Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Envie de cuisisner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

Envie de cuisisner Empty
MessageSujet: Envie de cuisisner   Envie de cuisisner EmptyMar 7 Fév - 2:10

Mina se promenait tranquillement dans les couloirs. On était Samedi soir et elle n'avait pratiquement rien à faire à part tourner en rond pour trouver une occupation. Alors quitte à tourner en rond, mieux fallait aller dans les couloirs. En passant vers les sous-sols, elle se rappela que la cuisine ne devait aps être bien loin et l'idée de préparer un gâteau comme lorsqu'elle était à l'orphelinat l'a prise de joie. Elle chercha alors l'entrée de la fameuse cuisine et entra à l'intèrieur.
De suite, un elfe apparut devant elle lui demandant ce qu'elle voulait. Elle lui répondit qu'elle n'avait besoin de rien, ne serait-ce qu'un bout de leur cuisine pour pouvoir cuisiner. Celui-ci lui dit alors qu'il se chargerait de lui faire à manger mais elle le rassura en lui disant qu'elle ne fesait celà que pour s'occuper et qu'elle n'avait aucune idée de à qui pourrait servir le gâteau. Celui-ci accepta alors et la laissa aller près des autres elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lanatoua
Gryffondor
Gryffondor
Lilas Lanatoua


Nombre de messages : 42
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

Envie de cuisisner Empty
MessageSujet: Re: Envie de cuisisner   Envie de cuisisner EmptyMar 7 Fév - 14:38

Lilas qui avait une petite faim passait par là, elle passa le portrait avec une poire et entra dans les cuisines. Puis elle remarqua qu'une jeune fille y était déjà
- Bonjour, un petit creux toi aussi dit elle en souriant
Puis elle prit une part de gateau au chocolat qu'un elfe de maison lui avait gentiment proposé
Revenir en haut Aller en bas
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

Envie de cuisisner Empty
MessageSujet: Re: Envie de cuisisner   Envie de cuisisner EmptyMer 8 Fév - 4:20

Mina se retourna quand elle entendit une voix lui parler. Elle vit alors une jeune fille à qui un elfe de maison lui proposait du gâteau.
Elle s'essuya les mains après la vaiselle magique et lui répondit:


"Salut! Disons que ce n'est pas la faim qui m'a amené ici mais plutot l'envie de cuisiner et de m'occuper!"

Elle remarqua alors que la jeune fille prennait du gâteau. Autant savoir si il était bon ou pas.

"alors, comment est-til?" lui demanda-t-elle en souriant mais ayant peur qu'il soit un peu raté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lanatoua
Gryffondor
Gryffondor
Lilas Lanatoua


Nombre de messages : 42
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

Envie de cuisisner Empty
MessageSujet: Re: Envie de cuisisner   Envie de cuisisner EmptyMer 8 Fév - 6:45

Lilas, mangait du gateau. Mais n'avait pas compric que c'était elle qui l'avait fait, elle croyait que c'était l'euvre de l'élfebde maison qui le lui avait donné
- C'est toi qui l'as fais ? En tout cas il est trés bon, moi j'aime tous les gateaux je ne suis pas difficile de ce coté là dit elle en rigolant
Mais il est vraiment très bon
Revenir en haut Aller en bas
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

Envie de cuisisner Empty
MessageSujet: Re: Envie de cuisisner   Envie de cuisisner EmptyMer 8 Fév - 10:06

Mina la regarda et lui sourit gentiment.

"merci beaucoup! j'avais un peu peur qu'il soit raté! Quand je ne sais aps quoi faire, je viens cuisiner un peu ca me détend car je ne pense plus à rien à part ce que je prépare! Et puis, je ne savais pas quoi en faire, soit je le ramenais au dortoir, les petites morfales qui sont avec moi l'auraient bien mangées, ou je le laissais ici!" lui dit-elle tout simplement.

Elle regarda les elfes de maison s'activaient autour d'elle.


"tu t'apelles comment? moi, c'est Mina Rosae et il me semble que l'on s'est déjà rencontrée dans la salle commune, non?" lui demanda-t-elle en la regardant et lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lanatoua
Gryffondor
Gryffondor
Lilas Lanatoua


Nombre de messages : 42
Age du personnage : : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

Envie de cuisisner Empty
MessageSujet: Re: Envie de cuisisner   Envie de cuisisner EmptyVen 10 Fév - 3:03

Lilas qui venait de finir sa part de gateau lui sourit
- Je m'appelle Lilas Lanatoua et il me semble aussi t'avoir vue à la petite fête des Gryffondor. Cela dit, pour le moment je ne connais pas grand monde car je viens juste d'arriver, j'étais dans une autre école de magie avant. A Beauxbatons tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Mina Rosae
Gryffondor
Gryffondor
Mina Rosae


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2006

Envie de cuisisner Empty
MessageSujet: Re: Envie de cuisisner   Envie de cuisisner EmptyDim 12 Fév - 11:47

Mina réfléchit et lui répondit en souriant:

"en effet, maintenant que tu en parles, il me semble t'avoir vu à la fête des Gryffondors! Il faut dire qu'il y avait beaucoup de personnes quand même ... c'était assez bien réussi! La prochaine fois qu'on en fera une, on demandera à Juliette d'organiser le plus gros!"

Elle coupa ensuite une tranche du dit gâteau pour le gouter.

"Tu viens de Beau-Bâton? celà veut dire que tu es française, non? ... j'en ai entendu parler vaguement!" lui répondit-elle en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de cuisisner Empty
MessageSujet: Re: Envie de cuisisner   Envie de cuisisner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de cuisisner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Sous-sol :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser