Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postes de professeurs vacants

Aller en bas 
+9
Laëtitia Ariana Huké
Juliette McGregor
Ron Weasley
Drago Malefoy
Jacen Macferson
Cassandra Brallen
Jonathan Franco
Mark Masset
Eleanor Brown
13 participants
AuteurMessage
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyMar 21 Fév - 13:57

Vous devez tous être au courant du renouvelement des cours ...
Les postes de professeurs seront donc réattribués.
Les anciens peuvent repostuler, mais sans garantie d'être réembauchés ..
N'oubliez pas que ce poste est important, et demande beaucoup de sérieux (voir les règles des cours)
Vous devez préparer vos élèves de 5è et 7è année aux futurs examens
!

POSTES VACANTS :

Cours d'Etude des Moldus
Cours de Divination
Cours de Potions
Cours d'Histoire de la Magie
Cours de soin aux créatures magiques
Cours de sortilèges
Cours de botanique

Pour postuler :
Temps libre par jour :
Motivations :
Programme (ne devant pas avoir rapports avec l'univers HP) :
+ (pour dire autre chose) :


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyMar 21 Fév - 13:59

Poste pour lequel vous postulez : professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal.

Votre âge : 17 ans.

Fréquence de venue : tout les jours de 4 heures et demi à 6 heures en période de cours à toute la journée le WE et pendant les vacances.

Motivations : Bien que je soit déjà prefet, j'aimerai être professeur de DCFM car j'aime beaucoup cette matière et mon travail de prefet ne sera pas un obstacle a l'instruction de cette matière.

Programme : - Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal
- Les Lutins de Cornouaille
- Le Focifère
- Le Billywig
- Le Runespoor
Voila un petit aperçu de mon programme que je suis en train d'étoffer.

Merci de bien vouloir étudier ma candidature.


ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyMer 22 Fév - 2:21

Poste pour lequel vous postulez:Professeurs de soins aux creatures magique
Temps libre par jour : Tous les jours de 17h30 à 20H00
Motivations : Je connais beaucoup de choses dans le domaines des soins aux créatures magiques,je voudrais le faire partager.
Programme : Le chimère, le centaure, le phénix et ses propriétés magiques, les sombrals, la licorne et j'ai d'autres choses en vues.
Veuillez bien étudier ma candidature d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyMer 22 Fév - 4:31

Bonjour Jonathan,
Il a pourtant partout été expliqué clairement que les cours ne devaient avoir aucun rapprt avec l'univers de JKR. N'oublie donc pas d'inventer cela, et non pas de "recopier" les cours de HP. Il vaut mieux que tu inventes les animaux dont tu ferais le cours.
Cependant, j'attends d'avoir de voir si d'autres candidatures sont postées pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyMer 22 Fév - 5:23

Poste pour lequel vous postulez : professeur de sortilèges et enchantements

Votre âge :
14 ans.

Fréquence de venue : tous les jours, je n'ai pas d'heures précises.

Motivations : J'adore ce travail, être professeur m'a toujours passionné et j'espère que je serai prise même si je ne suis pas ici depuis longtemps.

Programme : - se léviter soi-même
- fermer une porte à clé
- faire apparaître de l'argent
- rendre un objet souple
- aspire quelque chose dans sa baguette

J'ai essayé de prendre des choses qui n'ait aucun rapport avec HP, si je suis prise, j'essayerai de trouver des autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyMer 22 Fév - 5:28

Je te ferais entièrement confiance vu que pour le moment tu es une bonne membre qui poste de bon RPs, mais étant donné que Amy Meghan Mackenzie faisait de très bons cours dans cette matière, je souhaite d'abord savoir si elle veut bien conserver son poste.
Si oui, tu peux quand même postuler pour un autre poste, et si non, tu es prise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Jacen Macferson
Serdaigle
Serdaigle
Jacen Macferson


Nombre de messages : 64
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyMer 22 Fév - 9:26

Pour postuler : J'aimerais postuler pour le cours de divination...

Temps libre par jour : 5h par jours

Motivations : La divination n'est pas un cours chiant où une vieille harpies raconte n'importe quoi.. Des phénomènes qui passent inaperçu au quotidiens peuvent être étudiés de plus près et améliorer le quotidien...

Programme (ne devant pas avoir rapports avec l'univers HP) : -Nous étudierons d'abord l'influence de la lune sur nos caractères respectifs.
- Ensuite nous chercherons les signes que le destin nous donne au quotidien pour nous avertir du futur..
- Et pour terminer, nous travaillerons sur les rêves prémonitoires que quasi tout le monde fait sans le savoir...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyMer 22 Fév - 9:30

Tu es pris !
N'oublie pas de lire les règles des cours.
Je compte sur ton sérieux, et fais en sorte que le flood soit évité dans tes cours.
Commence à préparer le sujet des examens de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyMer 22 Fév - 10:33

Poste pour lequel vous postulez : professeur d'étude de moldus

Votre âge :
14 ans.

Fréquence de venue :
tous les jours, je n'ai pas d'heures précises.

Motivations : J'adore ce travail, être professeur m'a toujours passionné et j'espère que je serai prise même si je ne suis pas ici depuis longtemps.

Programme : - l'électricité
- les travaux
- les méthodes de soins
- les moyens de transports
- tout ce qui est mieux par rapport au monde des sorciers
- tout ce qui est moins bien par rapport au monde des sorciers

Si l'ancien professeur de sortilèges reprend son poste, c'est cette candidature qui comptera.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyVen 24 Fév - 5:52

Poste : professeur de potions

Temps libre par jour : toute la soirée, mais absent les week ends

Motivations : J'adore les potions et je suis très doué. De plus, je vais pouvoir avoir encore plus de pouvoir ! ! ! [mouahahahahaha] Et je pense que je pourrais faire un bon professeur, de plus [ça c'est pas Drago qui le dit !] j'ai énormément d'imagination à revendre ! Wink

Programme :

- la potion dolodormia (endort toutes douleurs) passage direct à la pratique
- sento (vous entendez les pensées de tout le monde pendant environ une heure) théorie puis pratique
- oublia (vous oubliez certaines choses celon le dosage, cela peut aller jusqu'à vider totalement votre mémoire) théorie
regenera (vous récupérez votre mémoire perdue par oublia) théorie
- pratique de oublia et regenera
- exchangia (permet d'échanger de corps) potion très complexe et dangereuse donc théorie, puis pratique avec le professeur (les élèves ne consommeront pas leur propre potion).

+ (pour dire autre chose) : Bon bah voilà, je sais que j'ai déjà beaucoup de postes, mais comme personne ne se présente, et que j'ai énormément de motivation, alors je pose quand même ma candidature ! Mais si quelqu'un se présente après moi et bien je lui céderais galament la place ! ! ! :D


ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyVen 24 Fév - 7:41

Poste pour lequel vous poustulez : Professeur d'étude des moldus
Temps libre par jour :
Motivations : minimum deux heures par jour en période scolaire, plus de 5 heures les mercredis, et presque tout le temps là le WE. Pendant les vacances je suis toujours lààà Wink
Programme (ne devant pas avoir rapports avec l'univers HP) :
L'approche des moldus par rapport à la magie

-Les films
-Les albums pour enfants
-(sujet au choix, étude d'un livre, film, ou ce que vous voulez, objets, jouets, jeux vidéos etc)

Appareils ménagers

-micro-ondes
-Table+fer à repasser
-(Sujet au choix d'étude d'un appareil ménager)

Loisirs et sports moldus

-Sports d'équipes (football, basketball)
-Sports individuels (Tennis, et comme le golf, c'est galère mini-golf)
-Ordinateurs
-Telévision+magnetoscope, lecteur DVD


+ (pour dire autre chose) :Il y aura beaucoup de pratique dans les cours ! Pour les sports, on aura une page voir deux d'études théoriques et beaucoup de pratique comme vous connaissez plus ou moins le fonctionnement...

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyVen 24 Fév - 8:29

Bon, normalement je suis reprise pour le poste de professeur de vol, mais je préfères redemander .... au cas où mon programme n'irait pas !

Poste pour lequel vous poustulez : Professeur de vol
Temps libre par jour : Tous les jours pendant les vacances, et hors vacances, tous les soirs entre 16h30-17h00 jusqu'à 18h30 environ.
Parfois, je peux rester jusqu'à 19h30 et parfois venir à 16h00 .... Pour résumé et faire simple : en fin de soirée. (suaf peut etre le mercredi ou je viens plus l'apres midi que la soirée What a Face )
Motivations : Ben j'ai déjà été prof de vol et je trouve que le seul cours que j'ai fait c'est très bien passé .... j'adore le vol, je suis très forte dans cette matiere Razz , et puis j'aime l'enseigner ....
Programme (ne devant pas avoir rapports avec l'univers HP) :


PROGRAMME DES COURS DE VOL


Introduction de l'année :
-Evaluation des niveaux de tous les élèves + cours de rattrapage pour tous ceux qui n'auraient pas le niveau demandé .....

La suite de l'année sera essenciellement basée sur le thème suivant :
Voler avec des contraintes.

Premiere partie des cours : Voler en étant poursuivit

-Voler en étant poursuivit par des cognards (je serais là avec ma batte et ma baguette pour empecher tous problemes ....). Je leur apprendrai des manieres d'éviter les cognards.
-Voler en étant poursuivit par d'autres sorciers : les élèves se mettront par deux afin de faire les exercices. Je leur apprendrai des feintes et des techniques de vol pour empecher le poursuiveur de les rattraper.
-Voler en étant poursuivit par des animaux. J'amènerai des chauve souris venues d'Afrique qui s'attaquent à tout ce qui sent l'orange .... j'impregnerais donc les élèves d'une liqueur à l'orange. Je leur apprendrais, comme pour les cognards, des manieres d'éviter les animaux et aussi de prévoir leur réactions.

Deuxième partie des cours : Combattre en vol

-Apprendre à attaquer. Les élèves se mettront par deux et utiliseront des sorts qui ne causent pas de gros dégats (experlliarmus, stupefix ect ....). Je leur apprendrai comment controler le sort et le balais en meme temps.
-Apprendre à se défendre. Les élèves se mettront par deux et utiliseront le sort protego. Je leur apprendrai aussi à esquiver les sorts avec des techniques de vol.
-Combats en duel. Les élèves se mettront par deux et feront des petits combats en utilisant les connaissances aprises pendant les cours précédent de la deuxieme partie des cours.

Troisieme partie des cours : Apprendre à voler avec les élèments naturels (eau, feu, air, terre).

-Eau : entrainement dans le lac avec divers exercices.
-Feu : entrainement avec des branches d'arbres enflamées avec divers exercices.
-Air : entrainement dans le vent (si les conditions exterieures de le permette pas, nous utiliserons la salle sur demande) avec divers exercices.
-Terre : entrainement dans le parc au moyen de sortileges (que j'utiliserais moi meme) complexes qui permettront de faire bouger le sol, avec divers exercices.

Si il reste du temps avant les examens, nous ferons des jeux où les contraintes vues tout au long de l'année réaparaitront.




ADMIN : Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Laëtitia Ariana Huké
Poufsouffle
Poufsouffle
Laëtitia Ariana Huké


Nombre de messages : 175
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 08/01/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyLun 27 Fév - 11:40

Poste pour lequel vous postulez: Professeur des Sorts et Enchantements.

Temps libre par jour : De 16h30 a 19h30.Sinom,un peu chaque jour (Sauf quand les devoirs me bloque.)

Motivations : J'aime énormément cette matière,et je souhaite transmettre ce que je sais a mes élèves.Et je trouve que cette matière est une matière très intéressante.

Programme (ne devant pas avoir rapports avec l'univers HP) :


Début de l'année:

Les sortilèges de base (Cour 1) :

-Le sort pour pouvoir changer de forme des objets simple
-Le sortilège pour fixer tout objet ayant un poids plutôt léger sur surface lisse.Sort de base.


Les sortilèges de base 2 (Cour 2) :

10 min d’interrogation sur les sorts appris au cour d’avant.

-Le sortilège de séchage des vêtements
-Le sortilège de lévitation.

Devoir :
Un devoir sur les sorts appris(Des deux cours),avec les effets,nom des sorts et mouvement COMPLET.

Les sortilèges moyens (Cour 3) :

10 min d’interrogation sur les sorts appris au cour d’avant.

-Le sortilège de pivotation des objets (Maximum360°)
-Le sortilège de l’eau (Jet minimum)

Devoir :
Réviser les sort de ce cour.Primordiale pour le cour d’après.

Fin d’année :

Les sortilèges moyens 2 (Cour 4) :

20 min d’interrogation sur les sorts appris au cour d’avant.

-Le sortilège de l’eau (Jet moyen)

Devoir :
Apprendre a maîtriser le sort étudié (Pour ceux qui n’y sont pas arriver)

Les sortilèges difficiles (Cour 5) :

10 min sur le Sortilège de l’eau (Jet moyen)

-Le sortilège du feu
-Le sortilège de glace

Devoir :
Rédaction sur l’utilisation de ces sortilèges et leur dangers.

Les sortilèges difficiles 2 (Cour 6) :

10 min sur la correction orale du devoir.

-Le sortilège pour fixer des objets lour sur surface lisse et cabossé.

Devoir :

Ecrire,sur feuille :
-L’effet de ce sort
-L’incantation
-Le mouvement du sort
Et le pratiquer.

Pour les examens,j’envisage de leur faire réviser tout cela.
Sur leur effet en générale.^^


Plus (pour dire autre chose) :Il y auras énormement de pratique...^^


Ps:Si vous trouver ce programme trop dur,je le refait ^^
Ps2: Je sais que plusieur personne on déjà postée leur candidature....


ADMIN : ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonnin.actifforum.com/
Gabrielle Mackovitch
Préfète de Serdaigle
Gabrielle Mackovitch


Nombre de messages : 110
Age du personnage : : 16ans (sur le fofo ^^)
Date d'inscription : 16/02/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyMar 7 Mar - 4:56

Poste pour lequel vous postulez: Professeur d'Histoire de la Magie [faut bien remplacer ce cher Binns Razz Razz ]

Temps libre par jour : et bien environ tous les soirs de la semaine (sauf si les devoirs me bloquent mais je ne pense pas), par contre, je serais rarement là le samedi et le week-end en général sauf le dimanche soir(pour prévenir).

Motivations : J'aime beaucoup, voir énormément l"histoire, alors l'histoire de la magie ... c'est hyper intéréssant et passionnant. De même, notre ancien professeur Monsieur Binns a, je pense, bien mérité sa retraite (vu qu'il est déjà devenu un fantôme) et j'aimerai le remplacer pour faire partager cette matière aux autres élèves.

Programme (ne devant pas avoir rapports avec l'univers HP) :

1/ La magie ancienne avant Jésus-Christ
De la magie égyptienne au temps de l'Egypte ancienne à 993 avant Jésus-Christ

2/ l'histoire de la magie jusqu'à 1000ans après Jésus-Christ

3/ Les débuts du Quidditch (est-ce que je dois le laisser au professeur de vol ou puis-je en parler? Rolling Eyes )

4/ la persécution des sorciers et sorcières autour du 14ème siècle


5/ Les différentes invasions et révoltes (en plusieurs cours : la révolte des Gobelins/ l'extinction des Géants/ ...)

6/ Quelques personnalités importantes (tel que Nicolas Flamel /Bridget Winlock/ Gifford Ollerton
etc ...

7/ Noms et titres honoriques donnés entre les différents sorciers

En + : Ben vu que personne ne se présente au poste d'Histoire de la magie, j'ai voulu relever le défi Razz Surtout que je trouve celà intéressant (personnelement) donc voilà j'ai posé ma candidature mais on verra par la suite ... ^^

EDIT ADMIN : ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Non-réparti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyVen 17 Mar - 16:28

Poste: Soins au créature magique

Âge: 20 ans

Horaire: Tout les samedis/dimanche a tout les heures, les autre jours de 4:30 a 7:30

Motivation: J'aime enseigner, je my connait en la matière et j'aime répondre au question

Programme:
1.Introduction au soins ua créature magique
2.Qu'est-ce qu'un animaux fantastique
3.Un brève histoire de la perception des animaux fantastique par les moldus
4.Les animaux magique dans leurs cachette
5.Révision en vu des examens
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptySam 18 Mar - 9:14

Premierement, tu dois avoir entre 11 et 17 ans (voir regles)
Ensuite, tu n'as pas été reparti, tu n'as pas d'avatar !
Dernierement, le programme est mauvais. Il est plus interressant d'étudier des créatures en particuliers !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Redouane Green
Gryffondor
Gryffondor
Redouane Green


Nombre de messages : 55
Age du personnage : : 11 ans (1er année)
Date d'inscription : 08/03/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptySam 18 Mar - 13:24

Je poste pour etre Prof de botanique
Temps libre par jour :Je suis presant presque tout les jours apres les cours c'est a dire a 16h30 jusqu'a 21h30 ou 17h30 à 22h30
Motivations :Je suis tres libre et j'adore les plantes et je ferrais decouvrir des plantes inconnu au eleves !
Programme :
1er partie :
|--La valicicum(Plante qui endort toute personne qui la respir--|
|--La Langamenis(Elle vous apprend une langue au hasard si vous la manger pendant 2h à peu pres)
|--La musicalus(Une gros champignon lorsque vous sautez dessus il vous sort une note de musique !)
On commence à regarder des documents sur ces plantes puis va les ramasser et apres les dissequer et pour la fin le controle sur ces trois plantes !
2e partie
|--Le pikaille(Aproche vous à plus de 5M elle se transforme en petit plante qui pique mais j'ai la solution pour l'atrapper)
|--L'aboivoyarus(Une petit plante lorsqu'on la deterre elle aboi sans s'aretter mais cette fois aussi j'ai la solution pour l'arreter d'aboyer !)
Pour la aussi On commence à regarder des documents sur ces plantes puis va les ramasser et apres les dissequer et pour la fin le controle sur ces trois plantes !
|--La druken(Une plante magique posée la sur votre plaie collé la pendant 10mn et elle s'icatrise votre plaie !
Voila mon programe !


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptySam 18 Mar - 13:41

Ton programme n'est pas trop mal, cependant, pourrais tu changer le nom des plantes (pas très original) ainsi que leurs propriétés magiques ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Redouane Green
Gryffondor
Gryffondor
Redouane Green


Nombre de messages : 55
Age du personnage : : 11 ans (1er année)
Date d'inscription : 08/03/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptySam 18 Mar - 13:51

ok j'edit mais pourquoi je dois changer leur propriété ? elle sont bien mais je change les noms !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptySam 18 Mar - 13:55

Elle sont vraiment trop simplettes et font un peu "cucu", il faudrait des propriétés plus grandes, voire qui servent à soigner ! Tu peux quand même t'inspirer de HP
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Redouane Green
Gryffondor
Gryffondor
Redouane Green


Nombre de messages : 55
Age du personnage : : 11 ans (1er année)
Date d'inscription : 08/03/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptySam 18 Mar - 14:01

J'ai edité ! c'est bon comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Diggory Cédric
Poufsouffle
Poufsouffle
Diggory Cédric


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Age du personnage : : 11 Ans
Date d'inscription : 29/05/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyMar 13 Juin - 11:05

'JOur, j'aimerais postuler pour le poste de prof de botanique! alors voici donc le formulaire:
Temps libre par jour :très varié mais beaucoup de temps libre.
Motivations : J'aime beaucoup les forums RPG et je veux aider activement suand je suis dans l'un deux.
Programme (ne devant pas avoir rapports avec l'univers HP) : 1er trimestre:Créatures les plus communes connues dans le monde des Sorciers tels que les gnomes lepreux, les elfes mordeur et bien d'autre.
2eme trimestre: Nous étudirons des créatures plus dangereuses tels que les Orcs De La Nuit et d'autres crétures dans ce genre.
3ème trimèstre: Pour ce troisième trimestre, nous allons étudier les Hanier: sorte d'animaux de tout types mais pouvant lancer des sorts.
+ (pour dire autre chose) :Bah je crois que j'ai tout dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants EmptyMer 14 Juin - 4:06

Ton programme est passable bien qu'un peu incomplet mais il fait plus penser à un programme de cours de soins aux créatures magique qu'un cours de botanique !
De plus, si tu avais lu les règles, tu saurais qu'il faut un minimum de 80 messages postés sur ce forum pour pouvoir être professeur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Postes de professeurs vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes de professeurs vacants   Postes de professeurs vacants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de professeurs vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLE DES PROFESSEURS
» Recensement des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser