Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 où es-tu mon amour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

où es-tu mon amour ? Empty
MessageSujet: où es-tu mon amour ?   où es-tu mon amour ? EmptyMer 15 Fév - 13:51

Evangeline marchait près de la fontaine. Une brise légère soulevait ses cheveux. Elle était perdue dans ses pensées. Tant de choses à penser... Et elle attendait, elle attendait, elle attendait que son âme soeur vienne à elle...Mais qui ? et quand viendrait-elle ? Elle avait tellement besoin d'aimer et d'être aimée ! Quel est le plus beau sentiment si ce n'est l'amour, le vrai, le grand amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

où es-tu mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: où es-tu mon amour ?   où es-tu mon amour ? EmptyMar 21 Fév - 3:59

Kitty regarda une jeune fille arriver. Celle-ci était tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne l'avait pas vu... Kitty pouffa en silence... A en croire son écusson, elle était Serdaigle... Encore une fille qui cherche l'amour, pensa-t-elle... Kitty était de mauvaise humeure ces temps-ci et elle avait besoin de se défouler. Elle s'approcha sans bruit de la jeune fille...

Tu sais que chez les moldus, on jette une pièce dans l'eau et on fait un voeu ? Si j'étais toi, je ferais comme ça parce que t'es pas sortie de l'auberge. Un conseil d'ami, laisse tomber les mecs, ils en valent pas la peine. Et puis, d'ici là à ce que tu en trouve un, tu les aura laisser tomber.

Elle sourit méchemment à la jeune fille. Celle-ci semblait mettre du temps à comprendre qu'elle nétait pas vraiment une gentille fille... Elle se dit qu'après tout, ça détendait de faire chier le monde, comme au bon vieu temps, quand ils étaient tous les trois réunis... C'était il y a bien longtemps... Se reprenant, Kitty regarda la fontaine...

En plus, l'amour ça se commande pas dans un catalogue, tu regardes les gars dispos et tu commandes... N'importe quoi !!! Même toutes les fontaines du monde ne t'apporteraient pas ce que tu cherches !!! C'est pas en commandant que tu trouveras l'amour.

Kitty avait prononcé le dernier mot avec autant de dégoût qu'elle en épprouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

où es-tu mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: où es-tu mon amour ?   où es-tu mon amour ? EmptyMar 21 Fév - 13:40

Evangeline fut surprise, voir choquée par les paroles tenues par cette jeune fille. Pourquoi lui parlait-elle ainsi ? Elle ne lui avait pourtant rien fait... Elle se ressaisit et dit d'une voix douce :
-Tu as peut-être raison, je ne devrait peut-être pas perdre mon temps à attendre un garçon...pourtant ce n'est pas un simple garçon que je cherche, c'est LE garçon. L'amour est le moteur de la vie. Si tu n'aimes personne à quoi ça te serre de vivre ? Tu n'as rien as faire sur cette terre s'il n'y a pas d'amour dans ton coeur...C'est aussi ce qui permet aux gens de vivre ensemble. Si tu détestes tout le monde autant être seule. Je ne parle pas que de l'Amour, je parle aussi de l'amitié, de l'amour fraternel... Est-ce que tu n'aimes personne toi ?
*Par contre je suis assez d'accord sur ce qu'elle sit à propos des garçons*
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

où es-tu mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: où es-tu mon amour ?   où es-tu mon amour ? EmptyMer 1 Mar - 10:28

J'ai trouvé Le garçon et on me l'a arraché... On m'a brisé le coeur. J'ai trouvé le sommome de l'amitié et on me l'a aussi arraché. Alors, je me dit que plus rien ne vaut la peine. Tu sais, tu m'as di qu'il vallait mieux vivre seule, vu que je hais la race qui détruit tout, les Hommes, je crois que je devrais vivre dans la nature.

Kitty se raissaisissait à son tour. Elle s'était laissée aller à la tristesse et, comme d'habitude, elle avait embêté la première personne qui lui passait sous la main... Elle la regarda, le regard vide.

Pourtant, je suis sur cette terre, comme toi et n'importe qui... Je souffre beaucoup de l'Amour, et de sa perte, je souffre de l'amour fraternel puisque je n'ai pas de famille. Je souffre de l'amitié puisqu'on a tué ma meilleure amie. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien. Je sais juste que c'est trop me demander maintenant de faire comme si l'amour, fraternel ou pas et l'amitié étaient les grandes valeures de la vie...

Elle lui sourit gentiment avant de s'assoir à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

où es-tu mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: où es-tu mon amour ?   où es-tu mon amour ? EmptyVen 3 Mar - 13:52

Evangeline était triste pour Kitty...Ce que venait de lui racontait la jeune fille la touchait pofondément. Elle-même n'avait pas vécu de telles tragédies. Elle comprenait mieux à présent l'attitude qu'avait eu la jeune fille. Elle comprenait sa souffrance et pouvait presque elle même la ressentir comme si tout à coup elle avait le don d'empathie...Et cela lui faisait vraiment mal, elle sentit les larmes venaient mais se ressaisit aussitôt et dit :
Ne perd jamais espoir, il y a toujours quelqu'un qui sera là pour te soutenir. Mais ce n'est pas en agressant les gens que tu trouveras des alliés. Je comprends ce que tu ressens et j'aimerais beaucoup t'aider...aimerais-tu que l'on devienne amies ?
Elle regarda Kitty et lui sourit avec douceur. Elle voulait l'aider mais fallait-il encore qu'elle le veuille !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

où es-tu mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: où es-tu mon amour ?   où es-tu mon amour ? EmptySam 4 Mar - 3:20

Kitty lui sourit, retrouvant son attitude habituelle...

Oui, ce serait super !!!

Elle la prit dans ses bras...

Et toi, tu me racontes ton histoire ?

Kitty avait senti que la jeune fille ressentait ce que elle ressentait, aussi voulait-elle changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

où es-tu mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: où es-tu mon amour ?   où es-tu mon amour ? EmptySam 4 Mar - 10:22

Evangeline était très heureuse que Kitty accepte d'être son amie. Elle sentait qu'elles avaient toutes les deux des choses à partager, des expériences passées, parfois douloureuse...

Oh ben on peut pas dire que j'ai été malheureuse. J'habite dans une belle maison à Bristol avec mes parents. Mes deux frères sont partis, ils travaillent au ministère comme mon père. Ma mère est guérisseuse, j'ai eu une vie plutôt paisible, heureuse. On avait beaucoup d'animaux... Il y a juste une période de ma vie qui n'a pas été très heureuse... Il y a environ 6 mois. Je me suis faites enlevée par des mangemorts et j'ai cru que j'allais y passer et honnêtement je n'aime pas trop en parler, je pense que je ne suis pas encore prête. En tout cas j'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur puisque je suis encore là ! Et toi ? j'aimerais en savoir un peu plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

où es-tu mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: où es-tu mon amour ?   où es-tu mon amour ? EmptyDim 5 Mar - 2:55

Kitty lui sourit, comprenant le trouble que ça faisait de parler de son passé douleureu... Le sien n'était pas très gai, et on ne le raconterait pas au coin du feu, le soir, sous peine de cauchemarder...

Moi ? Je suis née en France, d'après ce que je sais. Mes parents ont été tués par leur maitre, voldy... Je ne sais pas vraiment pourquoi... Je sais que je devais avoir dans les environs de 3 ans, mais tout ça reste flou dans ma mémoire. On m'a fait déménagé à Londres, dans un orphelinat très...vétuste... J'y ai grandi en étant toujours sur mes gardes et en apprenant les arts martiaux. Puis, pour mes 8 ans, je crois, un mangemort ami de mes parents m'a enlevé pour me ramener en France, à Paris. Il m'a demandé de devenir comme mes monstres de parents, j'ai refusé, il m'a abandonné sur place. Grâce à l'orphelinat, je savais me débrouiller seule et j'ai finit par retourner en Angleterre pour mes 10 ans. Je suis rentrée dans mon orphelinat, puis, à l'age de 11 ans, la magie m'a rattrapé. Je voulais entrer dans une école d'arts martiaux quand j'ai reçu une lettre m'invitant dans une école de magie : CMN (Collège de Magie Noire). J'y étais à peu près bien... En fait, c'était nul sauf que j'y ai rencontré mes deux ames soeurs : ma meilleure amie et mon petit ami. Tous les trois, on se comprenait à merveille... puis, un jour, on a voulu nous contraindre à devenir mangemort. On a refusé et le directeur, mon ancien ravisseur et un Chanteur hors pair, à tuer ma meilleure amie, nous a maudit et a damné son âme... Mon petit ami et moi, on s'est enfui. Sur le chemin, on a rencontré Albard, un autre chanteur, qui détestait Sirène, l'île qui nous avait envoyé mon cher directeur mangemort. Il l'a bravé en me donnant Flore, une chouette télépathe, très gentille et en sauvant mon petit ami... Depuis, Flore est notre moyen de contact et j'ignore om ils se trouvent... Je me prépare à mon combat contre Sirène et contre les mangemorts, pour venger ma meilleure amie...

Elle eut un sourire triste. Ce fut le seul signe de sa tristesse...

Je suis retournée à l'orphelinat, j'avais 15 ans, et on m'a proposé de venir ici. J'ai accepté et me voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

où es-tu mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: où es-tu mon amour ?   où es-tu mon amour ? EmptyDim 5 Mar - 11:22

*La pauvre elle n'a pas eu une vie facile !*
Evangeline détestait les mangemorts et voulait elle aussi se venger de ce qu'ils lui avaient fait subir il y a environ six mois.
[i]
Et si je t'aidais à te venger ? Et si tu m'apprenais les arts martiaux et que toi et moi on s'entraînait à lancer des maléfices et à en conjurer ? La magie m'a énormément aider pour m'enfuir lorsque j'ai été enlevée par les mangemorts. A présent je suis capable de jeter des sorts sans l'aide de ma baguette puisque j'en était dépourvue là bas... Moi aussi je veux me venger de ce qu'ils m'ont fait subir. Tu peux compter sur moi.

Une lueur de haine et de détemination était visible dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

où es-tu mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: où es-tu mon amour ?   où es-tu mon amour ? EmptyMar 7 Mar - 12:06

Kitty éclata de rire avant de se reprendre. Elle sentit le regard de la jeune fille sur elle, luisant de haine.

Tu peux tout contre les mangemorts, même sans mon aide. Mais contre Sirène, même un Chanteur ne peut rien. Pour le moment, je me contente d'apprendre... Pour mon rire, c'est parce que c'est la première fois qu'on parle de moi comme ça...

Elle rendit de nouveau son visage impassible, mais désormais, elle ne pourrait éviter son regard d'aller de nouveau érrer comme avant. Elle s'assit en lotus, faisant signe à la jeune fille de faire de même.

On va faire la première leçon ici, d'ac ? C'est simple, je vais t'apprendre à réduire les batements de ton coeur, à contrôler ta respiration, les battements de ton coeur et surtout à garder ton sang froid, à vider ton esprit. C'est encore mieux que l'occlumencie... Parce que, justement, leçon numéro une, il faut toujours être maitre de soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

où es-tu mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: où es-tu mon amour ?   où es-tu mon amour ? EmptyMer 15 Mar - 7:16

cela ne l'avait pas choquée que Kitty éclate de rire. Elle s'assit à côté de son amie. Elle avait hate d'apprendre, hate de pouvoir foutre la paté à ces vilains mangemorts ! Evangeline était quelqu'un de volontaire, le travail ne l'avait jamais effrayé, surtout, elle était déterminée à atteindre son but et àa se venger !

Je t'écoute ! Explique moi comment on fait. Tu sais je suis quelqu'un qui a du mal à maîtriser ses émotions, je suis plutôt franche et impulsive et donc le self control c'est pas facile pour moi...Mais je compte sur toi ! je suis persuadée que tu es un excellent professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Jones
Poufsouffle
Poufsouffle
Kitty Jones


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

où es-tu mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: où es-tu mon amour ?   où es-tu mon amour ? EmptyMar 21 Mar - 10:36

Et moi, je suis persuadée que tu es une excellente élève...

Elle rigola de nouveau avant de se calmer... Elle réfléchit sur la façon d'expliquer...

Déjà, tu vas fixer un point dans el vague et t'entraîner à ne penser que à ce point. A rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-college.forumculture.net/index.forum
Contenu sponsorisé





où es-tu mon amour ? Empty
MessageSujet: Re: où es-tu mon amour ?   où es-tu mon amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où es-tu mon amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: La fontaine blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser