Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 clairiere ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikino Nadakima
Gryffondor
Gryffondor
Mikino Nadakima


Nombre de messages : 94
Age du personnage : : 16 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 08/01/2006

clairiere ... Empty
MessageSujet: clairiere ...   clairiere ... EmptyDim 15 Jan - 3:42

Mikino entra dans la foret et s'avanca parmis les arbres touffus. Elle arriva peu apres dans une sombre clairiere éclairée par la demi lune. S'asseyant sur une pierre blanche, la jeune fille réfléchit. Elle en avait particulierement marre d'etre ici a ne rien faire, d'autant plus qu'elle n'avait pas réelement d'amis et que tous cela était de sa faute. Elle n'était quasiment jamais la a cause de problemes stupides et ne pouvais y remédier.

Ne sachant que faire, Mikino posa son regard dans le noir, devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.actifforum.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

clairiere ... Empty
MessageSujet: Re: clairiere ...   clairiere ... EmptyDim 15 Jan - 5:05

Juliette cherchait Mikino depuis un long moment ... elle avait arpenté dans les couloirs et l'avait enfin apercut au loin, dans le parc, se dirigant ves la foret. Juliette avait courut le plus vite possible pour la rattraper. A un moment, elle l'avait perdu de vue et elle était entré dans la foret sans vraiment savoir où aller.
Mais enfin, elle l'avait vu un peu plus. Elle marchait doucement vers elle puis s'arreta.


Bonjour, Mikino ! je te cherchais depuis un bon moment ... tu te rappelle de moi ? J'étais dans le meme dortoir que toi il y a un moment ...

Elle marqua un pause puis continua, souriante :

En fait, j'ai quitté le dortoir mais j'ai appris que tu ne pouvais pas venir à cause de problemes ... alors je voulais m'excuser et te demander si tu voulais t'installer avec moi dans un autre dortoir ? En fait, je vais peut etre aller avec Mina Rosae .... je sais pas si tu la connais .... et je pense qu'elle acceptera que tu viennes....


Elle se tut, esperant que Mikino accepterait sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Mikino Nadakima
Gryffondor
Gryffondor
Mikino Nadakima


Nombre de messages : 94
Age du personnage : : 16 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 08/01/2006

clairiere ... Empty
MessageSujet: Re: clairiere ...   clairiere ... EmptyDim 15 Jan - 5:27

Mikino n'avait pas entendut Juliette arriver. Aussi fit elle un susaut quand elle l'entendit.
Elle l'écouta attentivement et lui sourit.


Oui, je me rappelle.

Elle lui rendit son sourire et la laissa continuer... Comprenant, elle hésita. Elle ne savait pas trop. Non ellene connaissait pas Mina Rosae, et le fait que Juliette lui demande de venir lui paraissait curieux. Elle voulait s'excuser ... moui, mais ... elle ferma les yeux. Elle en avait marre de ses pensées pourrie. Les reouvrant, elle lui répondit.

Tu sait, ce n'est pas grave, et je me doute bien qu'etre avec une personne qui n'est pas souvent la doit etre asser agacant. Je te remercie de ta proposition ! Personelement, je veut bien ... enfin ... si tu est sure qu'elle sera d'accord.


Apres tous, pourquoi refuser, alors qu'elle était si gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.actifforum.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

clairiere ... Empty
MessageSujet: Re: clairiere ...   clairiere ... EmptySam 21 Jan - 9:12

Juliette, ravie de cette réponse, percu tout de meme une note pas tres sure d'elle dans la voix de son amie. Et lui souria le plus chaleureusement possible :

ca me fait vraiment plaisir .... c'était idiot de ma part de partir ! Mais comme Melanie n'était pas la non plus, je me sentais seule ... mais je suis sure que ca se passera à merveille ...

Elle redevint pensive pendant quelques instants.

Il faudrait que j'aille demander à Mina ... tu viens avec moi ou peut etre préfères tu rester seule ? Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





clairiere ... Empty
MessageSujet: Re: clairiere ...   clairiere ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clairiere ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: La foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser