Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fleury and Bott: Livres et journaux

Aller en bas 
+11
Gabrielle Mackovitch
Ron Weasley
Miwako Nara
Cho Chang
Cc Line
Jessica Julians
Missari Elthoria
Amy Meghan MacKenzie
Fred Weasley
Madeleine Souck
Nathanaël Oldman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez vous le journal "la gazette du sorcier"
Oui beaucoup!
Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Vote_lcap50%Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Oui assez!
Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Vote_lcap29%Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Non pas trop
Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Vote_lcap7%Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non pas du tout
Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Vote_lcap14%Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:41

Tu as bien de la chance Jess, il est arrivé il y a quelques minutes! Je vais te le chercher, il est encore empaqueté! Ca te fera 5 gallions
Il partit dans ses rayonnages pour trouver le journal. L'absence de Fred se faisait durement sentir ici, il y avait plein de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:44

C'est cool Merci :)
Jess Tends L'argent A Nathanael ...
Elle souria.
Puis pris son magazine ...

A plus Nathanael !
....Et s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Gabrielle Mackovitch
Préfète de Serdaigle
Gabrielle Mackovitch


Nombre de messages : 110
Age du personnage : : 16ans (sur le fofo ^^)
Date d'inscription : 16/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:34

Gabrielle se promenait tranquillement dans les rues Londiennes moldues. Elle avait eu l'occassion de voir une vraie ville moldue dans son enfance quand elle sortait en promenades et lors des piques-niques avec ses parents mais il était vrai que celles d'Angleterre ressemblaient que très rarement à celles qu'elle avait connu à Saint Pétersbourg. A Saint Pétersbourg, il y avait de la neige partout et les rues étaient souvent salées pour éviter que les piétons ne glissent et se cassent une jambe. Ici, à Londres, tout était propre et le temps était assez doux pour un fin de Février. Il neigeait pas mais il ne devait pas faire loin de quelques degrès au-dessus du zéro.

Elle sourit alors en pensant que ces vacances étaients bientôt finies et qu'elle allait retourner à Poudlard. Enfin de compte, cette école était comme toutes les autres et comme celle de Russie, mise à part qu'ici il fesait plus chaud. En se promenant, elle repensa qu'elle voualit trouver un livre concernant l'astronomie. Elle ne voulait aps aller l'acheter chez les moldus car elle préférait avoir quelques notions magiques avec.

Elle se dirigea ainsi vers le vieux bar à l'aspect miteux du Chaudron Baveur. Les passants étaient assez étonnés qu'une jeune fille seule entre dans ce bar à mauvaise réputation pour les moldus mais elle n'y prêta pas attention. Après tout, les apparences sont parfois trompeuses. Elle passa à travers les différentes tables du bar en salaunt Tom, le barman qu'elle avait rencontré plus tôt dans l'année. Apparement il s'agissait d'un ami de sa mère quand elle était à Poudlard. Elle arriva enfin dans la ruelle du chemin de traverse. Elle se dirigea vers la librairie Fleury et Botts et entra à l'intèrieur.

En entrant, elle fit tinter la petite clochette qui prévenait ainsi de sa présence. Elle salua les personnes présentes d'un petit sourire discret ainsi que d'un hochement de la tête. Elle alla ensuite flâner parmis les rayons de la boutique. Elle arriva quelques minutes plus tard près du rayon concernant l'astronomie. Elle chercha son bonheur parmis les divers ouvrages. Elle n'en avait jamais vu autant, même dans la bibliothèque de son père. Elle sourit alors, heureuse de se trouver parmis des livres qui possèdaient d'innombrables richesses. Elle trouva enfin son bonheur et prit le livre s'intitulant "Astronomie de la Voie lactée ". Il avait l'air assez intéressant.

Elle sortit ensuite des rayons, se disant qu'il valait mieux qu'elle prenne un livre pour le moment pour être certaine de le lire en entier. Elle reviendrait plus tard pour les autres. Elle se dirigea vers le comptoir et sourit gentiment au vendeur.


- "Bonjour! j'aimerai prendre ce livre s'il vous plait! Combien est-ce que je vous dois?" lui dit-elle alors gentiment et poliment en posant le dit livre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians
Préfète de Poufsouffle
Jessica Julians


Nombre de messages : 208
Age : 31
Age du personnage : : 18 Ans
Niveau RP : Bon
Date d'inscription : 10/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 2:11

Jessica Entrra Chez Fleury et Bott's...
Salut Nathanael , J'ai entendue dire que le nouveau numero de la gazette est sorti ....C'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Thetruth77.skyblog.com
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:49

Juliette poussa la porte de la librairie. Elle venait pour s'abonner à la gazette mais elle regarda tout de meme les nombreux livres qui s'étalaient sur les étageres. Elle faillit acheter un bon nombre d'entres eux, mais elle n'avait pas prit les sous pour ... elle reviendrait donc plus tard. Elle s'approcha des vendeurs, Nathanael et Fred et demanda :

Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un abonnement pour 5 jours ... et serait il possible qu'il soit renouvellé pendant .... deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:59

Fred s'approcha tout d'abord de Gabrielle Mackovitch, qui avait apparement choisie un livre d'astronomie qui s'intitulait "Astronomie de la Voie lactée ". C'etait bien la premiere personne a prendre un livre qui avait ce sujet, et Fred n'etait pas sur d'en avoir dans son arrière boutique . Il lui demanda de patienter quelques courts instants. Il se dépécha de regarder tous les livres qu'ils avaient en réserve, et il avait en fait un carton complet rempli de livres d'astronomie . Il fouilla quelques secondes puis tira finalement un exemplair neug et luisant du livre demandé. Il revint vers sa cliente et mis le livre dans un des sacs "Fleury and Bott" .

Voila pour vous , cela vous fera : 13 Gallions

Puis fred vit une nouvelle cliente , qui demandait la gazettea Nathanaël ... Elle n'avait pas l'air de savoir que les gazettes ne sortaient que les vendredi...

Il apercu ensuite Juliette , qui entrait dans le magasin . Il était agréable de voir des visages familliers et des amis qui venaient dans le magasin, mais il était toujours difficile de leur demander l'argent


Salut Juliette! Tu voudrais un abonnement de 5 jours ?! Mais 5 semaines plutot non , car le journal est hebdomadaire ...
Enfin j'ai pas telement compris ce que tu voudrais en fait


Fred se sentit soudain teriblement honteux . Il ne comprenait pas la requete de Juliette, et cela avait don de l'agasser tout particulièrement . Il se sentait bete
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:09

Juliette sentit le rouge lui monter jusqu'aux oreilles.

Ha nan c'est ma faute, je voulais un abonnement de 5 numéros !

Elle fit une grimace pour se moquer d'elle meme et chercha ses mots pour expliquer la suite, en essayant d'être plus claire, ce qui n'était pas sa spécialité :

En fait, j'aurais voulu m'abonner pour plus que 5 semaines ... mais se n'est pas possible .... alors je voulais savoir si on pouvait renouveller mon abonnement ... disons .... quatre fois .... c'est à dire que au bout de 5 numéros, on reprenne 15 gallions sur mon compte pour m'abonner aux 5 numéros suivant, sans que j'aie besoin de repasser tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:13

Pour une fois que ce n'etait pas fred qui avait mal compris , c'etait d'ailleurs rarissime

Mais ce que je ne comprend pas maintenant , c'est pourquoi ne payes tu pas un abonnement pour 10 numéros directement ... A mon avis, je peux meme te faire un prix d'amis si tu veux !

Juliette allait devenir la meilleure cliente du magasin, si elle commencait a s'abonner a tous les numéros de la Gazette, qui d'ailleurs, était le principal revenu du magasin .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:24

Juliette se sentait de plus en plus idiote. Enfin, se n'était pas important, elle avait probablement mal lu les formules d'abonnement.

Ben j'croyais que la longueur maximum d'abonnement, c'était 5 semaines .... mais je veux bien m'abonner pour 10 numéros alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 11:31

Fred alla chercher les parchemin ou étaient récapitulés tous les abonnés. Il y avait deja une belle liste, complete, qui était inscrite. La gazette etait vraiment la fierté du magasin, et il y avait de quoi, etant donné qu'elle etait deja tres lue!

Oui en effet, on s'abonne normalement pour 5 numéros, mais tu peux t'abonner pour 25 gallions a 10 numéros, étant donné que c'est toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 13:46

Juliette sortit imméditament un porte monnaie en matiere jean. Elle ouvrit la fermeture et en sortis 25 gallions.

C'est parfait, 10 numéros !

Elle posa les gallions sur le comptoir et souhaita une bonne fin de journée à Fred. Elle passa encore devant les étageres et feuilleta quelques livres.

*Il faudra vraiment que je revienne !*

Elle ouvrit la porte d'entrée et sortit sur le chemin de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 8:18

Nathanaël sortit de la réserve où il rangeait les stocks de la boutique.

Bonjour Juliette, aucun problème pour les dix numéros, je vais faire le nécéssaire pour qu'ils te soient livrés en t'ajoutant à la liste des abonné. Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:13

Ron avait un peu froid sur le chemin de traverse, il y était venu spécialement pour acheter un abonnement pour la gazette, quand il poussa la porte, il fit un bref tour des rayons, en s'attardant sur le rayon quidditch, il choisit plusieurs livres et un magazine, quand il arriva devant la caisse, où Nathanaël était en train de saluer Juliette que Ron eut juste le temps de saluer avant qu'elle ne parte... Il s'approcha de la caisse :

-J'ai cru entendre qu'on pouvait s'abonner pour dix numéros de la gazette ? Ben, je vais prendre cet abonnement. Avec je vais prendre ça, ça, ça et ça.

Il posait en même temps sur le comptoir plusieurs manuels :
Le quidditch à travers les âges
En vol avec les canons
Manuel d'entretien des balais
et le chicaneur, il ne croyait pas ce qu'il y avait dans ce magazine mais pensait qu'il pourrait rire un bon moment avec... Après avoir posé ses exemplaires sur le comptoir, il ajouta après une réflexion de deux ou trois secondes :


- Donc c'est 86 gallions, si c'est bien cela, voilà !

Il lui tendit les pièces dorées et attendit la réaction du vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mackovitch
Préfète de Serdaigle
Gabrielle Mackovitch


Nombre de messages : 110
Age du personnage : : 16ans (sur le fofo ^^)
Date d'inscription : 16/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 11:58

Gabrielle se sentit un peu gênée devant le regard du vendeur sur le livre qu'elle avait demandé. Elle se demandait bien pourquoi? Peut-être n'était-il pas habitué à recevoir des demandes concernant l'astronomie? ... il était vrai quand y regardant de plus prêt, il n'y avait pas de cours d'astronomie à Poudlard.

Elle attendit que celui-ci aille lui chercher l'ouvrage qu'elle lui avait demandé en regardant un peu autour d'elle. Elle remarqua certaines têtes qu'elle avait déjà vu auparavant, dans les couloirs de l'école et leurs addressa de petits sourires en guise de bonjour. Elle écouta par la suite, discrétement, les commandes des autres personnes. Ils venaient tous commander un journal qu'elle ne connaissait pas. Celuic-i devait suremen retracer la vie e l'actualité qui se passait dans l'école et en dehors, surtout en dehors. Elle se promit d'avoir des renseignements dessus.

Elle remarqua alors que le june homm roux de tout à l'heure revint avec l'exemplaire qu'elle lui avait demandé. Elle lui sourit et lui sorti les treiz gallions demandés.


- "Tenez, je vous remercie! ... Dîte-moi, est-ce que vous pouriez me donner des renseignements concernant cette fameuse gazette s'il vous plait? Celà m'intrigue un peu à vrai dire!" lui dit-elle en souraint timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:46

Le numéro 3 de la gazette du sorcier est désormais en vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 16:51

Hermione arriva devant le magasin Fleury and Bott et entendit alors que le dernier numéro de la gazette était en vente. Comme elle n'était pas abonné elle demanda tout d'abord à devenir abonnée puis acheta aussi le dernier numéro de la gazette. Elle était vraiment impatiente de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptySam 25 Fév - 2:57

Fred prit la commande de son petit frere . Il allait dépenser tous ses sous dans ce magasin avec tous ces livres, mais le commerce ne lui appartenant pas exclusivement, il ne put lui faire comme cadeau seulement l'abonnement des dix numéros pour la gazette

Ok Ron, tu auras ton abonnement . Désolé de ne pas t'avoir offert les livres, mais je ne possede pas ce magasin entièrement . Donc 86 gallions, c'est bien ca !

Fred prit l'argent de ron, inscriva la recette sur le cahier et marque le nom de son frere sur un petit parchemin, ou était disposé tous les noms des abonnés a leurs gazettes .
Puis , Fred s'approcha de Gabrielle , et la renseigna le plus possible sur leur gazette, qui etait un franc succès . C'etait sans aucun doute la fierté de ce magasin, leur petite invention si réclamé était la principale source de revenue presque du magasin


La gazette du sorcier est un journal hebdomadaire, que ce magasin tient . Tous les vendredis, un nouveau numéro est disponible . La gazette coute 5 gallions et il y a un abonemment de 15 gallions pour 4 numéros .

Fred partit immédiatement vers Hermione qui demandait également la gazette du sorcier . Mais Fred ne comprit pas telement ce qu'elle désirait . Voulait elle un numéro, un abonemment ou ce numéro et un abonnement ensuite ?

Désolé Hermione; mais est ce que tu pourrais répéter ta demande s'il te plait !

Fred était pour le moment le seul dans le magasin, a cette heure ou il y avait le plus de monde. Le nombre d'abonnés augmentaient de jour en jour, et la Rita skeeter du journal n'etait toujours pas la alors que les potins allaient dans tous les sens, notamment entre la directrice de l'école et l'élève Ron Weasley ...(dans le prochain numéro ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Bruno
Non-réparti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:38

J'aimerais un exemplaire de Forces obscures; comment s'en protéger
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:42

[Alors , tu me feras le plaisir de faire un rp, d'ouvrir un compte, de te faire répartir , et de mettre un nom et un prénom dans ton psedo, apres je te venderais le livre :D]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 10:59

JE RECHERCHE UN VENDEUR , IL SERA TRES BIEN PAYE S'IL N'Y A QUE CA QUI L'INTERESSE. QU'IL ME CONTACTE PAR MP
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 9:55

MAGASIN A REVENDRE
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleury and Bott: Livres et journaux   Fleury and Bott: Livres et journaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleury and Bott: Livres et journaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compte Fleury & Bott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Le chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser