Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyLun 20 Fév - 12:17

Il était quinze heures, quelques élèves étaient dehors, pour parler entre amis, mais la plupart faisaient les devoirs pour le lundi, car on était dimanche, le lendemain allait être chargé, et assez fatiguant sûrement. Pourtant, Cassandra était dehors, seule, elle avait fait le peu de devoirs qu'elle avait eut, c'était assez tranquille maintenant pour elle. Elle avait besoin de sortir, il fallait qu'elle respire un bon coup, ele en avait besoin. Elle voulait aussi s'isoler un peu de ses camarades sérieux où bruyants, elle devait réfléchir un peu seule. Elle était donc partie en direction du lac, elle ne savait pas si il était froid ou chaud, et ne voulait même pas essayer. Pourtant, une folle envie de mettre juste ses pieds dans l'eau la dévorait, mais elle ne vit rien, s'était assise au bord, en faisant attention à ne pas tomber dans le lac. Elle regarda l'horizon magnifique, on ne voyait pas la fin du lac, comme si il était infini, mais en même temps, Cassandra était assise, il était assez difficile pour elle de voir la fin. Elle vit quelques poissons nageant dans l'eau, elle sourit, voyant cela, en pensant que même si elle était triste de son passé, la vie lui réservait des surprises joyeuses, qu'elle avait la chance d'être encore sur Terre et qu'elle ne devait pas la gâcher. Mais quand même, elle préférait mourir que de souffrir dans un lit d'hôpital, comme son père en ce moment qui avait perdu la mémoire à cause d'un mangemort que Cassandra voulait tuer plus que tout, pour son père et pour sa mère morte. Elle se chassa tout de suite cette pensée de sa tête, ne voulant pas pleurer. Elle se décida enfin à enlever ses chaussures, puis ses chaussettes, et mit les pieds dans l'eau. Le lac était assez tiède, c'était agréable, Cassandra pourrait rester plusieurs heures ici sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMar 21 Fév - 17:46

Ron avait besoin d'air pur, quand il sortit du château, une douce bise vint lui caresser le visage, il venait juste de terminer ses cours qui ne l'avaient pas passionné du tout, il prit juste le temps d'admirer l'horizon avant de se précipiter vers le lac pour observer cette vaste étendue d'eau qu'il aimait tant, il trouvait cette eau aussi réconfortante que les flammes de la salle commune avec lesquels il flirtait très souvent... L'herbe tendre qui n'était plus humide de la pluie de la veille fit réfléchir quelques secondes Ron, c'est vrai, il y a des milliers de coeurs, d'esprits qui sont là en dessous de lui... Quand Ron eut le choix, il longea la rive droite du lac... Il voyait de nombreux groupes qui discutaient, mais comme souvent, lui, il se promenait seul, mais il aimait bien, cela, il aimait bien avoir pour seule compagnie, la nature... Mais cette fois, ce n'était pas le cas, son fidéle phénix l'accompagnait, l'animal aux couleurs rouges et dorées qui était perché sur l'épaule de Ron en veillant sur son maître. Cela commençait à faire un moment que Ron l'avait, il l'avait attiré dés le premier regard, il lui obéissait au doigt et à l'oeil, mais ce n'était pas ce que recherchait vraiment Ron chez lui, il était le reflet de son maitre, joyeux quand il l'était, tendre quand Ron était triste, c'était sûrement la personne qui le comprenait le mieux...

Après s'être balladé un bon moment, Ron vit une élève seule, elle avait l'air triste et gaie en même temps, mais ce qui frappait Ron c'était qu'elle avait l'air d'apprécier la nature. En se rapprochant d'elle Ron vit qu'elle avait ses pieds fins dans l'eau, Ron s'approcha encore d'elle, envieux de faire de nouvelles connaissance il lui dit d'une voix qui se voulait et qui était douce :


- Bonjour, je suis Ron Weasley et toi ? Euh,... je peux m'asseoir à côté de toi ? Ca ne te dérange pas ?

Il était penché vers la fille pour lui parler en se plongeant dans ses beaux yeux bleus, ainsi Ron pouvait voir son visage plongé dans l'eau, il vit aussi qu'elle devait être un peu plus jeune que lui, de deux ou trois ans pensait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 22 Fév - 3:32

Cassandra avait prit un caillou assez allongé, et comme elle s'ennuyait assez, elle le lança, essayant de lui faire quelques ricochets, elle n'y arriva qu'avec la troisième pierre qu'elle trouva qui en fit cinq, c'était déjà pas mal. L'eau se réchauffait, c'était peut-être car elle s'habituait à la température, quand elle vit un jeune homme rouquin qui vint la voir et qui lui parla. Il avait l'air très gentil, il s'appelait Ron, elle se demanda tout de suite quel était son vrai prénom, Ron était sûrement un diminutif de quelque chose. Cassandra déplaca ses chaussures noires à talons pour qu'il puisse s'asseoir près d'elle, et elle dit :

"Bonjour, moi c'est Cassandra Brallen. Oui tu peux venir, c'est avec plaisir !"

Elle sourit, le laissant s'asseoir. Elle ne put s'empêcher de remarquer son phénix qui était perché sur l'épuale de Ron. Il était magnifique, avec son plumage touge et or, elle se souviendrait toujours qu'une amie en avait un, elle l'adorait. Cassandra regarda denouveau le jeune homme et elle lui dit :

"J'ai 14 ans et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyJeu 23 Fév - 11:26

HJ : décidemment j'oublie tout le temps ce topic... -_-'

Ron lui rendit son sourire et s'installa à côté de la jeune fille sans pour autant tremper ses pieds dansl'eau, il regarda l'imense étendue d'eau que formait le lac, on distinguait à peine quelques espaces de verdure sur l'autre rive, quand elle lui dit qu'elle avait 14 ans, il fut d'abord surpris, c'est vrai qu'elle était un peu plus jeune que lui mais il n'aurait pas cru qu'il y ait 2 ans d'écart entre eux deux, il lui sourit à nouveau et lui répondit :

- J'ai 16 ans, je suis à Gryffondor, et toi ? Tu es dans quelle maison ?

Le phénix de Ron décolla un peu plus haut et commença à décrire des cercles autour d'eux... Il aimait faire ça quand il se rendait compte que son maître était en train de se faire un ou une nouvelle amie... Ron aimait bien quand son oiseau avait cette réaction, cela montrait qu'il faisait confiance à l'autre personne, mais il ne fait nul doute que sa confiance ne doit pas être infaillible même si ces animaux étaient sûrement plus intelligent que l'espèce humaine... Et Ron leur enviait quelque chose, leur immortalité, certaines rumeurs disent que la race du phénix de Ron mourrait en même temps que leur maître, mais ni la vendeuse ni Ron n'y croyait, même si Ron n'y connaissait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyVen 24 Fév - 7:47

Cassandra trouvait qu'avoir les pieds dans l'eau comme cela alors que Ron était normal, c'était un peu impoli. Avant qu'il dise quoi que ce soit, elle prit sa baguette dans la poche de son pull, elle la pointa vers la fenêtre de la salle de bain qu'elle reconnu grâce à sa couleur bleu foncé, et prononça l'incantaton "accio serviette". La fenêtre s'ouvrit, le temps que la serviette passe puis se referma. Cassandra la prit et sortit ses pieds de l'eau les essuyant vite fait et remis ses chaussures, en s'asseyant comme Ron. Elle l'écouta, en trouvant qu'il faisait vraiment 16 ans, et fut contente qu'il soit dans la même maison qu'elle, c'est à dire Gryffondor. Elle sourit, puis dit :

"Je suis aussi à Gryffondor, sauf que je suis arrivée il n'y a pas longtemps et je ne connais pas beaucoup de monde. Et toi, tu es à Poudlard depuis combien de temps à peu près ?"

Elle souriait toujours, regardant le phénix s'éleva et fit des cercles, Cassandra ne comprenait pas du tout ce que cela voulait dire, elle n'avait pas de phénix et ne savait presque rien d'eux, mais elle le trouvait beau, et il continua à faire des cercles.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyLun 27 Fév - 4:40

Ron était content qu'elle soit à Gryffondor, ils pourraient se voir peut être plus souvent dans ce cas, il la vit retirer ses pieds de l'eau et remettre ses chaussures, il ne savait pas pourquoi elle faisait cela car ce genre de choses ne le génaient pas vraiment, il regarda rapidement le phénix avant de se retourner vers son interlocutrice et de lui répondre.

-Euh, ça fait 6 ans que je suis à Poudlard, enfin, 5... Je suis en sixième année...

il ne savait pas quoi ajouter pourrendre la discussion intéréssante, il jeta à nouveau un coup d'oeil rapide sur lanimal aux couleurs rouges et dorées et il se retourna et demanda à la jeune fille : [/i]



- Euh, puisque tu es à Gryffondor, ça te dirait d'être attrapeuse de l'équipe de quidditch ?

Puis, trouvant que c'était impoli de ne pas s'être présenté pour cela, il ajouta :

- Je suis le capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyLun 27 Fév - 15:14

Cassandra trouvait qu'il était ici depuis très longtemps, 5 ans c'est pas mal, alors qu'elle était là depuis une semaine, il y avait une grande différence. Elle jetait parfois des coups d'oeil au phénix qui volait toujours, puis l'écouta lui demander si elle voulait être attrapeuse dans l'équipe de Gryffondor. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, elle avait parfois joué au quiddithc mais elle n'était pas non plus très douée. Elle répondit quand même :

"Oh, eh bien je vais réfléchir et je te dirai sa tès rapidement, mais sa sera surement oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rayons
» dans les couloirs
» dans le parc
» Assise dans l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser