Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lily Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Rogue
Non-réparti
Lily Rogue


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Lily Rogue Empty
MessageSujet: Lily Rogue   Lily Rogue EmptyJeu 1 Mai - 14:17

Mes Qualitées:maline,rusée,motivé,audacieuse,aventureuse
Mes Défauts: mauvais caractère
Mon animal préféré:la panthère
Mon sortilège préféré:Levicorpus
Mon caractère:Lily a les cheveux noir avec des meches bleu et rouge brun les yeux bleu vert elle est grande mince et belle elle s'habille court des mini jupes avec des bottes en cuir ou des robes courte avec des sandalles,elle se maquille légerement,elle mets toujours un trait de crayon noir sous les yeux elle a souvent les cheveux laché ou en traisse avec des grande boucle d'oreille,elle est tres sticte avec elle meme quand elle commence quelque chose elle le fini elle ne lache pas le truc avant de l'avoir fini.Elle a un chien un petit chuihahua Tinkerbell
Mon histoire:Lily est née en France à Marseille elle vis avec son père Severus Rogue ça mère Ange Semmers a quitté son père alors qu'elle avait 3 ans elle a une grande passion pour les potion elle passe des heures dans son laboratoire a faire des potion les une plus difficile que les autres.
Mon origine;Française plus présicement à Marseille
Ma matière préféré:Potion
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Ouverture d'un compte
» Compte de Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser