Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une délinquante a Poudlard.

Aller en bas 
+8
Ron Weasley
Cc Line
Nienna Calmcacil
Harry Potter
Mikino Nadakima
Eleanor Brown
Silmarwen Elensar
Laëtitia Ariana Huké
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptySam 14 Jan - 3:35

Chapitre 1 : Récit d’une vie.

La nuit .Endroit sombre,sans lumière,froide,mais en même temps,pour moi,réconfortant. Je marche,dans cette rue,déserte. Je lis cette lettre ,cette lettre,qui me fait bien plaisir. Je la relit,sans m’arrêter,sans m’en lasser :

« Cher Melle Kanaley,vous êtes dore et déjà inscrite dans le collège Poudlard.
Suite a une tragique épreuve,vous avez retarder votre entrée dans ce collège.
Nous serons heureux si vous veniez le 1er septembre a la gare ¾ ,dans le Poudelard Expresse.

Merci d’avance.
Avec mes salutations distingué
M . McGonagall. »

Je sourit. Ce n’est pas rare,mais c’est souvent un mauvais sourire,qui prévient un mauvais coup. Mais la, c’en ait presque un vrais. Je le relis encore et encore. « Suite a une tragique épreuve,vous avez retarder votre entrée dans ce collège. ».Je sais de quoi il parle. Je m’en souvient bien,très bien même…

Flash Back :

Je suis a la maison. Dans quelque mois,je suis née en avril,j’irais
au Collège Poudlard. Je suis si heureuse !Je me suis installer dans le canapé,avec
un livre. J’attend le retour de mes parents. J’entend la porte,je me précipite dans le hall.
C’est ma mère. Elle rentre du ministère,c’est une sorcière,une Aurore en plus. Je lui sourit.
Elle me sourit en retour. Elle me fait un bisous sur le front. Je retourne m’asseoir sur le
canapé.10 min plus tard,j’entend a nouveau la porte. C’est mon père cette fois. Je me précipite
a nouveau dans le Hall,avec ma mère,cette fois. Il rentre du magasin. C’est un Moldus,
commerçant. Il a une tête de tueur. Il est fatigué par sa journée,mais curieusement,pas que par
sa. J’attends qu’il me fasse un bisous,lui aussi. Mais rien. Il dit a ma mère :
« Vien deux seconde,faut qu’on parle.
Okay. »
Il prend ma mère par le bras,et il vont en haut. Je sourit,je suis sur que c’est rien. Je retourne
m’asseoir,puis je lis a nouveau. J’entend rien là haut. Puis,10 min après,j’entend un cris,un hurlement,un port qui se brise,et plein d’autre chose. Je jette mon livre,et je monte les escaliers quatre a quatre,mon cœur battant fort. Trop fort. J’arrive en haut. La porte de leur chambre est ouverte. Je vois mon père, qui gueule,ma mère,au sol,cherchant a l’aveuglette sa baguette.
Je reste pétrifié devant la porte,je ne peut pas faire un seule mouvement. Ma mère trouve sa baguette,la pointe vers mon père. Mon père recule,ouvre un tiroir de la commode derrière lui,et sort un revolver .Je suis toujours incapable de bouger,et je regarde,en silence. Mon père
pointe le revolver sur ma mère. Elle ne bouge pas,moi non plus,ni mon père. Puis,ma mère tourne la tête,me vois,ouvre la bouge pour me dire quelque chose,mais…
PAN !
Mon père a tiré. En pleine tête de ma mère. Elle s’effondra,le sang se répandit sur le sol. Et c’est la que je me réveille .Je cour dans la chambre,et je me met entre mon père et le cadavre
de ma mère. Il me regarde,m’attrape par le col,et me jette sur leur lit,et jette avec,le revolver,a
coté de moi. Je le vois partir,puis…plus rien.
Quand je me suis réveiller,j’ai entendue dire,un peu plus tard,que j’ai faillit me tirée une balle dans la tête.
Je n’avait que 11ans.

Fin du Flash Back

Se souvenir. Affreux,mais il reste et resteras toujours en moi,comme un bestioles qui cherche la sortit. Depuis se jour,je suis devenue…une délinquante .Je suis dans un orphelinat. Pourris.
Alors,au lieux d’y rester,je passe les ¾ de mes journées et mes nuit a traîné dans la rue. J’ai vraiment hâte
d’y être. J’entend le clocher sonner.6h00.Je vais rentrer pour être prête,oui,prête a partir ailleurs.
Chemin long, jusqu’a « chez moi ».Qu’elle soirée.
J’ai 15 ans,je m’appelle Laëtitia Kanaley,délinquante,brûleuse en tout genre,agressions de
nuit comme de jour.
Je suis délinquante,et je le resterais.
C’est ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Silmarwen Elensar
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Elensar


Nombre de messages : 45
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Possédé...
Date d'inscription : 06/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptySam 14 Jan - 3:38

Bonne idée de fanfic Laëtis, j'ai eu la meme idée hier...
C'est vraiment trés bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptySam 14 Jan - 13:09

Bon début !! Laughing
La suite! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyDim 15 Jan - 1:27

Elle arrive.
Le troisième est en constructions.Wink
Ps:Tout celle ou tout ceux qui aime bien Drago,venez pas lire,je veux pas de menace de mort moi!LOL
Ps2:Ceux qui aime pas Drago,venez vite lire!Wink


Chapitre 2 :Accident dans le Poudlard Express.

Je me suis réveiller tôt ce matin,pour ne pas être en retard. Effectivement,j’arrive 20 min
en avance sur le quai. Pas besoin de me dire comment faire,je me débrouille très bien toute seule. J’attend encore un peu pour monter .Je suis seule,toute seule,comme d’habitude,comme depuis mes 11ans.Je regarde a nouveau ma montre.10H45.Je doit monter,vite. Je m’élance
dans le train,puis,je cherche un compartiment,vide. Je regarde les compartiment qui défiles
quand je marche. Occupé,occupé,occupé…et sa continu ainsi jusqu'au fond du train. En
passant,presque toute les personnes des compartiments me jetais de drôle de regards .Je les
comprend ,vue comment je suis fringuer,baggy troué noir,long cheveux noir comme les ténèbre qui descende jusqu’au dessus de mes fesses,des basket complètement morte,hord-service,et un tee-shirt sans manche,avec mitaine et je vous parle pas de mon maquillage !Noir,noir noir. Et avec mon drôle d’aire,sa les rassure pas. Enfin,au fond,je
trouve un compartiment vide. Enfin,presque .Il n’y a qu’une seule personne. Un mec.
Il me fixe depuis que je suis devant le compartiment. J’aime pas sa. Je lui demande :
« Je peux m’asseoir là ?Dit-je en montrant la place en face de lui,
Oui oui,vas-y. »
Je met ma valise dans le porte bagage. Puis,je m’assois,et a mon tour je le fixe.
Il est assez grand,1ans de plus que moi,c’est sur,cheveux brun,yeux marrons,très mignon.
Il est habillé normalement,pas avec la robe trop trop affreuse que je vais devoir mettre.
Au fond,je pourrais peut-être faire une entorse a cette règle. Oui,c’est ce que je vais faire.
Comme ça ne bougeait pas,je lui pose des questions. Sur lui,comme sur Poudlard.
« Tu t’appelle comment au faite ?
Yann.
Yann comment ?
Sa t’intéresse ?
Non,mais je te demande ! »
Il ne m’a pas répondus. tant pis,j’arriverais a lui faire dire !Je prend un livre. Oui,j’aime
beaucoup lire,malgré que je suis…comme je suis.10 min passe sans un mot échanger,quand il
me demande :
« Et toi,tu t’appelle comment ?
Laëtitia Kanaley. Pourquoi tu veux pas dire ton nom de famille ?Sa va pas te tuer !
Je n’aime pas dire mon nom de famille.
Mais pourquoi ?
Parce que,après,toute les filles me poursuive,car je suis le seul qui porte se nom. »
J’éclate de rire. Je ne sais pas si il blague ou pas. J’abandonne,je sais que,pour l’instant,
il ne me diras rien. Quelque minutes plus tard,la porte s’ouvre a nouveau,et trois nouvelle
tête apparurent devant la porte. Il y a une fille et deux garçons. Un roux,un brun et la fille est châtain.(Alors alors,c’est qui ?:p).
Ils jette des regards un peu partout dans le compartiment .Puis,le mec brun me demande :
« On peux s’asseoir ici ?
Oui oui. »
Yann leva les yeux vers eux,et leur sourit.
« Vous vous appelez comment ?...
Moi Harry,Harry Potter,dit le garçons brun,qui étais surpris que je ne dise rien,
Le roux c’est Ron,mon meilleur ami,dit-il,et Ron nous fit un signe de la main,
Et elle,c’est Hermione,dit-il,et la jeune fille dit un vague « Salut »
Et vous ? »
Je sourit a mon tour,dévisagent le Trio.
« Moi,c’est Laëtitia Kanaley,dit-je
Moi,c’est Yann. »
Ils s’assirent,puis,la conversations démarra au quart de tours .J’ai appris que le Trio est
a Gryffondor, Yann a Serpentard. Que Harry Potter étais célèbre,mais sa ne m’a fait ni
chaud ni froid cette histoire. Puis,il parlèrent de Quidditch,d’autres choses,et je ne suivait
plus la conversation. Vers 14h00,après le passage du chariot,trois tête,nouvelle encore,
passèrent la porte. Rien qu’a les voir,je me disais que ça irais pas du tout entre moi et eux.
Ils n’y avait que des mecs cette fois,dans ce groupe .Un blond,et deux autres,des gorilles.
Le blond nous regarda,puis dit a Yann :
« Yann,qu’est ce que tu fous ?Tu traîne avec la Sang De Bourbe,Saint Potter,et son
pitoyable ami ?Tu fout quoi la ?
Ils sont ici parce que Laëtitia les a inviter.
Qui c’est cette Laëtitia ? »
Yann ne montra du doigt. Le blond tourna la tête vers moi,puis,il sourit.
« Je m’appelle Drago, Drago Malefoy .Et eux deux,c’est Grabbe et Goyle. »
Je ne dit rien. Pas un sourire. Juste un regard,un regard qui lui fait comprendre qu’on va pas
s’entendre. A mon avis,il a compris.
« Hum…tu me manque de respect la ?
Euh…ouai !
Tu te fous de moi ?
Exactement,avec ta tête de hareng,je peux pas faire autrement,Malefoy ! »
Yann me regarde droit dans les yeux,et la,je comprend que j’aurais pas du faire ça.
Je m’en fous .Je verrais bien ce qui va se passer. Sa a pas tardé. Malefoy sortit sa baguette,
et la pointa sur moi.
« Je vais t’apprendre moi,espèce de clocharde ! »
Alors la,il aurais pas du dire sa.
« Espèce de SALAUD !! »
Et PAF !Je lui mit une droite en pleine figure. Il vola,et atterrit plus loin,le visage couvert
de sang .Il me regarda,étonné. Grabbe et Gyole approchèrent de moi,mais je leur donna
deux droite a eux aussi,et il volèrent,comme Malefoy. Il,Malefoy,ce jeta sur moi,
et se fut le début d’une de ces bagarre. Mais je prit vite le dessus. Je commença
a le frappé si fort que le sang giclas un peu partout autour de lui. Je le frappait,sans
jamais m’arrêter,et il commençais a être sérieusement amoché. Puis,je sentie des
bras attraper le mien. Ils me soulevèrent,et je vit Harry,Ron me regarder comme si
j’étais folle. Hermione étais partit chercher les prof. Ils arrivèrent,emmenèrent Malefoy.
Je n’avait pas de regret. Il m’avait provoqué,je me suis défendue. Jamais,plus jamais,
Il ne m’arriveras ce qu’il m’est déjà arrivé,être seule,fasse a toute ma classe,ne sachant me
défendre. J’étais rentrer en sang. Plus jamais,il ne m’arriveras cela,je sais me défendre,
maintenant.Malefoy,tu me connaît,fait gaffe.
Car quoi que tu dise,quoi que tu fasse contre moi,cette fois,je ne te laisserais pas partir.
Je te turais,foi de Kanaley.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Mikino Nadakima
Gryffondor
Gryffondor
Mikino Nadakima


Nombre de messages : 94
Age du personnage : : 16 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyDim 15 Jan - 8:50

Cooooooool, elle aurait du le tuer ... ca aurais fait du ménage.

En tous cas bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.actifforum.com
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyDim 15 Jan - 9:32

Mirchi!^^

La suite va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Mikino Nadakima
Gryffondor
Gryffondor
Mikino Nadakima


Nombre de messages : 94
Age du personnage : : 16 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyDim 15 Jan - 9:35

Je l'attend avec impatience ... en tous cas tu écrit plus de chose en moins de temp que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.actifforum.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 167
Age du personnage : : 11 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 13/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyLun 16 Jan - 9:01

Demontre toi Jk.Rowling ^^

C'est tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyLun 16 Jan - 11:07

Voila la suiteuh!XD.Elle est plus courte que les autres,mais la voila quand même.Le prochain Chapitre va surement vous plaire!( Twisted Evil )^^
Bonne lecture!

Chapitre 3 :La répartition…inattendus.

Je suis toujours et encore dans ce train. Foutu train. Après cette accident, les prof m’on
vachement engueuler .M’en fout .Je suis assise dans le même compartiment que ce matin,
sauf que le Trio et Yann me regardent comme si j’allais les tabasser eux aussi,et aussi,il y
avait…de la peur dans leur yeux. Beaucoup .De la peur pour qui ?Eux ou moi ?Sûrement eux.
J’existe pas…personne ne me remarque .Sauf quand je frappe et agresse les gens. Mais est ce
que les autres viennent les aidés ?Non .Ils sont seul,comme moi. Si semblable .Et apeurés.
Pas mal de temps après,on arrive. Yann et les autres se sont changés .Pas moi. Sa me soule
leur robes bizarre .Le train s’arrête. Je prend ma valise .Elle tombe au sol. Je shoot dedans.
J’suis trop énervé .Trop .J’ai envie de fracasser une vitre a coup de poings .Mais tout ça,qu’est
ce que ça m’apporte ?Rien. Sa me calme. Sa calme une haine de tant d’année,que je rumine.
Tant d’année ou j’étais la fifille de maman et papa. Tant d’année ou je pleurais tout les jours.
Tant d’année ou on me prenais pour la toute gentille mimi. C’est finis maintenant. Finis.
Je soule peut-être en racontant tout ça,mais c’est capitale pour qu’on me comprenne.
Je sort enfin de ce train,sans regret .Je me dirige vers une de ces drôle de diligence.
Je rentre dedans,et tombe nez a nez avec…le Trio .Que eux trois.Je leur jette un vague
regard.Je m’installe.La diligence avance d’un pas sur.On franchis enfin le portail .Putain, c’est
long…Je regarde par la petite fenêtre de la diligence.Noir.Fait tout noir.A part le château qui
est un peu éclairé. La calèche s’arrête enfin .Je saute au sol,avec ma valise au pied. Sans un
regard au autres,elle pénétra dans le Hall,somptueux,mais je n’y prêtas aucune attention.
Un prof,enfin,une prof s’approche de moi,et se pince la lèvre. Elle me fixe,et dit :
« Mais…Seigneur ,vous n’êtes pas en tenue.
Et alors ?
Et bien,la règle a Poudlard est que tout les élèves doivent porter leur robe.
M’en fout,vous allez pas crever pour ça ! »
La Prof me regarda comme si je l’avait frapper ou insulter .Rien qu’a voir ça tête,
elle me soule .Elle me dit :
« Oh,une chose,je me nomme le Professeur McGonagall.
Mouais…moi Laëtitia…Laëtitia Kanaley.
Ah,c’est vous Laëtitia…enchanté… »
A sa voix,on dirais pas. Elle me dit de la suivre. J’obéis,car franchement,je sais pas
trop quoi faire la. Elle me laisse devant les portes,et me dit d’attendre. J’entend certain
fantôme passé devant moi,en chuchotant. La rumeur de la bagarre a fait son chemin.
J’en entend plusieurs qui pensent que,avec mon attitude,j’irais a Serpentard .Mais alors la,
je me fous bien de la ou je vais aller. Puis je vois McGonagall passé avec…des gosses
minuscule .Je lance plusieurs regard menaçant,et il tremble de peur .Pff…des mioches.
Puis j’entend quelqu’un parler .Une vois bizarre qui chante un drôle de musique. Puis,
des bruit de conversations. Mouais,pas intéressant .Puis,quelqu’un d’autre se met a parler,
un vieux cette fois .Blablabla…et une chose attire mon attention :
« Bien,avant de manger,je voudrais accueillir Melle Laëtitia Kanaley,qui rentrera
directement en 4ème années .Miss Kanaley,approchez s’il vous plaît. »
Bouah !Je me fige,puis je passe la tête par la porte. Le monde !C’est impossible.
Bon,je me remet les cheveux en place,et j’y vais .Je marche avec ma démarche habituelle :
Une vrais délinquante. Avec mes vêtements et mon air,les autres on peur que je leur saute
dessus .Pff…je me tien droite,et regarde les profs. Ils on touts,et toute,un tête de malade.
Surtout un,qui a les cheveux noir et aussi gras que un sac poubelle remplis d’ordures.
Me retenant de rire,je pose mon regard sur…un chapeau .Il lui faudrait une nouvelle vie
a lui. Rapiécé,décousus,noir. Une horreur .Bref, McGonagall me dit de m’asseoir sur le
tabouret. Okay,je fait ce qu’on me dit. On me met le chapeau .Ah ça non !Trop tard.
Et,juste après qu’il est atterrie sur ma tête,ce chapeau bizarre ce mit a parler :
« Oui…je vois…passé difficile…coriace…n’empêche…il y a un bon fond.
Oh Oh…pas mal de cran,courage…mais une tendance a être violente…
Pourtant,je ne voit qu’un seule choix,t’envoyer a… »
J’en suis sur,Serpentard .Je pariais la dessus. Et le chapeau cria :
« GRYFFONDOR ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Nienna Calmcacil
Serpentard
Serpentard
Nienna Calmcacil


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyLun 16 Jan - 11:35

C'est super!!:!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 167
Age du personnage : : 11 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 13/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyLun 16 Jan - 11:54

Super !

Bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyLun 16 Jan - 12:07

Merci! Embarassed Embarassed

Je vais essayer de faire la suite le plus vite possible!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 167
Age du personnage : : 11 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 13/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyLun 16 Jan - 13:21

J'attend sa avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Calmcacil
Serpentard
Serpentard
Nienna Calmcacil


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyMar 17 Jan - 3:18

Moi aussi vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 167
Age du personnage : : 11 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 13/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyMar 17 Jan - 11:14

Tu est vraiment une bonne ecrivaine ! :D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyMer 18 Jan - 4:48

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci beaucoup!Je me met tout de suite a la suite...rien que pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyMar 31 Jan - 10:02

Hey hey hey!
Me revoilou,avec un long temps d'abscence!
Désolée désolée,mille fois pardon,je vous met directe une suite!Wink

Chapitre4 :Première journée…

Silence .Pesant. Pas un bruit,pas un murmure .Moi même je me tait. Je n’ai rien comprit.
Un eux un bug. C’est impossible. Non pas que je veut aller a Serpentard,mais vue la tête
des autres,je suis pas la seule a penser que,normalement,j’aurais du y aller.
Tout les Gryffondor, sauf les nouveau,me regarde,bouche grande ouverte,yeux aussi rond
que des boule de billard .Idem pour Serpentard. Chez les Pousouffle et les Serdaigle ,il y en
a moins qui me regarde ainsi,mais la moitié au moins. Je suis figé. Même certains prof me
regarde ainsi aussi.Puis,comme au ralentit,je descend de ce siège,pose le chapeau dessus,
et je m’avance vers ma table.Je m’assoit,personne ne parle,mais les echange de regards,sa
y va.Personne ne m’adresse la parole.Le repas passe vite,pour moi en tout cas.J’uis ignorée.
M’en fout,suis habituée.Quand c’est finis,je me lève avant même le « Discours »de ce fameux
Dumbledore .Sa doit être le vieux. Je marche vers la porte,personne me retiens,mais
Dumbledore s’arrête en plein discours.Mais alors la,rien a foutre de sa gueule !M’enfuit
presque dehors.Et ou je vais ?Je connaît rien. Et bien,je me promène dans le château.
J’étais seule.Complétement.Je préfère.J’en ais marre.Puis,j’entend du bruit,venant de tout les
couloirs.Je vois des Gryffondor.Je les suis,j’ai que ça a faire.Puis…le mot de passe ?
Comment ?De quoi ?Qu’est ce qu’elle me raconte cette femme,qui ressemble fort a une
baleine ?!Ah,je comprend….un mot de passe pour entrer.Les Gryffondor le disent :
-Baguette Réglisse !
C’est quoi cette farce ?Bizarre le mot de passe. Je rentre,et me précipite vers mon dortoir…
Je monte quatre a quatre,mais je tombe sur le dortoir…des mecs. Oups !Je redescend,
et je vais dans la bonne directions cette fois. Je vois ma valise au pied d’un lit. Noir,cabossée.
Je la reconnais entre mille.Je m’avance vers le lit,shoot dans la valise,et…m’étale sur le lit.
Je suis encore habillée comme la veille d’aujourd’ hui.M’en fout .Je sers fort mon oreiller.
Je sais qu’a partir d’aujourd’hui,je pourrais plus sortir d’ici,la nuit…
Je sais qu’a partir d’aujourd’hui,je serais plus aussi libre qu’avant.
C’est dur.
Très dur.
Trop dur.
J’entend des pas. Précipités. Des éclat de voix. La porte s’ouvre .Je ferme les yeux. C’est
mes…camarades ?Bref,mes « copines »de chambre .Je reconnaît Hermione dans le lot. Elle
chuchote,sauf Hermione .Je les entends bien.
-Tu l’a vue ?
-Oui,beurk…comment elle s’habille,c’est une horreur !
-Regarde moi son visage…on dirais qu’elle sort d’une cheminée !
-Pfff…je dort pas ici avec…avec ça dans la pièce !
-Fermez la vous deux !,dit Hermione.
Elle sais que je dort pas.Elle sais que j’entend.Mais est ce qu’elle sais que tout ça me touche
pas ?Surement…elle m’a vue en colère…elle m’a jamais vue calme…mais je le suis jamais.
J’entend qu’elle bouge,qu’elle s’allonge pour dormir.Mais je sens quelqu’un qui me regarde.
Qui ?Je me retourne.Hermione est assise sur mon lit.Sur MON lit.J’ouvre la bouche pour lui
dire de dégager,mais elle parla avant moi :
-Tu les a entendue ?
-Un peu,ouai !
-Crie pas…écoute,si elle réagisse ainsi,c’est parce que…
-Parce que quoi ?Parce qu’elle crois que je suis une fille sauvage ?Ou que je suis dangereuse ?
-Non,non…elle on simplement,euh…
-Peur ?Dit le,peur c’est ça ?M’en fout,je vais pas les bouffer ces pétasse !
-Ne dit pas ça !
-Et ben,dégage !
Elle s’en va,vexé,sûrement…tant pis. Qu’elle arrête de se comporter comme si j’étais une fille
sans cerveau !Silence dans la pièce. Je m’endort vite. Très vite d’ailleurs.
Le lendemain,je me lève avant tous le monde. Y’a personne.Tant mieux.Je vais a la douche.
Je m’observe.C’est très rare,mais quand je le fait,c’est que je vais rester un bon moment dans
la salle de bain.Je suis pâle,très pâle.Les yeux d’un noir profond,surlignés de noir.
Mon nez est normale.J’ai des lèvres assez fine,grossis par le rouge a lèvre noir.
Des bras mince,comme mon corps.Des jambes assez longue,et fine aussi.Je me lave.
Je sort des habits.Je les mets.Je me regarde,une p’tite…horreur ?Enfin,c’est comme cela
que je suis souvent.(NA :Vili a kwa elle ressemble=>https://2img.net/r/ihimizer/img95/9508/sarah6jr.jpg).Je descend vive comme
l’éclair.Y commence a y’avoir des gens. Alala…j’aime pas le monde.Je cours a ma table,
quand…
BOUAMEUH !
Je tombe au sol,la tête la première.Des rires,des cris.Qui…qui a osé ?
Je rêve !C’est…Yann.Il hurle de rire.
-MuAmUaMuAmUaMuA !On fait plus la fière,Kanaley !
-Espèce de…
Je suis étalée au sol,avec mes bottes noirs qui font mecs,énorme et noirs.
J’ai pas honte. J’ai pas peur. J’ai juste…la haine ?Oui,contre lui.
Je me relève,et,sous les rires,je vais m’asseoir,bouffe vite.Je prend un des emploie du temps.
Je regarde.Potions.2h,avec les Serpentard.Super,géniale…Je fouille dans le château…c’est
dans les cachots…mais c’est ou ça ?Je descend,et trouve.Je m’assois au sol.Il fait très sombre.
J’aime bien ça.Je suis recrovillé dans un coin de la pièce,seule dans ma rage.Plus tard,j’entend
du bruit.C’est Gryffondor et Serpentard.Je me relève,et je colle au mur,mon sac délavé et noir
au pied.J’ai l’air…d’une folle ?D’une gothique ?Possible…Plus tard encore,la porte s’ouvre
en grand.C’est le Prof,ça ce voit.Trop bizarre ce prof…je l’aime déjà pas. Avec son nez a la
Carabosse…Il sourit affreusement au élèves,et leur dit de rentrer .Si je pouvait,je sécherais.
Mais comment ?Donc,je rentre,complètement a contrecœur. Il me voit,m’observe.
Je lève même pas les yeux.Sa sert a rien. Je m’assois au fond,loin. Quand j’ai dépasser les
autres,pas mal on rie ,mais pas…Yann .C’est quoi ce bordel ?Il se fout de ma gueule,et après,
plus rien .Zarb ce mec dit donc !Donc,assise,il se met a parler des potions.Sa m’étonne pas :
-Bien,aujourd’hui,nous allons voir une potion,mais pas n’importe la quelle.C’est une potion
qui est unique pour chaque sorcier.Elle prend une couleur bien spéciale quand un sorcier la
prépare,et elle n’a jamais deux fois la même couleur,sauf exptions.La quelle ?Et bien,quand
deux de ces potions on la même couleur,c’est que els deux sorcier ou sorcière sont destinés
a se rencontrer,et a vivre ensemble.Bien,voila comment la préparer.
Il agita sa baguette.Des choses se marqua au tableau.Moi,faire ça ?Il rêve.Comme d’hab,je
met mes pieds croisés sur ma table,sous le regarde ébahis des autres.Je baisse la tête vers mes
genoux,et j’attend.J’entend déjà qu’il vien.J’attendais pas moins de lui.Il eux un rictus,et dit :
-Vous êtes la nouvelle,je suppose ?
-Ouai.
-Je ne permet pas qu’une élève,surtout une nouvelle,soit si insolente dans mon cours.
-Sa doit être sensé me faire peur ça ?
-Non,mais vous devriez m’écoutez,sa en vaut mieux pour…
-Et si je veut pas ?Vous êtes qui pour me donnez des ordres ?
-Le Professeur Rogue.
-Rogue ?
Je me met a rire.Un rire pas de joie,mais un véritable hurlement qu’on peut associée a un rire.
-C’est trop tordant votre nom !C’est une horreur !
Il a l’air en colère,le pépère !
-Je ne permettrais pas cela.50 point de moins a Gryffondor,plus une retenue.
-Et vous croyez sérieusement que je vais venir ?
-Oui.
-Vous êtes trop optimiste mon vieux !
-Comment osez vous me parlez ainsi ?!
-C’est l’habitude le vieux !
-Encore 50 point en moins, et une semaine de retenue.
-Continuez,on va arriver au mois bientôt !
-Vous êtes une vrais insolente !
-Je le savait déjà,vous radotez a la place des autres !
-Vous…vous…
-Je ?
-Vous n’êtes qu’une sale insolente des rues,Miss Kanaley !
C’est comme si le temps s’arrêtait.J’enlève mes jambes du bureau,et je me lève.Je suis
presque aussi grande que lui.
-Répétez si vous osez !
-Vous n’êtes qu’une sale fille des rues,impertinente et…
Il finis pas sa phrase.Baf !Je lui donne une claque énorme,qui résonne dans la salle,
silencieuse.Je suis debout,la main encore lever.J’ai les yeux,d’habitude d’un noir de ténébre,
qui a presque virés au rouge.Rogue voit qu’il est aller trop loin.Et moi aussi.
-COMMENT VOUS POUVEZ OSEZ !?
-VOUS N’AVEZ QU’A PAS M’INSULTEZ,ESPECE DE CONNARD !
-VOUS ÊTES FOLLE MISS KANALEY !1 MOIS DE RETENUE !ET 100 POINT
EN MOINS !
-BATARD D’ECOLE !VOUS ME CONNAISSER PAS,JE VIENDRAIS PAS !
-ON VERRA !
Je prend mon sac,et je lui passe a côté,quand il m’attrape le bras.
-C’est ça,les Gryffondor ?Il fuient !Tous des peureux !
Il a osez dire sa…J’ai crus que j’aillais le tuer. Je sort ma baguette,et la pointe sur lui.
-Vous avez intérêt a retirez tous ce que vous avez dit,ou je vous tue !
Il me désarme bien vite. Se qu’il sais pas,c’est que je suis très armée,et que j’ai déjà
flinguer des gens .Je sort de mon sac un revolver (Magnum !xD),et je le pointe sur lui.
Il a pas d’origine moldus ,il sais pas ce que sais,mais la plus par,si.
Je fait pour lui tirer dessus,quand quelqu’un me saute dessus. Le flingue tombe plus loin.
Je regarde qui c’est.Yann.Encore lui.Il m’attrape les poignets,et me bloque au sol.Il dit :
-Ne fait pas sa,tu va avoir eds ennuis…
-C’est pas toi qui me protégais ce matin !
-Je…je suis désolé,j’aurais pas dus…
-C’est trop tard !Tu me dégoute !
Je lui fait une bonne vielle prise,et il vole a quelque mètre plus loin.Je prend mon sac,et,
dans un silence de mort,je prend aussi mon flingue,et je cour,cour dehors .On m’arrête pas.
Je grimpe l’escalier,les escaliers plutôt,et j’arrive devant le tableau de ma salle commune.
-Baguette Réglisse !
Elle m’ouvre. Je cours dans mon dortoirs,et je me jette sur mon lit. Je sers fort mon oreiller,
et j’éclate en pleur. Des pleurs de peine,de tristesse,de colère,de haine,de…joie ?
De peine d’avoir vue la lueur de tristesse dans les yeux de Yann.
De tristesse d’avoir faillis encore tuer.
De colère contre Yann de vouloir me protégée alors qu’il ma ridiculisez.
De haine contre ce prof qui me cherche,et que j’ai pas tuer.
De joie,de joie pour avoir montrer que je ne suis pas une clocharde,que je suis pas une fille
des rues.
L’heure s’écoule. La journée. Je pleure,pleure,pleure sans m’arrêter,toute la journée.
Le soir,je me lève,dans un piteux état .Ce que les autres ne savent pas,c’est que je me
torture moi-même,quand je suis en colère,ou triste. Des griffures apparaisse sur mon visage,
blême,et certaine sont même profonde,et saigne .Je me déshabille,et va dans la douche.
L’eau me réveille ,mais d’affreux souvenir me revienne.30 min après,je sort,dans ma jupe
noir,avec des dentelles en dessous,qui fait un peu grossir. Les cheveux encore mouillée,noir
et bouclé,enfin,un peu,tombe sur mes épaules. Un tee-shirt a manche longue noir viens ornée
tous ça. Avec ma veste en plus .Pourquoi ma veste ?Je vais dormir ainsi,et pas dans le lit.
Je supporte plus ces filles. J’attend qu’elle arrive .Sa loupe pas.1h après,je descend faire
un tours. Rien ne se passe .Il fait juste noir. Je reviens 2h après. Je vais dormir dans le canapé
de la salle commune .Y’a plus personnes .Je met mon oreiller,et je m’endort profondément.
Des souvenirs me revienne en éclaire,mais sa fait mal.
Je suis en primaire,et un mec de 6ème me tabasse,je saigne.
Je suis en train de frapper ma meilleur amie,a mes 13 ans.
Je met les feu a une maisons,les gens cour se cacher,il pleure,je rigole.
Je suis derrière un arbre,et j’assiste en silence a l’enterrement de me mère,je pleure.
Je suis en haut de ce même arbre,en plein nuit,un couteau a la mains. J’essayais de me tuer.
Je suis dans la forêt,je cours pour échapper au mec qui me poursuit. Je tombe,il m’attrape,et…
le noir dans se souvenir.
Je suis dans ma baignoire de l’orphelinat,un couteau a la main,un filet de sang coule de mes
lèvres.L’eau devien rouge,et je sombre.Mais je suis encore en vie.
Je me reveille,et hurle comme si on me torturais.J’ouvre les yeux,et je tombe au sol.
Cela n’étais pas vraiment un rêve.Plus tard,reveillée a l’infirmerie,je me rendrais compte
que j’avais voulus la mort que quelqu’un…
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Cc Line
Gryffondor
Gryffondor
Cc Line


Nombre de messages : 119
Age du personnage : : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptySam 11 Fév - 9:09

Oh j'adore ton histoire !! ^^
Mais elle est où la suite ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptySam 11 Fév - 10:58

Alors, pour quand la suite ? Laughing Je viens de lire toute ton histoire mais à part l'orthographe l'histoire est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptySam 11 Fév - 11:46

Bravo !
Moi j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Elensar
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Elensar


Nombre de messages : 45
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Possédé...
Date d'inscription : 06/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptySam 11 Fév - 12:42

Encore bravo c'est vraiment une trés bonne histoire!!!
Continu ainsi Laëtis!!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyLun 13 Fév - 4:13

Agh!
La suite!
Catra,mince,zut,j'cour la poursuivre!^^'

Merci encore,sa me fait plaisir^^
Désolée pour l'orthographe,lui et moi,sa fait 2!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 167
Age du personnage : : 11 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 13/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyMar 14 Fév - 3:47

Whaaaaaa bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyJeu 16 Fév - 3:10

Mirchiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. EmptyLun 13 Mar - 11:28

LA VOILA!
Enfi,celle que vous attendiez tous!
Non,c'est pas le Père Noël,ni les cloches de Pâques!xD
C'est la suite voyoooons!^^
je la met TOUT DE SUITE!
Bonne lecture!

Chapitre 5 :Dans l’infirmerie…

Il est 4h00 de matin .Après mon dur réveille,je me suis redresser. Il fait noir. Y’a pas un bruit.
J’ai envie de partir,fuir,fuir loin d’ici .A peine arriver que je veux repartir .Mais a peine je
m’accroche au bord de mon lit pour descendre que je lâche prise,et je retombe au sol.
Ouïlle .Mon bras. Je le regarde, et, franchement,je suis pas étonnée de le voir rouge vif,
et qui saigne encore. Mais je reste au sol,le souffle court. J’ai pas le courage,la force,de me
relever. Mais j’entends quelque chose. Quelqu’un peut être .Alors,de mon bras valide,
j’arrive a me lever,mais mes jambes tremblent .Et….pouf,re-bonjour le sol !
J’ai l’air fine tien comme ça : Ecrabouillée au sol,le bras meurtrit .Alala….
Je relève la tête. Quelqu’un m’observe. Et se « quelqu’un »,c’est…Yann.
Quoi ?Qu’est qui fout là,lui maintenant ?
Je dit,non sans être mécontente :
« Yann !Tu fout quoi ici ?
Venir te voir,c’est interdit ?
Interdit a ceux qui s’foutent de ma gueule !
Oh,calme la Miss…
La Miss,elle a un prénom,pôve tache va ! »
Je vous épargne les autres choses que j’ai pus dire. Il m’attrape le bras,bien évidemment
celui qui est blessé .Je cris,mais de son autre main,il me la plaque sur la bouche.
Oooooh,je haïs que l’on me fasse ça !Vengeance…Je le mord. A lui de crier :
« T’es folle ou quoi ?Boxeuse et cannibale,et ben…Ont est bien tombés !
Toi,ta gueule,avant que le te boxe,tu va pas te relevé !
Oh lala…J’ai trop peur.
Tu devrait,grosse tête !
Oh,sa suffis les insultes !J’uis pas ton punching-ball moi !
Si tu la ferme pas,tu va l’être dans deux secondes ! »
Comme je voulais faire ma maligne,je me relève,et la douleur est horrible.
Je m’effondre encore sur mon lit,et hurle dans l’oreiller.
Yann,qui m’avait lâché,s’assoit en face de moi. J’uis jette même pas un regard.
« T’es sur que tout va bien ?
J’ai l’air bien là ?
Non.
Alors arrête avec tes questions connes la !
Tu recommence !Tu voit,ont peut même pas parler avec toi,parce que tu attaque dès
qu’on ouvre la bouche.
Et alors ?Tu te plaint maintenant ?
Non,je te dit la vérité.
Tu me fait chier,Yann ! »
Oulala…comment j’aime pas ce regard qu’il a !Même a moi,ça fait peur !
On dirait qu’il a un revolver dans les yeux…brrr…
Je me calme. Enfin,j’essaye. Il me regarde dans les yeux et dit :
« Comment tu t’es fait ça ? »
Montre mon bras meurtris.
« Tomber.
Mon cul ouais,dit la vérité.
Je te ment pas la.
Tu sais quoi ?Si tu la fermait ?
Non,je veut savoir.
Et ben c’est moi qui la ferme. »
Effectivement,je ne lui dit plus rien .Il me fixe encore,bras croisés.
« Je saurait bien un jour.Bonne nuit Laëtitia. »
Il s’approche de moi,et me fait un bisous sur la joue.
D’un coup,j’ai eux envie de tout lui dire. Trop tard.
Il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Une délinquante a Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: Une délinquante a Poudlard.   Une délinquante a Poudlard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une délinquante a Poudlard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Forums en HRP :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser