Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nora Luna Dubois

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Luna Dubois
Non-réparti
Nora Luna Dubois


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Nora Luna Dubois Empty
MessageSujet: Nora Luna Dubois   Nora Luna Dubois EmptyDim 28 Juin - 7:45

Prénoms : Nora Luna
Nom : Dubois
Age : 15 ans
Année : 4eme année
Mes qualitées : gentille, généreuse, calme, posé, studieuse ? et loyal
Mes défauts : curieuse, manque de confiance en soi et...parfois limite trop sérieuse
Mon animal préféré : Le renard (c'est d'ailleurs son patronus)
Mon sortilège préféré : Spero Patronum !
Mon caractère (minimum 5 lignes) : Je suis plutôt d'un tempérament calme, je ne me prends pas la tête même si je cherche régulièrement le pourquoi du comment. Ma curiosité est d'ailleurs mon principale défaut mais par contre, ma gentillesse est ma principale qualités. Beaucoup de personnes que je connaissais m'admirais, physiquement que mentalement. Je n'essaie pas d'être le modèle de quelqu'un ni d'être plus forte. Je suis très loyal envers les autres, même envers les Serpentard. Ma vie a été beaucoup mouvementés mais je garde les plus beaux souvenirs qui me font du bien, et surtout qui me réconforte. J'adore les gens qui m'entoure. Pour moi, la seule chose qui différencie une personne est son coeur. Je n'aime pas du tout les gens qui se croivent plus fort que tout le monde, ni ceux qui manque de respect. Pour moi la plus belle chose au monde c'est la liberté.
Mon histoire (minimum 5 lignes) : Je suis née un jour de printemps où la joie et la bonne humeur y régnait. On me surnommais dans mon village la petite fleur bleue, car j'étais douce et sincère et je faisais sourire touts les gens sur mon passage. J'avais également un défaut que je montrais beaucoup ma curiosité. A l'âge de 4 ans mes parents se sont divorcés et j'ai suivi ma mère à Londres, son pays d'enfance. A 7 ans mon père est mort d'un cancer, puis le lendemain de mon anniversaire de mes 11 ans ma mère est tombé dans le comas, d'ailleurs elle en est morte. C'est à 11 ans que j'ai appris ma véritable identité, je suis une sorcière de sang-pur. Mes débuts à Poudlard ont été difficile car je n'avais ni parents ni amis pour m'aider, mais peu à peu j'ai réussi à intégrer dans une petite bande de filles et de garçons, ce qui me fait du bien car j'ai besoin d'appuis pour m'aider...
Mon origine : Je suis française, de sans-pur, mon père à exercer la magie à Poudlard et ma mère à Beau-Bâtons.
Ma matière préférée : L'Histoire de la Magie

HRP : comment ai-je connu ce forum ? Sur Google
Nom du parrain (s'il y a) : Aucun...

(mon avatar quand j'aurais plus de 16 ans :)

Nora Luna Dubois Taylor+Swift+lovestory
Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Luna Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luna Lovegood
» Compte de Luna Lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser