Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques régles pour la banque et les salaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Quelques régles pour la banque et les salaires Empty
MessageSujet: Quelques régles pour la banque et les salaires   Quelques régles pour la banque et les salaires EmptySam 14 Jan - 12:41

Bon, tout d'abord, si vous êtes professeus ou medicomage ou n'importe quel métier qui rapporte de l'argent, veuillez faire une demande d'ouverture de compte, s'il vous plaît.

Nous essayons de faire en sorte que l'argent des objets vendu et achetés soient déduits au plus vite, mais nous ne sommes pas là 24/24 a votre disposition... De plus, pour l'instant, je suis tout seul ^^

Les salaires vous sont crédités tout les 13 du mois !!!


Il est inutile, pénible et sanctionné si recidive de faire des messages pour dire qu'on à oublié tel ou tel chose, c'est par MP que cela se règle, et laissez au moins deux heurs aux banquiers pour vous faire la transaction ! Comme je l'ai déja dit, nous ne sommes pas à votre disposition 24h/24 même si je vous assure qu'on essaie de faire tout notre possible !!! Ou alors, si vous n'êtes pas content,je vous laisse prendre un rendez vous avec ma prof de maths et de lui ire d'arrêter de faire des DMs, !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques régles pour la banque et les salaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques codes
» Quelques jours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Banque des Gringotts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser