Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Observe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Observe Empty
MessageSujet: Observe   Observe EmptyMer 22 Fév - 3:13

Il était assez tard, à peu près onze heures du soir, il faisait nuit, la lune avait la forme d'un croissant, elle éclairait un peu le parc vide. Les étoiles paraissaient tellement proche, c'était magnifique, il ne fallait pas rater ce spectacle, il devait être beaucoup plus beau de la tour d'astronomie. C'est ce que se disait Cassandra, regardant par la fenêtre de son dortoir. Elle n'arrivait pas à dormir, pourant elle essayait depuis neuf heures du soir, mais pas moyen de dormir, c'était atroce, elle détestait cela. Elle se leva, se changea en enlevant son pyjama et mit un pull vert en laine et un pantalon, un jean pour être plus précis. Elle enfila des chaussures et sortit en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses deux camarades de dortoir, sortit aussi de la grande salle en faisant attention à ne pas attirer l'attention du tableau qui gardait la salle commune de Gryffondor et traversa le couloir sur la pointe des pieds, échappant à Rusard, deux fantômes et à un professeur qu'elle ne connaissait pas, puis monta les esacliers qui ne bougeaient pas, Cassandra ne savait pas pourquoi, peut-être qu'ils dormaient aussi, elle ne savait pas du tout. Elle monta tout en haut pour arriver à la porte qui donnait sur la tour d'astronomie. Elle l'ouvrit et monta sur le toit de la tour avec un peu de difficultés, voyant un spectacle magnifique qui s'ouvrai à elle. C'était comme si la tour était vraiment tèrs haute et qu'elle était à quelques mètres des étoiles et de la lune, elle avait eu raison de se lever à cette heure, ce n'est pas tous les jours qu'elle voit cela. Elle s'assieds en faisant bien attention de ne pas tomber en bas, et resta là, regardant, essaya de ne penser à plus rien, mais le visage de sa mère ne cessait de venir dans sa tête, ce qui la fit sourire et la rendit un peu triste, mais elle ne montra pas ce côté négatif. Elle était quand même un tout petit peu fatiguée, mais surmonta cela, restant éveillée pour voir ce spectacle le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyMer 22 Fév - 3:32

Mark n'arrivait plus à dormir. Il était pourtant très fatigué. Il avait beau essayer de se rendormir, il ne pouvait pas. Il se leva alla se verser un verre de jus de citrouille. Puis il s'approcha de la fenêtre. Il s'assit sur le rebort et regarda les étoiles. Il vit un spectacle magnifique il n'avait jamais vu ça. Un ciel aussi beau que celui là. Mark aimait beaucoup les étoiles. Il connaissait plusieurs constellation et étoiles. Mark finit son verre, il le reposa sur le rebort de la fenêtre et prit la decision de monter en haut de la tour d'astronomie. Il savait que c'était très dangereux mais il ne pouvait louper une occasion pareil de voir les étoiles. Il prit sa carte du ciel, sortit de son dortoir en faisant attention de ne pas réveiller Ron qui dormait profondément. Puis il traversa la salle commune sans faire de bruit pour ne pas réveiller les quelques personnes qui s'était endormi en révisant leurs cours. Mark passa le tableau de la grosse dame le plus discrètement possible et commensa à prendre la direction de la tour en question. En chemin il dû se cacher souvent. En effet, il croisa Mis Teigne, un fantôme et Rusard. Une fois arrivé à l'escalier qui menait en haut de la tour d'astronomie, Mark regarda autour de lui pour vérifier que personne ne se trouvait dans les parages et il commença son ascension. Une fois arrrivé au sommet de la tour un spectacle merveilleux s'offrit à ses yeux. Il ne regrettez pas d'avoir fait son escapade nocturne. Il aerçu une jeune fille assise presue sur le bort de la tour d'astronomie. Elle regardait les étoiles avec attention. Mark s'approcha d'elle et il lui dit :

- Bonjour, je suis Mark, Mark Masset. Eleve de Gryffondor. J'ai dix sept ans. Je suis aussi le prefet de Gryffondor. Et toi qui est tu ? Je peux m'assoir à côté de toi ?

Mark attendit la réponse de la jeune fille. Il l'observa et leva les yeu au ciel.

- Tu aime bien les étoiles ?

Lui demanda Mark. Il s'assit a côté d'elle et attendit patiament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyMer 22 Fév - 3:41

Cassandra avait prit sa baguette magique, elle ne savait pas si les professeurs ou le concierge pouvait détecter si on faisait de la magie, mais elle avait pointer le bout de sa baguette vers un caillou. Elle s'ennuyait tellement, même si c'était génial d'observer les étoiles, mais elle l'avait fait l'éviter, changé de couleur, il ressemblait un peu à une étoile, puis elle le faisait bouger, il illuminait un peu plus que les autres étoiles. Elle entendit un bruit, c'était sûrement quelqu'un qui montait. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un, mais c'était peut-être le concierge, ou un professeur, elle craignait le pire, alors elle coupa le contact de la baguette avec la pierre, la rangea et fit comme si elle n'avait rien entendu, regardant le ciel et essayant d'observer une forme avec les étoiles. Cassandra vit un jeune homme qui venait s'asseoir près d'elle et qui se présenta. Elle sourit, puis lui répondit, il avait l'air très gentil :

"Bonjour, moi c'est Cassandra Brallen, je suis aussi à Gryffondor et j'ai 14 ans. Tu as de la chance d'être préfet. Oui, tu peux venir, ça ne me dérrange pas du tout !"

Elle sourit se décalant un peu pour lui laisser de la place pour s'asseoir, puis l'écouta poser sa question. Elle regarda les étoiles, on pouvait voir parfois des formes se dessiner.

"Oui, j'adore les étoiles. Les regarder me vide l'esprit, et ça me rappelle beaucoup de souvenirs. Et toi, tu viens souvent ici ?"

Cassandra le regarda, attendant sa réponse, mais se rappelait en même temps quand sa mère sortait le soir, et qu'elle aller la rejoindre, disant qu'elle n'arrivait pas à dormir, et ensemble, elles regardaient le spectacle, en rigolant et en essayant de voir des visages ou des animaux dans le ciel, formés par les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyMer 22 Fév - 4:17

Mark observa la jeune fille. Il regarda la pierre à côté d'elle. Apparemment elle avait fait de la magie car la pierre était encore un peu jeune et flottait à quelque millimètres du sol. Il leva les yeux et vit que c'était la pleine lune. Les étoiles brillait étrangement ce soir, plus fort que d'habitude. C'était un étrange phénomène que Mark n'avait jamais vu. Mark aperçu un petit point lumineux rouge. C'était Mars. Il se souvenait très bien de l'année précédente ou on pouvait voir Mars plus clairement que jamais. Durant cette période, il montait ici tout les soirs avec son télescope pour pouvoir regarder la planète rouge. Puis en écoutant parler la jeune fille, il revint à la réalité. Il la regarda et lui répondit :

- Oui je sais que j'ai de la chance d'être préfet, dès que je suis entré en septième année la directrice m'a nommé. Je lui en suis très reconnaissante de m'avoir fait confiance aussi vite. L'année dernière je venais souvent ici. Mais cette année je n'en n'avais encore pas eu l'occasion. J'attendais un beau ciel. Mais la j'ai oublié mon télescope malheureusement. Il est sous mon lit et je ne préfère pas allez le chercher de peur de me faire prendre par un professeur ou Rusard.

Mark leva la tête et il vit que la jeune fille le regarder. Il la regarda et lui dit :

- Sa fait longtemps que tu est la ?

Mark attendit ses réponses en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptyMer 22 Fév - 8:37

Cassandra vit aussi un petit point rouge, mais comme elle n'a jamais été forte en astrologie, elle ne savait pas quelle planète c'était. Elle n'a jamais été passionnée pour savoir cela, elle aimait juste observer les étoiles, la lune, les planètes que l'on voit de loin, c'est tout à vrai dire. Elle écouta Mark parler, tournant ses yeux vers lui. Elle aurait bien voulue être un jour préfète, mais quelques fois, cela doit être assez difficile de contrôler certains élèves de première année qui font qu'à leur tête, ils sont têtus et parfois bêtes, mais bon autrement cela a des avantages comme le bain des préfêts qui, à ce qui parraît, est vraiment magnifique, avec plusieurs jets qui sortent des choses différentes, mais peut-être que tout cela ne sont que des rumeurs, mais si c'était vrai, elle voudrait absolument pouvoir y aller, même en étant pas préfète ! Apparement, lui, il aimait bien venir voir les planètes avec son téléscope. Cassandra n'en avait pas, enfin, elle l'avait plutôt oublié chez elle, mais ce n'était pas un drame, elle l'aurait utilisé une fois, ou deux, et c'est tout. De plus, cela prend de la place, et si c'est pour l'utiliser juste deux fois, ça n'en vaut pas la peine. Elle regardait toujours les étoiles avec Mark quand il lui demanda si elle était là depuis longtemps, alors elle lui répondit :

"Non, je viens d'arriver ici mais j'adore cet endroit. Tu es arrivé quand à Poudlard ?"

Cassandra aimait bien savoir les réponses à ce genre de question car elle voulait savoir si elle était la seule nouvelle à Poudlard ou si il y avait d'autres personnes dans le même cas qu'elle. Sûrement qu'i létait là depuis longtemps car il était déjà préfêt. En même temps, peu importe si il était là depuis longtemps ou pas, peut-être qu'il aimait quand même rencontrer des autres personnes, même si ils viennent d'arriver à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe EmptySam 25 Fév - 4:32

Mark regarda la jeune fille. Elle était captivé par les étoiles, mais d'après ce qu'elle leurs avait dit elle n'était pas passionné par ça. Mark n'en n'était pas non plus un passionné, il aimait bien voir les étoiles, bien qu'il en connaisse quelques une. Il écouta la jeune fille lui répondre et il dit en souriant :

- Non je ne suis pas la depuis très longtemps. Et oui pourtant je suis préfet... C'est grâce à notre directrice, elle m'a fait confiance immédiatement et je l'en remercie. Tu veut parler de quoi maintenant ?

Mark attendit sa réponse impatiemment. Il aimait bien parler avec Cassandra. Il regarda les étoiles et aperçu la Grande Ours. On la voyait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Observe Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 4ème étage :: La tour d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser