Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 seule sur un banc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omiho Saxis
Serdaigle
Serdaigle
Omiho Saxis


Nombre de messages : 35
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 24/01/2006

seule sur un banc Empty
MessageSujet: seule sur un banc   seule sur un banc EmptyMar 21 Fév - 15:51

Omiho sortit dans le parc par cette soirée étoilé. Elle commenca à marcher sur une petite route sinueuse autour des grands arbres noirs car il n'y avait plus de lumière pour montrer toute la couleur. Lorsqu'elle vit un banc elle alla s'asseoir dessus. Elle commenca a avoir froid, mais elle ne voulait surtout pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://newpheus.heavenforum.com
Thomas kallstroem
Serpentard
Serpentard
Thomas kallstroem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc   seule sur un banc EmptyMer 22 Fév - 15:15

Thomas arriva dans le parc d'un pas rapide.... Il ne savait pas quoi faire et decida d'aller faire un tour dans le parc

Il s'y approcha... Il fesait asser froid.... mais il ne pleuvait pas... Thomas n'avait pas mis de veste il portait 2pull a la place... le second ne se voyait pas... l'autre avait une capuche... Il était noir avec des poches au milieu

il portait des baskets rouge de sports et un pantalons un peu trop long qui pendait sur ses chaussure rouge flashant. son Pull etait munie d'un col donc pas besoin d'echarpe. Il avait des gants noir également.... Bref il était habillée en noir et d'une facon asser sportive

Donc Thomas se promenait dans le parc.... Puis en aillant marre de marcher il apercut une jolie fille assise seul sur un banc... l'occasion ne sait produite que rarement pour le moment depuis son arrivée a Poudlard... soite il n'etait pas jolie .... soite il n'etait pas seul

alors Thomas s'approcha de la jeune fille.... Il lui lanca un sourire charmeur et lui demanda d'une voix timide... les filles aimait toujours sa lors d'une premiere paroles


Je...Je...peux m'assoierd a coter de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Omiho Saxis
Serdaigle
Serdaigle
Omiho Saxis


Nombre de messages : 35
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 24/01/2006

seule sur un banc Empty
MessageSujet: rencontres   seule sur un banc EmptyMer 22 Fév - 15:28

Omiho pensait à rien, mais elle etait pas là.
lorsqu'elle entendu des pas elle se tourna vers la personne qui était la.
Elle le regarda toute au long de sa démarche jusqu'à ce qu'il arrive devant elle et lui pose cette question. Elle avait un sac près d'elle et le posa sur elle.
Vas-y assied toi.
puis elle détourna la tête et regarda ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://newpheus.heavenforum.com
Thomas kallstroem
Serpentard
Serpentard
Thomas kallstroem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc   seule sur un banc EmptyMer 22 Fév - 15:34

Thomas regardais la jeune fille.... Soite elle n'avait pas vraiment fait attention a lui.... soite elle n'aimais pas son genre.... ou soite elle cachait bien son jeux(j'y croit pas trop^^).... Thomas vexée lui posa tout de meme une question. Il changea de ton cet fois si et prit un ton doux et gentille

Alors tu t'apelle comment?

Thomas lui fit l'un de ses plus beaux sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Omiho Saxis
Serdaigle
Serdaigle
Omiho Saxis


Nombre de messages : 35
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 24/01/2006

seule sur un banc Empty
MessageSujet: nom   seule sur un banc EmptyMer 22 Fév - 16:10

Omiho avait pris une marche pour rester seule. la venue de jeune homme ne lui avait pas fait plaisir. Mais comme elle était dehors et que tout le monde vient et passe au fond d'elle, elle voulait parler avec d'autres monde. Alors elle changa toute suite d'humeur, plus souriante, plus heureuse et plus joviale.
Je m'appelle Omiho Saxis. Et toi tu t'appelle comment?
puis lorsqu'elle vu son sourire elle dit immédiatement
et n'essaie pas de me charmer avec ton sourire!
puis elle commenca à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://newpheus.heavenforum.com
Thomas kallstroem
Serpentard
Serpentard
Thomas kallstroem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc   seule sur un banc EmptyJeu 23 Fév - 13:28

Thomas ne trouvait pas sa très drole... elle le ridiculisais presque et cela l'embetait fortement... il se forca de rire. Un rire etouffer mais bon il ne savait pas faire mieux...

Il se doutait que la jeune fille ne voulait pas vraiment de compagnie mais bon... Il hésita un moment a partir mais comme il n'aimait pas les echec il décida de continuer sa conversation... au moins elle a déja parler :D

Puis Thomas prit un simple ton amical... Il n'avait pas trop le choix... mais bon mahleuresement trop pretenicuex il en rajouta un peu trop....

je m'apelle Thomas Kallstroem.... mon nom devrais te dire quelques chose puisque s'est le nom de la grande marque de couture qui fait fureur dans le monde! Mon pere en est le propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Omiho Saxis
Serdaigle
Serdaigle
Omiho Saxis


Nombre de messages : 35
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 24/01/2006

seule sur un banc Empty
MessageSujet: crusage   seule sur un banc EmptyJeu 23 Fév - 17:37

Omiho arreta de rire quand elle compris que ca blèssait Thomas. Mais elle trouvait tellement sa drole jamais ce ne lui avais produit. Elle le regarda tristement puis dit
je suis désolé
lorsqu'elle entendu sa phrase, elle rit un peu parce que cette chose lui arrivait souvent.
Je suis Brésilienne, j'ai souvent été confronté à ce genre de choses. Je suis venue ici pour faire honneur à ma mère.... Et aussi parce que mon père me l'a obligé, mais sa il ne faut pas le dire! C'est le coté plate de l'affaire. J'ai jamais acheté quoi que se soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://newpheus.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





seule sur un banc Empty
MessageSujet: Re: seule sur un banc   seule sur un banc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule....
» assise seule
» Le soir seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser