Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attends Miwako [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Attends Miwako [PV] Empty
MessageSujet: Attends Miwako [PV]   Attends Miwako [PV] EmptyMar 21 Fév - 3:58

Juliette avança, hésitante, vers le lac. Elle n'avait pas encore choisis les mots qu'elle allait employé pour parler à Miwako, mais elle improviserait, se serait toujours meilleur que de réciter des phrases aprises par coeur. Elle sentait un noeud se contracter dans son ventre car cela lui faisait d'annoncer cette mauvaise nouvelle à son amie. Elle apréhendait sa réaction ..... pelurerait -elle ? S'énerverait-elle ?
Juliette soupira et s'assit au bord de l'eau en l'attendant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Miwako Nara
Gryffondor
Gryffondor
Miwako Nara


Nombre de messages : 86
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

Attends Miwako [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miwako [PV]   Attends Miwako [PV] EmptyMar 21 Fév - 6:20

Miwako était restée dubitative tout au long du trajet. Elle sortait de la salle commune et était juste avant avec celui dont voulait lui parler Juliette, Ron. Miwako n'était pas sûre du sujet de la discussion mais avait quelques petits doutes. Elle essaya de ne pas trop y penser jusqu'à ce qu'elle arrive au lieu convenu. Juliette devait sûrement déjà y être. Miwako se pressa un peu, encore en retard (décidemment...). Elle regardait dans toutes les directions, essayant d'apercevoir la jeune fille quand elle la remarqua assise au bord de l'eau. Miwako s'avança vers elle, souriante :
Salut, alors comme sa tu voulais me voir ? dit-elle en se penchant sur le côté, les mains derrière le dos. Juliette ne semblait pas tellement à l'aise. Miwako la regarda, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Attends Miwako [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miwako [PV]   Attends Miwako [PV] EmptyMar 21 Fév - 6:27

Juliette sursauta. Elle avait tellement été plongée dans ses pensées que l'arrivée de Miwako la surpris. Elle se retourna et fit de son mieux pour paraitre naturelle et tranquille, bien que son coeur battait de plus en plus vite.

Salut Miwa ! Oui je voulais .... te ....voir ...

Elle fit signe à son amie de s'assoir à coté d'elle puis dit :

Voila, je, je devais te parler de Ron .... tu sais comme moi qu'il t'aimait beaucoup, mais il aimait aussi beaucoup Eleanor .... et .... il ne savait plus vraiment quoi faire, parce qu'il était attiré par chacune de vous deux mais tout ca, tu le sais.

Elle se tut et regarda quelqus instants le lac. A présent, elle n'avait plus le choix, cela lui faisait de mal, mais elle devait le dire :

J'ai discuter très longtemps avec lui ... il allait mal, il n'était pas du tout dans son assiette, ca m'a fait bizarre .... c'est pour ça que c'est moi suis ici, et pas lui ... donc, nous avons discuté, et .... il a .... choisis .... Eleanor ....

C'était le moment que redoutait Juliette : comment allait réagir Miwako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Miwako Nara
Gryffondor
Gryffondor
Miwako Nara


Nombre de messages : 86
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

Attends Miwako [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miwako [PV]   Attends Miwako [PV] EmptyMar 21 Fév - 6:47

Miwako s'assit rapidement à côté de Juliette, préssée de savoir ce qu'elle avait à lui dire. Elle écouta attentivement et parut d'abord surprise. Elle avait lu dans le journal comme quoi Ron était attiré par les deux filles mais elle n'en était pas sûre et donc en fut un peu surprise. Elle aurait voulu l'apprendre autrement d'ailleurs. Elle ne dit rien, voulant laisser Juliette finir. Miwako ne réagit pas tout de suite aux paroles de Juliette, la regardant toujours. Elle afficha une petite mine déçue au bout d'un moment et fixa le lac. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait mais, bizarrement, elle n'en voulait pas à Ron. Elle aurait juste préféré qu'il le lui dise avant. Elle sourit faiblement en se retournant vers Juliette. Elle ne savait pas vraiment quoi dire après cette révélation mais prononca quand même:
Ok. Merci.
Puis elle rit, ce qu'elle venait de dire était complètement débile. Elle se releva rapidement et regarda au loin, encore souriante.
J'aimerai bien lui parler quand même.
Elle se tourna vers Juliette et reprit :
J'espère qu'on pourra quand même être potes. Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Attends Miwako [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miwako [PV]   Attends Miwako [PV] EmptyMar 21 Fév - 7:16

Juliette fut etonnée de voir la réaction de Miwako mais finalement, elle fut soulagée. Il était normal qu'elle veuille parler à Ron ... Juliette savait tout de meme que Miwa devait etre triste, mais elle n'avait pas pleuré, elle n'en voulait pas "trop" à Ron ... Juliette souria à son amie :

Je suis contente que tu le prennes comme ca ... je suis sure que vous serez "pote" !

Elle fit une grosse bise sur la joue de Miwako et lui dit :

Tu vas aller lui parler tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Miwako Nara
Gryffondor
Gryffondor
Miwako Nara


Nombre de messages : 86
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

Attends Miwako [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miwako [PV]   Attends Miwako [PV] EmptyMar 21 Fév - 11:15

Miwa regarda Juliette se relever et sourit davantage quand elle lui fit une grosse bise. Elle lui était reconnaissante de lui avoir parlé. Elle lui répondit alors :
Rooh je sais pas. Je le croiserais bien de toutes façons et puis c'est pas pressé.
Elle regarda un instant le lac puis regarda hâtivement sa montre. Elle comptais ne pas arriver en retard pour ce cours mais malheureusement, c'était raté... Elle lança à Juliette, en commencant déjà à partir :
Désolée, faut que j'y aille !! J'avais complètement oublié que j'avais cours !! Saluuuuut !!
Elle ne s'attarda pas davantage sur les lieux et se mit à courir en direction du château, pour aller chercher ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Attends Miwako [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miwako [PV]   Attends Miwako [PV] EmptyMar 21 Fév - 11:28

Juliette regarda Miwako partir ..... elle resta là, figée, le regard perdu dans l'horizon. Elle secoua la tete et revint à elle.

*Bon ..... ben ....*

Elle rentra au chateau, se demandant si Miwako trouvait vraiment "pas préssé" d'aller voir Ron .... et si elle était partie pour ne pas continuer cette conversation mais pourtant, elle n'avait vraiment pas l'air très triste .... Juliette soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attends Miwako [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Miwako [PV]   Attends Miwako [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Miwako [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends...
» Moi, Miwako Nara
» Compte de Miwako Nara
» Attends Ginny avec son frison.
» Ron et Miwako [cavaliers pour la St Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser