait ce qui pourrait lui arriver. Je peux avoir bon caractère comme avoir mauvais caractère, tout dépendant de ce que la personne décide. Si la personne essaie de , par exemple , me rabaisser devant tout le monde , mon mauvais caractère risque de sortir alors attention à ce que vous allez dire chers amis.

Mon histoire (minimum 5 lignes) : Je suis de descendence moldu et j'en suis très fière. Je suis née dans la province de Québec et j'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 10 ans lorsque j'étais en colère contre un garçon de ma classe. Il m'avait traité de rat. Je l'ai fixé pendant un moment et il s'est lui-même transformé en rat devant les autres élèves. Depuis ce temps , aucun élève ne m'a insulté sur le fait que je passe beaucoup de temps le nez dans les livres ou bien dans la classe de musique pour jouer de la flûte traversière comme mon père. Le talent s'est transmis de père en fille et se transmettra encore très longtemps dans la famille j'en suis sûre.

Mon origine : Sorcière Québecoise de descendance moldu

Ma matière préférée : Les cours de métamorphose bien sûr

HRP : comment ai-je connu ce forum ?: Je l'ai découvert en faisant des recherches.
Nom du parrain (s'il y a) : Il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Caro Anderson Empty
MessageSujet: Re: Caro Anderson   Caro Anderson EmptyMer 8 Nov - 10:50

Bienvenue sur PSF !!
Je suis désolée mais il semblerait que tu n'aies pas remarqué que PSF est desert depuis quelques mois déjà (rien que 6 Wink
Et à moins que tu n'amènes quelques connaissances amatrices de RPs, pour repeupler et faire revivre le forum, je ne peux te garantir ta possibilité d'y jouer ! (je n'ai personnellement plus le temps de chercher de nouveaux joueurs)
Je tiens toutefois à préciser que ce forum, fut durant quelques mois très dynamique et que par conséquent, il est assez organisé, chaleureux etc pour y accueillir de nouveaux participants et revivre. J'attends ta réponse...
Si toutefois tu n'avais pas envie de faire revivre ce forum, je peux te conseiller un autre forum de très très bonne qualitée : http://miroir-du-rised.realbb.net/index.forum
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
 
Caro Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser