Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^) Empty
MessageSujet: je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^)   je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^) EmptyLun 13 Fév - 3:30

Voila, je sais, je devrais être prof de potions, mais bon, jusqu'a présent ma présence dans le cours de potions est.... inexistante...
je suis sincérement désolé, je n'irais pas vous donner d'excuses bidons, ce ne serait pas honnête. J'ai complêtement oublié que j'étais prof de potions, ne m'en voulais pas, et ne dites pas que je suis payé à rien faire (enfin, presque ^^). COmment je me suis souvenu que j'étais prof ? Grâce à la banque, j'ai regardé mon compte et je suis tombé nez à nez avec "travail de prof", j'ai relu ça une quinzaine de fois, jusqu'à ce que je me souvienne de mon p'tit travail de prof de potions...

Je suis sincérement désolé, et je ne trouve pas juste d'être payé pour quelque chose que je n'ai pas fait... Vous pouvez retirer l'argent si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^)   je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^) EmptyLun 13 Fév - 14:33

Tu peux garder l'argent du moment que tu reprends ton poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^)   je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^) EmptyLun 13 Fév - 14:53

Je compte m'occuper de tout ça demain, et demain je remettrais ce post en normal, pas en post-it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^) Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^)   je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'excuse, je suis une buse... (et ça rime ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Or rime avec or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Forums en HRP :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser