Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viens voir ses amis....les morts...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silmarwen Elensar
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Elensar


Nombre de messages : 45
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Possédé...
Date d'inscription : 06/01/2006

Viens voir ses amis....les morts... Empty
MessageSujet: Viens voir ses amis....les morts...   Viens voir ses amis....les morts... EmptySam 4 Fév - 3:05

Silmarwen en avait assez de cette fichu école et de tous ces élèves brillants, généreux et heureux....
Ils ne savaient et ils ne sauraient jamais ce qu'est la véritable souffrance...
Par contre Silmarwen, savait trés bien ce que c'était....
Elle était d'ailleur entrain d'écrire un journal...
Qu'elle avait amener avec elle...
Elle marchait lentement, respirant la brume d'une soirée toujours aussi joyeuse pour les autres et affreuse pour elle...
Elle se coucha sur une tombe et ferma les yeux, de façon a pouvoir parler a ses amis...


"Bonsoir, mes ailleux!
Comment allez vous??? Toujour aussi mal je suppose..."


Une voix roque provenant de la tombe s'éleva...


"Oh, tu es venu Silmarwen!
Et oui ma douleur augmente de jour en jour...
Mais arrete de faire cela tu va finir par en mourir...
Laisse nous souffrir et profite de ta vie...
Profite-en comme on n'a pu en profitez nous!
Sache que nous te sommes reconnessant ...j'aimerais dire pour la vie mais la mienne est terminée alors pour éternelle mort..."


Silmarwen s'appreter a reprendre la parole quand...


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Viens voir ses amis....les morts... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses amis....les morts...   Viens voir ses amis....les morts... EmptySam 4 Fév - 3:33

Quand Cho,qui etait venue sur la tombe d'un proche,troublée par la voix qu'elle venait d'entendre se dirigea vers la mysterieuse fille

Qu'est ce que tu fais?

*encore une serpentard je suppose*

Cho mit sa main dans sa poche,sa baguette y etait,elle etait plutot mefiante...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Elensar
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Elensar


Nombre de messages : 45
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Possédé...
Date d'inscription : 06/01/2006

Viens voir ses amis....les morts... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses amis....les morts...   Viens voir ses amis....les morts... EmptySam 4 Fév - 5:50

Silmarwen ses yeux des coup effrayant, il etaient tout noirs.....
Elle se leva et se dirigea vers la gamine qui venait d'arriver...
Une fille qu'elle avait apperçu et qu'elle méprisé d'ailleur pour son humeur toujours chaeureuse...
Pourquoi était-elle seule a voir le malheur et la souffrance, et pas seulement le voir mais aussi le ressentir...
Elle lui dit d'un ton assez froid:


"Qu'est ce qu'une fille comme toi viens faire dans un endroit pareil???
Tu viens peut etre pleurer un proche???
Alors sache que tes pleurs les font tous rire...tous...."


Elle regardait la jeune fille qui tenait sa baguette dans sa poche avec fermeté et cela la fit encore plus sourire:

"Mais calme toi, je suis pas une meurtrière ou de toute façon je ne suis pas ce que tu peux croire....
Méfie toi juste de ce que je pourrais etre..."
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Viens voir ses amis....les morts... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses amis....les morts...   Viens voir ses amis....les morts... EmptySam 4 Fév - 6:39

Cho lui rendit son ton froid,elle avait beau être sympa d'habitude elle savait être cruelle quand il le faut,surtout contre ceux qu'elle n'aime pas

D'abbord,je ne suis pas venue pleurer un proche mais venir changer des fleurs,de toute facon cela n'a pas de difference pour toi.
Mefie toi,toi aussi de ce que je peux être...


*parler à des morts...sa ne doit pas être super agreable mais cela prouve qu'elle a elle aussi un coeur*

Un vent glacé soufflait mais Cho n'avait pas froid et continuait de fixer la jeune inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Elensar
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Elensar


Nombre de messages : 45
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Possédé...
Date d'inscription : 06/01/2006

Viens voir ses amis....les morts... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses amis....les morts...   Viens voir ses amis....les morts... EmptyMar 7 Fév - 5:53

"Je crois que tu ne m'a pas bien compris...
Ce que je voulais dire par là c'est que je peux etre démoniaque sans m'en appercevoir....
Mais je n'avais pas l'envie de te faire quoi que ce soit...
Pourquoi je m'en prendrais a quelqu'un qui ne m'a absolument rien fais???
Et les morts rient de vos pleurs car vous dites tout le temps: "Repose en paix" seulement vous ne savez pas ce qu'ils doivent endurer..."


Elle laissa son ton glacial de coté et sa voix maussade reprit le dessus...
Pourquoi tout le monde s'obstiner a etre méfiant avec Silmarwen elle ne leur avez rien fais de mal, ni a eux ni a personne, enfin....presque...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Viens voir ses amis....les morts... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses amis....les morts...   Viens voir ses amis....les morts... EmptyMer 8 Fév - 7:11

Baissa les yeux sur une tombe

Peut-être que je ne sais pas ce qu'ils endurent,mais eux non plus ne savent pas ce que nous,nous endurons...

*je n'ai pas envie d'être mechante surtout avec quelqu'un que je ne connais même pas.*

Les gens doivent te prendre pour une folle de parler à des morts...pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Elensar
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Elensar


Nombre de messages : 45
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Possédé...
Date d'inscription : 06/01/2006

Viens voir ses amis....les morts... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses amis....les morts...   Viens voir ses amis....les morts... EmptySam 11 Fév - 3:21

"Au contraire ils le savent et vous envie follement...."

Silmarwen commençait a comprendre ou cette jeune fille voulait en venir...

"Oh en effet, certains me haïssent sans raison, d'autre m'évite, et peu me comprennent....C'est tout de meme simpas de dire cela...Mais je commence a me faire a cette vie...Et quand elle partira de mon corps alors là je pourrais leur rire au nez..."

Silmarwen passa sa main sur une tombe qui était poussièreuse...
Puis elle se retourna vers la fille et lui dit:


"Ils rient de moi parce que je suis différente et moi je rie d'eux parce qu'il sont tous les memes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Viens voir ses amis....les morts... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses amis....les morts...   Viens voir ses amis....les morts... EmptySam 11 Fév - 13:03

Moi je ne peux hair quelqu'un sans raison...Totalement impossible.
S'ils le savent et qu'ils nous envient,moi je veux bien essayer rien qu'une journée pour voir.


*Je pense déjà au final,je regrette et eux ils regrettent.Mais peut-être pas,de toute facon essayer ceci est impossible.
Mais peut-être que rien de tout cela est vrai après tout.*

Regarda encore la tombe et la jeune fille d'un air triste.

Peut-être que tu es différente,en tout cas je préfère les filles différentes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarwen Elensar
Serpentard
Serpentard
Silmarwen Elensar


Nombre de messages : 45
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Possédé...
Date d'inscription : 06/01/2006

Viens voir ses amis....les morts... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses amis....les morts...   Viens voir ses amis....les morts... EmptySam 18 Fév - 4:38

"Et bien tu est sage....C'est vraiment un acte de sagesse de ne pas juger quelqu'un sans le connaitre..."

Elle s'approcha alors de cette jeune fille qui a présent lui plaisait...
Puis lui tendit la main:


"Moi c'est Silmarwen! Silmarwen Elensar...
Enchanté..."


Puis elle prit l'exemple de la fille et regarda la tombe ensuie elle murmura.....

"Ne t'en fais pas, tu auras tout le temps d'essayer une fois morte....
Profite de tout les instant qu'il y a...."
Revenir en haut Aller en bas
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Viens voir ses amis....les morts... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses amis....les morts...   Viens voir ses amis....les morts... EmptySam 25 Fév - 3:43

Le ciel était noir seul quelque étoiles et un croissant de lune brillait sur le cimetière. Les tombes dormait trranquillemnt dans cette atmosphère morbide, certaine était recouverte de lierre mort, d'autre était en ruine. Le cimetière comportait quelque arbres mais ce qui avait de plus visible dans le cimetière c'était la terre et l'herbe. Dans ce simetière, beaucoup de personne venait rendre visite à leur proche décédé mais ces personnes évitaient de venir la nuit. Car la nuit est le moment où toute les créature maléfique sorte de leur cachette, c'est aussi l'heure des mages noirs. Les mages noirs, qui avait décider de servir l'empire des ténèbres, aimait beaucoup le cimetière, il était morbide et fesait peur. Les mages noirs avait donc un avantage sur leur adversaires dans le cimetière car eux n'avaient pas peur, il aimait beaucoup le cimetière. cette nuit là, le cimetière était désert, pas un chat mais tout à coup on vit une fille se promener dans le cimetière une autre vint à sa rencontre. Ces deux filles ne devait pas savoir que la nuit était dangereuse dans le cimetière. Mais tout à coup sans prévenir, des flammes rouge sang apparurent non loin des deux fillettes. Quand les flammes s'aténuèrent, on vit qu'elles avait fait apparaître un homme vetu de noir, avaec une capuche qui masquait son visage. Un rire glacial sortit de sa bouche. L'homme se nommait John Mayor. John avança vers les deux fillettes puis arrivé à leur hauteur, il leur parla d'une voix glacial.

Tiens tiens, deux fillettes qui viennent pleurer sur la tombe de leur parents. Et voilà le méchant mage noir qui vas les attaquer? hahahahahahahahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Viens voir ses amis....les morts... Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses amis....les morts...   Viens voir ses amis....les morts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir ses amis....les morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terrier-Famille Weasley et amis
» Vien voir Gabriel...
» Arrive en courant avec Jess (venez nous voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser