Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de directeurs de département

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Recrutement de directeurs de département Empty
MessageSujet: Recrutement de directeurs de département   Recrutement de directeurs de département EmptyLun 20 Fév - 14:35

Bonjour à tous,
En tant que ministre, j'ai la joie de vous informer que le ministère a réouvert ses concours pour devenir directeur de département. Par exemple la direction du commerce magique, des sports magiques,des aurors ou de la justice magique pour ne citer qu'eux. Dans votre bureau du ministère vous dirigerez le secteur qui vous est confié, en accord avec les lois promulguées et vous pourrez en proposer de nouvelles.
Si vous voulez déposer votre candidature, il faut être inscrit depuis plus d'une semaine, donner le département qui vous intéresse et vos idées pour ce département. Vous pouvez déposer vos candidatures ici!
Bonne chance à tous
Nathanaël Oldman
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Recrutement de directeurs de département Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de directeurs de département   Recrutement de directeurs de département EmptyMer 22 Fév - 6:04

Fred Weasley .

Je suis bien membre depuis plus d'une semaine .

Je voudrais m'occuper du département jeux et sports magiques .

Je pensais organiser un tounoi de quidditch et inventer un nouveau sport, qui différencierait ce forum de tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Recrutement de directeurs de département Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de directeurs de département   Recrutement de directeurs de département EmptyMer 22 Fév - 8:13

Fred Weasley, je serai ravi de te compter parmi nos collaborateurs au Ministère. Sois le bienvenue dans ton nouveau département des jeux et spoirts magiques.
Revenir en haut Aller en bas
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Recrutement de directeurs de département Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de directeurs de département   Recrutement de directeurs de département EmptySam 25 Fév - 4:10

Bonjour Nathanaël,

Je suis très intéressé par la poste de directeur du département des mystères.

Je voudrait préservé les archives du ministère et rendre le départemnt inaccessible au non memebre du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Recrutement de directeurs de département Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de directeurs de département   Recrutement de directeurs de département EmptySam 25 Fév - 4:12

John, tu viens de me dire que tu démissionais du poste de capitaine de ton équipe de Quidditch parce que tu n'étais pas assez actif et que tu avais déjà ton repère des Mangemorts à gerer. Dans ce cas, pourquoi postules tu pour un autre poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Aenn Nadakima
Serpentard
Serpentard
Aenn Nadakima


Nombre de messages : 35
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Les yeux gris d'un océan, qui est tel un ouragant, méfiez vous pour le moment ...
Date d'inscription : 16/02/2006

Recrutement de directeurs de département Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de directeurs de département   Recrutement de directeurs de département EmptyLun 27 Fév - 8:21

Bien le Bonjour ;

Je serait interessée pour diriger le Département de la Coopération Magique Internationale. Mon but étant d'établir des liens entre divers pays magiques avec notre école.

Je suis inscrite depuis 12 jours, bientot deux semaines. Malgré le fait que je sois encore "jeune" sur le forum, je m'engage a y venir le plus souvent possible...

Cordialement,
Aenn Nadakima
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-perdues.actifforum.com/
Nathanaël Oldman
MEMBRE BANNI
Nathanaël Oldman


Nombre de messages : 210
Age du personnage : : 17 ans, 7eme année
Date d'inscription : 07/02/2006

Recrutement de directeurs de département Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de directeurs de département   Recrutement de directeurs de département EmptyMer 1 Mar - 3:38

Mademoiselle votre candidature me convient parfaitement et je vous engage immédiatement! Votre bureau est accessible par l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
John McGregor
Poufsouffle
Poufsouffle
John McGregor


Nombre de messages : 158
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Recrutement de directeurs de département Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de directeurs de département   Recrutement de directeurs de département EmptyMer 1 Mar - 9:00

Bonjour Nathanaël,

Je suis très intéressé par la poste de directeur du département des mystères.

Je voudrait préservé les archives du ministère et rendre le départemnt inaccessible au non memebre du ministère.

Je crois que tu me connais assez pour que je ne doivent pas te dire qui je suis.

John Mayor
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardvirtuel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de directeurs de département Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de directeurs de département   Recrutement de directeurs de département Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de directeurs de département
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Hors Poudlard :: Le ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser