Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Meghan en ballade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Meghan MacKenzie
Serpentard
Serpentard
Amy Meghan MacKenzie


Nombre de messages : 85
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyMer 25 Jan - 7:09

Meghan, qui n'ayant rien a faire a une heure pareille, a par dormir, n'étant pas très fatiguée, décida de se promener dans le chateau et qui sait peu etre trouver de nouvelles pieces !
Elle poussa une porte...
Puis elle penetra doucement a l'interieur... La salle était grande et étrange comparés au autres pieces...
Puis elle compris enfin que s'était la cuisine...


Waouw... C'est imense !

s'exclama t'elle a voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.actifforum.com/index.forum
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyMer 25 Jan - 7:15

Juliette avait marché à pas précipités dans les couloirs pour enfin arriver à la hauteur des cuisines. Elle avait ouvert lentement la porte, qui laissait aparaitre l'immense cuisine.
Comme Juliette le savait, les quatre tables, disposées de la meme facon que dans la grand salle, étaient là.
Mais elle n'étaient pas ornées de délicieux mets, plutot de multiples plats et couverts sales : le dinner venait de finir et, au dessus, à a la grande salle, les belles assietes dorés avaient du reprendre leur places. Les elfes se dépéchaient à laver toutes les assiettes, ce qui inquéta Juliette. Elle vit Meghan, et dailleurs, elleétait heureuse qu'il y est quelqu'un avec elle, car à deux, c'était toujours plus efficace que seule.


Meghan !! Bonjour ! Tu tombes bien !
J'ai perdu une bague et j'y tiens beaucoup. Je suis sure de l'avoir laissée tomber dans mon assiette dans faire attention à la fin du repas. Ou du moins sur la table. Elle est propablement dans ... ce fatra de vaisselle.


Elle se tut puis reprit.

Ca te dérange pas de m'aider à chercher? je sais c'est pas tres tres propre mais, il faut faire vite avant que les elfes aient tout lavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Amy Meghan MacKenzie
Serpentard
Serpentard
Amy Meghan MacKenzie


Nombre de messages : 85
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyMer 25 Jan - 7:20

Meghan souria... Heureuse que l'on ne l'appelle pas profeusseur en dehors des cours...

Bien sur Juliette !

elle regarda le tas de vaisselle qui ornait la cuisine...

Comment alons nous faire ?

demmanda Meghan A Juliette d'un air plutot inquiet...

Humm.... oui, j'ai la solution...nous avons qu'a utiliser le sortilege Accio...

Dit elle l'air songeur... Allait-il marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.actifforum.com/index.forum
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyMer 25 Jan - 9:40

Juliette s'emerveilla à l'idée qu'elle pourrait simplement trouver sa bague grace à un sortilege.

Mais oui, suis-je bete ! Tu as raison !

ACIIOO BAGUE !!!
avait hurlée Juliette juste après avoir sorti sa baguette. Un gros bruit de verre se fit alors entendre. Juliette se tourna en direction du bruit et aperçut un verre retourné qui protégeait une bague; sa bague.

Elle est là bas !!

Elle se rua vers la verre, sans vraiment chercher à comprendre pourquoi elle était ici, mais lorsqu'elle s'appreta à soulever le verre, plusieurs Elfes accourèrent et la tirèrent vers l'arrière.

Miss ne doit pas toucher aux trésors des elfes ! Ou les Elfes faire mal à Miss !!

Juliette eu une vraie tete d'enterrement.

*Fallait plus que ça !*

Elle regarda Meghan, espèrant qu'elle aurait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Amy Meghan MacKenzie
Serpentard
Serpentard
Amy Meghan MacKenzie


Nombre de messages : 85
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyMer 25 Jan - 12:06

Meghan plaqua sa main contre son front...

Pfff...manquait plus que sa...

Soupira t'elle alors...
Elle ne pouvait pas utiliser sa magie contre des elfes de maisons, mais la elle se sentait obligée...


Accio Elfes de maison...

hurla t'elle alors...
Tout les elfes de maison arriverent autour d'elle... Puis elle les figea...


Immobulus...
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.actifforum.com/index.forum
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyVen 27 Jan - 9:55

Juliette esquiça un sourire.

*J'ai jamais été autant heureuse de connaitre la prof de sortileges !!*

Elle ne regarda pas les elfes s'immoviliser, elle se rua directement vers le verre. Mais à nouveau, et comme elle s'y attendait, ne nouveaux elfes affluèrent de tous cotés. Ils étaient tellement nombreux dans ses cuisines ! Comment les arreter ? Elle souleva la verre, mais un Elfe lui fit un croche patte et elle se renversa par terre, laissant tomber sa baguette plus loin, et un des elfes la lui prit.

*Et meeerdde *

Derriere elle, elle entendait des elfes accourirent vers Meghan. Elle espèrait qu'elle se debrouillerait mieux qu'elle. L'elfe vint la voir, et se placa devant elle (elle était toujours etendu sur le sol), brandissant sa baguette envers elle.

-Ne touchez pas à nos trésors miss !
-Mais c'est MA bague !
-Vous n'aviez qu'à pas la perdre, maintenant, elle est à nous !
-Sales petits voleurs !
-Ne traitez pas les elfes de voleur Miss !

D'un coup, Juliette se releva et attrapa sa baguette. Puis, elle retira vivement une chaussure et prit sa chaussette dans les mains.

Très bien ! Je vais chercher ma bague ! Et si l'un de vous m'en empeche, je lui offrirai cette chaussette ....

Elle eut un sourire malicieux et de nombreux et aigus cris retentirent de toute part.


Hj Ton prénom, c'est Amy ou Meghan, comme tu as change, ? Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Amy Meghan MacKenzie
Serpentard
Serpentard
Amy Meghan MacKenzie


Nombre de messages : 85
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyDim 29 Jan - 11:00

*Bien joué !*

Pensa alors Amy Meghan regardant Juliette afallée par terre, la chausette a la main...

Immobulus...

cria t'elle sur les elfes qui s'attrouperent autour d'elle...
Ils s'imobiliserent, seuls les elfes autour de Juliette resterent actifs.


Accio Baguette de Juliette...

cria elle de toutes ses forces essayant d'atirer sa baguette dans ses mains...

Zut, l'elfe la tien toujours, et elle n'est pas prete de venir jusque ici...



Hj Mon prénom, c'est Amy Meghan en entier et le nom de famille MacKenzie ^^ Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.actifforum.com/index.forum
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyLun 30 Jan - 5:34

Hj J'ai déjà récupréré ma baguette ... c'est pas grave, on va faire comme si l'elfe l'avait toujours, pour augmenter la dureté de la situation :DD Hj

Juliette, tenant toujours la chaussette, se retourna vivement vers Amy Meghan.

Ca va ? Occupe toi d'immobiliser les elfes ... qui viennent sur toi ou sur moi, pendant ce temps là, je vais essayer de reprendre la bague ET ma baguette.

Elle leva le pouce vers le haut pour s'assure que tout était OK, puis avança, tenant la chaussette vers l'avant. Elle la balaiçait de droite à gauche, et les elfes reculaient au fur et à mesure. Elle s'approcha du verre, le souleva une fois de plus, et, doucement, elle prit la bague et l'enfila sur son index. Elle entendit derriere elle quelques "non" de voix craintives. Elle reposa le verre et se retourna, lorsque l'elfe qui tenait sa baguette hurla en la visant :

PETRIFICUS TOTALUUUUS

Juliette, ne s'attendant pas à cette riposte, s'effondra par terre, tous les corps immobilisé, à l'exception de ces yeux, qui voyaient tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Amy Meghan MacKenzie
Serpentard
Serpentard
Amy Meghan MacKenzie


Nombre de messages : 85
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyLun 30 Jan - 13:27

* Je vais tous me les faire !! *

pensait Amy Meghan regardant les petits elfes de maison...
Non seulement ils lui faisaient pitiés...Mais il avait la situation en mains, ils étaient beaucoups plus nombreux...


Elle défigea Alors Juliette du sort Petruficus totalus et cria esuite :

Petrificus Totalus !!

Hurla alors Amy Meghan sur tout les elfes...

Ils se figerent tous, ne laissant que Juliette et Amy Meghan en mouvement...

Juliette s'approcha donc de la bague et de sa baguette...
Elle pris la baguette et au moment de prendre sa bague 6 elfes de maisons arrivenrent par derriere les deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.actifforum.com/index.forum
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyMar 31 Jan - 9:32

Juliette, sentant le coup venir, se retourna violemment, et donna des coups dans tous les elfes qui reculèrent aussitot.

LAISSEZ NOUUUS !

Elle était rouge cramoisie et serrai sa baguette fortement. Elle lança alors sa chaussette en l'air, puis cette derniere retomba par tere. Tous les elfes reculèrent et s'essuyerent le front à l'aide de leurs torchons.

Je l'avais dit !

Elle récupéra sa chausette :

La prochaine fois, je la donne en main propre à celui qui s'oposera !

Elle enfila alors proprement sa bague, et s'assura qu'elle ne pourrait plus tomber, puis elle sentit une main se poser sur son genou.A nouveau, elle se retourna avec sa baguette mais vit le petit elfe aux yeux supliants ..... elle l'écouta, avec etonnement :

-Miss, vous avez réussi à reprendre votre bien. Les elfes vous acceptent comme amies et vous donneront tout ce qu'ils peuvent.

Juliette se plaqua une main contre sa bouche pour ne pas rire et dit sur un ton ironique, qui fut prit au serieux par les elfes :

Et bien, un bon gouter, avec de nombreuses confiseries, me suffirait !

Quelques elfes accourèrent aux cuisines et un autre se tourna vers Almy Meghan :

Et qu'est-ce que Miss voudra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Amy Meghan MacKenzie
Serpentard
Serpentard
Amy Meghan MacKenzie


Nombre de messages : 85
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyMar 31 Jan - 10:11

Amy Meghan posa un doitg sur sa bouche, les yeux levés au ciel, l'air songeur...

Hum et bien.. Comme Juliette, c'est a dire un bon gouter avec de nombreuses confiseries...!

dit elle en souriant...

Juliette avait enfin retrouvée sa bague, avec acharnement, mais maintenant, elle l'avait retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.actifforum.com/index.forum
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyMar 31 Jan - 10:18

Juliette s'assit sur un table pour deux que 5 elfes s'étaient empressés d'amener. Elle était amusée :

J'ai du mal à croire qu'il y a quelques minutes, j'étais stupéfixiée !

Elle ria puis attendit le gouter que les elfes avait promis.

Alors, il est pour quand le prochain cours de sortilèges ?


Hj Il y a pas moyen de te trouver un surnom plus cours que Amy Meghan Rolling Eyes ... Amegh .... Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Amy Meghan MacKenzie
Serpentard
Serpentard
Amy Meghan MacKenzie


Nombre de messages : 85
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyMar 31 Jan - 12:16

HJ : tu met Amy ^^ Hj


Oui, on s'est bien amusées...Meme si ce n'était pas vraiment de l'amusement !

dit elle en riant...

Il sera pour bientot, j'attends quelques instant, normalement il est pour Mercredi ou Jeudi... Si tout ce passe comme prévu...

Amy Meghan attendit les elfes qui leurs avaient promis un gouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.actifforum.com/index.forum
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyMer 1 Fév - 7:02

Juliette s'apprêta à répondre mais les elfes arriverent, un enorme plateau, d'environ un ou deux metres de diametre, avec un gâteau au chocolat. D'autres elfes portaient des petites boites probablement remplis de sucreries.

Oh, c'eessst trop gentiilll !

Juliette sourait toujours lorsque les elfes portant le gateau se mirent à courir. Son sourire s'effaça et elle n'eut pas le temps de chercherà comprendre que les elfes renversaient le plateau sous elles. Juliette ne voyait plus rien et était complètement sous le choc. Elle sentit des petits doigts graisseaux lui retirer sa bague.

*NOOOOOOOON*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Amy Meghan MacKenzie
Serpentard
Serpentard
Amy Meghan MacKenzie


Nombre de messages : 85
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyMer 1 Fév - 10:15

Des morceaux de gateau volerent dans la salle, Amy Meghan et Juliette en furent recouverte...

NON !! C'est quoi ce délire !!
Salle petits monstres !!


dit elle en colere... Elle attrapa sa baguette et hurla...

PETRIFICUS TOTALUS...

elle baissa sa baguette, les elfes furent imobillisés...

Grrr, y'en a ras le bol !!

dit elle a Juliette enlevant le gateau qui les recouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.actifforum.com/index.forum
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyJeu 2 Fév - 9:43

Comme si les deux jeunes filles vivaient deux fois la meme chose, d'autres elfes accourèrent, et Juliette se défendit, et d'autres arrivèrent ....Puis Juliette tira Amy par la main.

On est pleine de chocolat, fatiguées .... on réussira pas ! Sortons dans les coulois daccord ? Pour savoir ce qu'on fait puis on reviendra à l'attaque !


Hj Si tu es daccord, repond ici puis crée un topic dans les couloirs (des sous sol) ok ? Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Amy Meghan MacKenzie
Serpentard
Serpentard
Amy Meghan MacKenzie


Nombre de messages : 85
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 09/01/2006

Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... EmptyJeu 2 Fév - 12:00

Hj : OK ok !! Hj


Amy Meghan et Juliette sortirents toutes les deux de la salle, épuisée recouvertes de chocolat et completement fracasées...
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Meghan en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Meghan en ballade...   Meghan en ballade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meghan en ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meghan MacKenzie
» Meghan, completement ailleur...
» Compte de Meghan Mackenzie
» Petite ballade... nostalgique...
» Ballade avec Sweepy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Sous-sol :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser