Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement[A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Fonctionnement[A LIRE] Empty
MessageSujet: Fonctionnement[A LIRE]   Fonctionnement[A LIRE] EmptyJeu 16 Fév - 11:07

COURS DE RATTRAPAGE


Je ferais suivre à un élève un cours de rattrapage si celui-ci est tellement en retard à un cours que cela devient un handicap pour le controle.
Mais ceci s'averera probablement rare ....

En revanche, je VEUX que si vous vous inscrivez au cours de vol, et que vous n'avez JAMAIS volé, ou que vous l'avez déjà fait mais que vous estimez votre niveau en dessous de la moyenne, vous m'envoyez un hibou (mp), pour me le dire et vous serez OBLIGE de passer un cours de rattrapage afin que je vous aide à améliorer votre niveau !

En dehors de ces exceptions, vous ne serez jamais obliger de rattraper un cours ... vous en passerez si vous le désirez, parce que vous avez été absent pour un cours ou autre quelconque raison ... à ce moment là, venez me voir dans mon bureau et j'accepterais volontier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
 
Fonctionnement[A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour lire
» Informations sur les cours [A LIRE]
» A lire avant le premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Cours de vol :: Cours de rattrapage pour le vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser