Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reprend ses marques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 8:49

Fred se ballada dans les couloirs. Il etait en train de méditer sur une futur blague de mauvais gout qu'il pourrait faire a ce cher Rusard, ou au prochain eleve qui passerait .
Plusieurs idées lui trottaient dans la tête. Peut pourrait il faire peur avec quelques sorts et inventions au prochains passants ... Mais il lui fallait absolument Georges ou un autre élève tout aussi hardi pour l'aider ... Il voulait mettre en quelque sorte de l'ambiance dans cette école si triste !! Il était bien décider a reprendre ses anciennes habitudes, surtout pour sa dernier année a Poudlard. Il devait laisser sa marque . Il voulait que son nom y reste a jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 8:56

Awen se baladait dans les couloirs. Elle s'ennuyait. Pour une fois, un air maussade avait prit possession de son visage... Mais quand elle vit un élève, son air joyeux reprit le dessus. En effet, elle se sentait un peu seule, mais c'était surtout qu'elle s'ennuyait. Elle s'approcha de l'élève. Il était grand et roux, et surment plus âgé qu'elle.

- Salut ! ! ! S'exclama t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 9:11

Fred rigolait a l'interieur de lui !! Il avait deja imaginé son petit blanc et la réaction de Rusard ! Il etait heureux ! Une jeune fille s'approcha de lui . Il sut rapidement qu'elle était a Gryffondor, parce qu'elle venait de la salle commune et grace a sa tenue ...
C'etait une des premiers personnes qui lui adressait la parole. Elle paraissait gentille et plutot mignonne..


Salut !! Je suis Fred Weasley et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 9:19

Awen lui sourit chaleureusement. Elle semblait l'avoir dérangé.

- Je m'appelle Awen, Awen Rosenberg. Je ne te dérange pas au moin ?

Demanda t-elle en regardant autour d'elle en s'apprêtant à voir quelqu'un. Mais Fred était apparemment seul. Soudain, quelque-chose fit "clic" dans sa tête. Un sourire coquin s'afficha sur son visage.

- Tu ne prépare pas un mauvais coup quand même... ? lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 9:26

Fred ne l'avait jamais vu auparavant .

Ravi de te connaitre !! Au fait, en quelle année es tu ?

Fred repensait a son petit plan , qu'il avait tendense a oublier en présence de cette Awen ... Elle avait apparement compris ses intentions, mais cela importait peu

Tu as apparement deja entendu parler de moi, si tu penses tout de suite a mes plans contre Rusard !

Il se mit a rire puis il ajouta
Tu veux connaitres mon petit plan machiavélique?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 9:32

Nathanaël se dépêchait de quitter l'hospice où Awen Rosenberg l'avait enfermé ( tongue ) et courait vers la salle de classe quand il croisa les deux élèves..
Je ne vous dérange pas? demanda t'il ?
Je ne pense pas que vous ayez déjà entendu parler moi donc je me présente: Nathanaël Oldman, pour vous servir, élève en 5eme année à Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 9:34

- Tout aussi ravie ! lui répondit-elle en lui souriant chaleureusement.Je suis en 5ème année. Et toi ? lui demanda t-elle.

Puis, Awen réfléchit un instant.

- A vrai dire... Non, je n'ai jamais entendu parler de toi... Mais je me suis dit que je faisais exactement cette tête là dans cette situation ! ! !

Awen se mit à rire.

- Et c'est plutôt comique ! ! ! ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 9:37

En effet elle était plus jeune . Mais c'etait une des plus vieilles quand meme !
J'ai 17 ans et est en 7ème et dernière année !

Elle lui avoua qu'elle n'avait jamais entendu parler de lui. son but etant de laisser son nom a tout jamais dans cette école, il devra donc mettre la barre encore plus haute !

Comment ca tu n'as pas entendu parler de moi ? Les deux frère jumeaux Georges et Fred Weasley ! Mais c'est la catastrophe si tu ne me connais pas ! Mon but étant de me faire connaitre ici comme un magicien grace a ses tours contre Rusard ! Je vais donc devoir faire quelque chose d'inoubliable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 9:41

Awen se retourna vers le nouvel arrivant. Elle fut stupéfiée de le voir courir avec autant d'ardeur ( Razz ).

- A vrai dire, pas vraiment !!! Mais je me présente : Awen Rosenberg, aussi en 5 ème année. Et je suis à Gryffondor, comme tu peux le voir sur ma robe ! ! ! lui répondit-elle, joyeuse.

Awen s'avança vers lui et lui tendit une main. Faire la rencontre de deux personnes en même temps, c'était plus qu ce qu'elle pouvait espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 9:45

Bonjour Awen, ravi de te rerencontrer après nos échanges de hiboux hier. Pfff ce que c'est crevant tous ces couloirs ici, j'ai du mal à m'y faire.. Je viens d'arriver parmi vous et je me perds encore souvent! Pour tout vous dire j'ai fait mes 4 premières années de scolarité dans une autre école avant d'arriver ici. mais c'était une école de magie je vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 9:46

Elle se retourna à nouveau vers Fred et se mit à rire joyeusement.

- Désolée de ne pas te connaître ! ! ! Mais je pense que je dois être l'un des rares cas... J'avoue que maintenant, je me rappelle qu'on m'avait parlé de personnes que j'avais compris comme étant des frères "Wistily" qui étaient drôles et faisaient rire tout le monde... dit Awen. Puis, elle ajouta en le regardant droit dans les yeuxavec un sourire charmeur. Mais maintenant, c'est à toi de me prouver ce que tu vaut ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 9:47

Fred salua le nouvelle arrivant et se présenta a son tour ... Cet inconnu l'interrompait dans sa premiere conversation, ce qui etait un peu frustrant ... Mais bon, peut etre allait il partir de suite en direction de sa salle commune et le laisser avec Awen seul quelques temps encore ...


Awen apres avoir discuter avec le nouvel arrivant se tourna vers Fred et l'offensa ironiquement

Comment ca ce que je vaux ? Qu'est ce que tu veux voir ? Des passages secrets inconnus aux yeux de Rusard, des blagues contre les professeurs ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 9:50

Nathanaël devint blême. Apparament il dérangeait . pale
BOn ok je pars, je prs ne vous inquiétez pas, je vais m'enfermer dans ma salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Awen Rosenberg
Gryffondor
Gryffondor
Awen Rosenberg


Nombre de messages : 277
Age du personnage : : 15
Date d'inscription : 31/01/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 10:01

Awen allait répondre à Fred quand elle entendit les paroles de Nathanaël. Elle ouvrit la bouche pour protester. Mais referma la bouche, l'air triste. Elle se retourna vers Fred et lui donna un petit coup de poing sur l'épaule, puis, silencieusement, lui fit un signe de tête en désignant Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques EmptyMer 8 Fév - 10:06

Fred aussi etait choqué par les propos du jeune garçon. Mais cela dit, c'est vrai qu'il n'etait pas telement invité a cette conversation...Awen lui fit signe . Mais il ne savait que dire ...
Fred se tourna vers le jeune garcon et lui dit quelques mots


Ce n'est pas du tout que tu nous , enfin que tu me gene ... Mais c'est que j'aimerais parler avec Awen, car elle est super :D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Reprend ses marques Empty
MessageSujet: Re: Reprend ses marques   Reprend ses marques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprend ses marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 3ème étage :: Les couloirs ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser