Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Rêve [pv] Empty
MessageSujet: Rêve [pv]   Rêve [pv] EmptyDim 19 Fév - 12:15

Cassandra avait besoin de prendre l'air, elle aimait bien la nature, l'herbe fraîche et les arbres lui donnaient toujours le sourire. L'herbe était un peu humide, il avait un peu plu la veille, mais elle marchait pieds nus dans l'herbe, elle adorait cela et l'avis des autres sur cette façon de se balader ne la préocuppait pas du tout. Elle était vêtue d'un pantalon en jean qui n'était pas très long, il lui arrivait au milieu du molet, et un T-shirt simple rouge. Elle alla s'asseoir près d'un arbre pour pouvoir mettre son dos contre, prit un petit brin d'herbe pour le mettre dans la bouche et pensa à sa vie, tout simplement, malheureusement il y avait presque que des malheurs dans sa vie, comment ne pas être malheureuse ? Pourtant, Cassandra ne pleura pas, elle rêvait juste, peut-être que l'idée d'être à Poudlard lui remontait le moral, elle était tellement heureuse d'être ici, elle ne savait pas vraiment pourquoi, peut-être était-ce parce qu'elle était dans l'école où étaient ses parents, ou parce qu'elle espérait connaître des personnes tès gentilles, elle ne savait pas. Elle regarda le ciel bleu gris, en affichant un petit sourire sur son visage, ne sachant pas du tout pourquoi elle avait fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Rêve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rêve [pv]   Rêve [pv] EmptyLun 20 Fév - 13:16

La nuit començait à montrer le bout de son nez, quand un homme, a l'allure massive et discrète à la fois, sortit du château par la grande porte qui donnait sur le hall d'entré. L'homme était vetu de noir de la tête au pied, il portait une liasse de parchemins dans ses bras et semblait les consulter, j'ai bien dit semblait, car une capuche recouvrait le haut de son visage, ses yeux et son nez. Donc l'homme marcha toujours les yeux rivé sur ses parchemins. Il descendit les marches et arriva sur une pelouse verte, même si à cette heure là, on ne pouvait pas voir cette couleur. L'homme marcha sur la pelouse bien taillée au millimètre et avança pour traverser le parc qui commmençait là. L'homme marcha marcha puis il leva la tête, s'arrêta et regarda vite ses parchemins et dit d'une voix haute

Mais, noooooooooooon... je les ait oublié dans ma chambre, bon je vais vite y aller je crois savoir où il se trouve, enfin j'espère.

L'homme parla d'une voix grave et contrariée. L'homme s'appelait au fait John Mayor, ancien candidat pour devenir ministre de la magie, capitaine de l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle et biensur élève à Poudlard. Mais aujourd'hui, John avait changé, sa défaite fasse à Nathanaël Oldman lui avait fort touchée. C'est à ce moment là, qu'il toucha la magie noire, il apprit ses pratiques et revint dans ce monde sous une forme tout à fait différente, celle d'un mage noir. Après donc avoir étudié la magie noire dans les meilleur livres et avec les meilleur professeur, il revint pour se créer un clan qui se réunirait au tour de lui et qui feraiit régner la terreur au tour de lui. John prit donc ses jambe à son coup pour aller chercher se qu'il avait oublier dans sa chambre à Poudlard. Mais dans sa course il percuta quelqu'un, une jeune fille qui se promenait dans le parc. Ses parchemins volèrent en l'air et avant que quiconque puisse lire un mot, John fit un accio et tout les parchemins se remirent dans ses bras. John se tourna vers la jeune fille.

Tu ne pourrais pas faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Rêve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rêve [pv]   Rêve [pv] EmptyLun 20 Fév - 13:29

Cassandra avait failli crier quand un jeune homme la percuta, plusieurs parchemin tombèrent, elle aussi, mais elle se releva assez vite, regardant la personne qui était près d'elle. Elle ne pouvait pas voir son visage, caché par un capuchon noir, ou d'une autre couleur, elle ne pouvait pas vraiment savoir, la nuit cachait toutes les couleurs des vêtements. Elle ne savait pas vraiment quoi dire quand il lui dit t'un ton un peu méchant qu'elle devait faire attention, elle était tellement gênée et un peu énervée, car elle n'avait rien fait, c'était lui qui l'avait percuté, lui qui étai venu derrière elle, mais elle n'avait pas encore d'amis ici et elle ne voulait pas du tout se faire des ennemis. Elle se mordilla la lèvre inférieur, puis répondit d'un ton timide :

"Oh, eh bien, je suis vraiment ... enfin je veux dire ..."

Puis Cassandra réfléchis, pourquoi elle devrait s'excuser, elle n'avait rien fait de mal, il n'avait qu'à faire attention. En plus, elle s'était promie de ne plus jamais de faire marcher sur les pieds, elle devait en peu se défendre, et même si elle ne voulait pas se faire d'ennemis et qu'elle n'aimait pas se disputer avec quelqu'un, il fallait qu'elle aprenne ce que c'est de se disputer et d'avoir des ennemis, alors elle dit :

"Eh, pourquoi tu me dis ça, c'est toi qui a foncé sur moi, c'est à toi de t'excuser, t'es vraiment gonflé pour dire ça."

Elle vit un dernier parchemin sur l'herbe, elle le prit, le rendit au jeune homme sans lire ce qu'il y avait marqué dessus, en combattant son plus grand défaut qui est la curiosité et alla s'asseoir un peu plus loin, en évitant le plus possible de le regarder, elle ne voulait pas découvrir qui se cachait en dessous de ce capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rêve [pv]   Rêve [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser