Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pres de la fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyDim 22 Jan - 12:11

Cho se promenait,elle venait de se faire repartir et avait ete envoyée a Serdaigle...Elle etait nouvelle et ne connaissait personne...Elle s'assit pres de la fontaine et la comtempla...

*cette fontaine est magnifique!!*

soudain,elle cru entendre un bruit

qui,qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyLun 23 Jan - 9:41

Ron était sur la branche d'un arbre, dans ses pensées... Il ignorait qu'une jeune fille était assise prés de la fontaine blanche... La branche de l'arbre de Ronald craqua et il faillit se retrouver sur le sol avec quelque chose de cassé s'il n'avait pas hurlé "ACCIO BALAIS !!!" ce qui eût pour effet de faire voler son balais à une vitesse fulgurante vers lui-même, malheuresement, au lieu de l'enfourcher il se le prit en pleine tête, il essaya de se rattraper au balais mais celui ci tomba en piqué... Ron réussit à maintenir le balais droit, il glissa de ce dernier et retomba sur ses pieds... Il se retourna, le balais flambant neuf était dans un triste état...
"OH NON !!! Il était génial ! "
Il sortit tout de même sa baguette magique, n'ayant toujours pas remarqué Cho il essaya tout de même de le remettre en état "REPARO" Mais tout n'était pas réparé... Quand il entendit la voix de la fille assise plus loin il se retourna, il ne voulait pas paraitre désagréable, il se rapprocha donc d'elle, il remit ses cheveux en arrière puis...
"Excuse moi, je suis Ron Weasley, capitaine de l'équipe de Gryffondor et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyLun 23 Jan - 9:48

*ah ce n'etait rien alors...jsuis bete moi parfois,avoir peur pour rien...a quoi me sert ma baguette apres?*

enchantée ron...Moi je suis Cho...Cho Chang...moi aussi je joue dans une equipe de quidditch,je suis poursuiveuse dans celle de Serdaigle ^^
et toi quel poste occupe-tu?attrapeur?


regarda le balais cassé

c'est vrai qu'il est dans un triste etat ton balais...

*si cela arrivait au mien...*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyLun 23 Jan - 13:38

Elle avait l'air sympa, c'était bien, parce qu'avec l'arrivée fracassante -- et c'est le cas de le dire -- qu'il venait de faire beaucoup de mondes l'auraient envoyé ballader...
"Euh... Moi, je suis poursuiveur comme toi..."
Ron se retourna quelques instants pour regarder son balais...
"Ouais, quand je pense que je l'ai payé cher... J'espère que le vendeur pourra me le réparer parce qu'il est génial ce balais..."
Il se retourna vers elle, puis sourit, après tout, Baptiste pourrait bien lui réparer...
"Et toi, tu as un balais ? Lequel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyLun 23 Jan - 14:02

j'ai un eclair de feu ^^ je l'ai eu pour noel dernier,tres pratique j'ai hate du match serdaigle contre griffondor,je pourrais jouer contre toi

regarde l'arbre dont une branche est cassée

tu es tombée de l'arbre?tu ne t'es pas fais mal?

*c'est surtout son balais qui s'est fait mal,mais apparament lui n'a rien*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyLun 23 Jan - 14:08

Il lui sourit, content de ne pas devoir aborder lui-même ds sujets de conversation qu'il regretterait peut être par la suite...
"Non, ça va, je me suis rattrapé sur mon balais mais je pense que je vais pouvoir le réparer, j'ai vu un sort plus puissant que le réparo dans un bouquin, je n'ai plus qu'a le retrouver..."
Il ne savait pas vraiment quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyMar 24 Jan - 0:36

ah ok...

*on va parler de quoi maintenant?aller de lui ^^*

euh on pourrait se promener et faire mieux connaissance...Parle-moi de toi par exemple,tu as des freres des soeurs?

Cho se mit de bout et ramena une meche qui s'envolait derriere on oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyMar 24 Jan - 6:43

Ron approuva son idée par un hochement de tête vertical puis, il marchèrent côte à côte...
"Euh.. J'ai 5 frères et une soeur, je sais, c'est beaucoup..."
Ron revoyait dans sa tête ses frères et soeurs...
"Mais ils sont très sympas..."
Il se mit à penser à Percy... Ne voulant pas donner l'image d'une famille déchirée, il n'en toucha pas un mot, et pour éviter des qestions approfondies qui lui obligeraient à révéler le problème entre sa famille et Percy il ajouta...
"Et toi ? Tu as des frères et soeurs ? Pas autant que moi je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyMar 24 Jan - 9:43

continuait de marcher et souriat

*c'est vrai que c'est beaucoup quand meme,mais bon.*

tu as raison,en fait je n'ai ni de freres ni de soeur,je suis fille unique...mes deux parents etaient moldus,ma tante etait une sorciere...et toi?tes parents sont sorciers?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyMar 24 Jan - 10:05

Ron sourit, il aimait bien montrer l'image de sa famille qu'il trouvait géniale...
"Moi, mes deux parents sont sorciers, tout comme le reste de ma famille... Mais mon père est accroc aux moldus et nous ne faisons surtout pas partie des imbéciles qui les maltraitent et maltraitent les gens comme toi, qui n'ont pas de parents sorciers... Je trouve que ce sont plutôt eux les sangs impurs..."
Sentant qu'il devait devenir génant et ennuyeux il s'arrêta puis ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyMar 24 Jan - 10:27

tu as raison,j' aimerai pas qu'on me traite de...enfin tu vois de quoi je parle...ces gens la se croient au dessus de tout le monde parce qu'il sont sang purs...pff!!je suis d'origine moldue pourtant j'ai ete envoyé a serdaigle,preuve que je ne suis pas bete!!sinon c'est quoi ta matiere preferee?moi les sortileges ^^

*je ne suis pas toujours tres douée mais j'adore les sortileges ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyMar 24 Jan - 10:44

Ro sourit il était content de voir qui'il était du même avis que Cho là-dessus, ce qui était logique puisqu'elle était de sang dit impur même si il n'y à pas de sangs pur ou impur...
"Au fait, tu es e quelle année ? Moi je suis en sixième année, l'année la plus tranquille je trouve...."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyMar 24 Jan - 10:53


moi?je suis en 4eme année...c'est l'année des buses non?enfin bon je ne sais pas trop...l'année des aspic ce n'est pas en 6eme année?

*oh lala tout se melange dans ma tete!!il doit me prendre pour une idiote*

Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyMar 24 Jan - 13:20

Ro sourit, elle avait du se tromper, il y avait sept années à Poudlard et non six...
"Non, les Buse sont pour les cinquièmes années et les ASPIC pour les septièmes années... Heuresement, je n'ai pas envie de réviser à nouveau... Mais l'année prochaine je reviserait plus que l'année dernière, je n'ai pas eu un seul Optimal...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyMar 24 Jan - 13:52


*ah je le savait bien j'ai tout melange...*

dans ce cas je passe les buses l'année prochaine...en attendant je m'amuse ^^

Cho sortit un chouchou de sa poche pour attacher ses cheveux qui n'arretait pas de s'envoler

et puis ne t'inquiete pas,j'en suis sure que tu vas avoir un optimal si tu travaille bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine EmptyMar 24 Jan - 15:21

Ron lui sourit, la regarda mettre ses cheveux puis lui dit d'un ton calme :
"Oui, c'est comme ça que ça marche à Poudlard, la première année on travaille, la troisième, la cinquième et la sixième et les autres années sont faciles à part le sortilège d'attraction que tu vas avoir en 4e année..."
Il ne savait plus vraiment quoi dire, il donnait des conseils alors qu'il n'avait même pas un seul optimal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: pres de la fontaine   pres de la fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pres de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assit pres de la fontaine blanche [PV avec Mina]
» Fontaine Fontaine, es-tu vraiment magique?
» Fontaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: La fontaine blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser