Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cylouan hoegarde

Aller en bas 
AuteurMessage
cylouan
Non-réparti
cylouan


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2007

cylouan hoegarde Empty
MessageSujet: cylouan hoegarde   cylouan hoegarde EmptyLun 3 Déc - 3:19

Mes qualités : Je suis toujours de bonne humeur, j aime apporter mon aide quand je metrisse bien le domaine.


Mes défauts : J ai du mal a rester en place, et du mal a me plier au consigne, un peu trop dissiper.

Mon animal préféré : le lynx

Mon sortilège préféré : Accio (eu ptetre un peu par fenéantise) mais je suis sur que des que j en connaîtrais a peu plus mon sort préférer changera.

Mon caractère (minimum 5 lignes) :
cylouan est un gentil garcon au fond de lui. Mai il est sans doute trop impulsif et n aime pas rester en place. Il prefere faire des blague aux autre ca c est son passe t en favoris. Cylouan a toujours eu du mal a suivre des consigne ca lui a deja causer quelque probleme. Il aime etre le meneur et savoir ce qu il se passe, Il ne fait jamais les choses pour blesser quelqu un sauf evidement si la personne la chercher. Mais cylouan est un brave garcon et il aime que on lui confie des tâche qu il essaye de faire du mieux qu il peut. Quabd il m etrise bien quelque choses il est toujours partant pour proposer son aide.

Mon histoire (minimum 5 lignes) :

cylouan vit le jours un 7 avril il faisait gris dehors mais pour ces parent c estait le plus jours. Le premier enfant de maêlle et Adam.
Sa mere racontais toujours a cyls que ce jours la son pere( adam) estait l homme le plus heureux des homme rien n aurais laisser penser que ce meme homme allais laiser tomber sa famille 2 ans plus tard. Les 2 premieres annee il n y a pas grand choses a dire cylouan estait chouchouter par ces 2 parents.
Arriva la naisance de Adam un 12 juillet cylouan ne s en souvien il estait biensur trop petit.
Quelque moi apres la naissance de Nollane sont pere pris toute ces affaires et disparu a jamais. Maêlle se retrouva seul avec ces deux garcons.Elle nu pas facil elle trouva un petit travail tres vite dans une bibliotheque pour jeune sorcier. Elle y enmenais souvent cylouan, Nollane etant encore trop petit mais elle dut vite admetre que prendre cylouan dans une bibliotheque n estait pas la meilleur des chose elle passais le plus clair de son temps a lui courir apres pour eviter ses betises.

Les annee passere et les 2 garcons ne manquais pas d amour ca on peut le dire mais leur mere n arrivais pas a metre les limites que cylouan avais besoins. Il passais donc les premieres annee de sa vie en petite famille juste a 3. Pas de famille proche et vivais par contre dans un petit village ou les gens s entraidais mutuelement cylouan s entendais tres bien avec pas mal de moldus de son cartier.
Mais Maêlle veyais aussi a ce qu il soit en contact avec d autre jeune sorcier. Cylouan se lia d une forte amitier pour un autre jeune sorcier du nom de oliver. Il avais un en moins que cyl mais il s entendais a merveille et on fait les 400 cout dans leur petit village ( ce qui n estait pas toujours biens vu) puis cyl fut bien obliger d etre separer de son amis oliver quand cyl c est fait renvoyer de l ecole du vilage apres y avoir fait plusieur betise dont ceul cyl savait si bien en faire.
Voila cyl passa ses 12 premiere annee dans se village et maintenant pour lui il estait temps d aller rejoindre cette fameuse ecole. Maêlle ne cacha pas sa craindre de voir cylouan loin d elle et surtout de savoir si il s y ferais. Devoir respecter des reglement et un rythme n estait pas d en les habitude de son fils mais elle se dit que cela lui ferais surement le plus grand bien.


Mon origine :je suis d origine belge

Ma matière préférée: le vol biensur tout ce qui touche au quidditch
Revenir en haut Aller en bas
 
cylouan hoegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser