Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jacen Macferson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen Macferson
Serdaigle
Serdaigle
Jacen Macferson


Nombre de messages : 64
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2006

Jacen Macferson Empty
MessageSujet: Jacen Macferson   Jacen Macferson EmptyMer 22 Fév - 5:44

Qualités: Jacen est quelqu'un de calme et posée. Il aime beaucoup bouger et adore le sport. Il est assez fidèle dans ses relations amicales mais est loin d'être timide...

Mes défauts : Jacen s'énerve rapidement s'il est de mauvaise humeur. Il est très peu patient et ne supporte pas de rester en place pendant une heure sans rien faire...

Mon animal préféré : L'hyppogiffe

Mon sortilège préféré : Levicorpus ^^

Mon caractère : Jacen est calme et réfléchit.. Il aime se lancer des défis à lui même et ne peut rester longtemps sans bouger. Il aime beaucoup le sport. Ce qu'il aime par dessus tout c'est la sensation que lui procure le fait de jeter un sortilèges peu importe lequel...

Mon histoire : Sa petite enfance s'est déroulée tote à fait normalement et paisiblement, entourée de sa famille de moldus.. Ce n'est que quand il a rejoint l'école, à l'age de 6 ans qu'il a remarqué qu'il était différent des autres.. Il arrivait parfois à ralentir certaine chose qui tombait pour pouvoir les rattraper à temps ou bien s'en éloigner en courant... A l'époque, il se faisait souvent remarquer... Pas pour des méchancetés contre les autres élèves mais son incontrolable envie de faire le pitre et de faire rire les autres.. Il se faisait souvent réprimander par la maitresse mais cela ne l'empêchait pas de continuer.. Quand il eut 8 ans, son père partie pour l'Irlande, sans qu'il ne sache pourquoi et il ne la plus revu depuis ce jour... Mais dès lors, Jacen a continuer à faire le pitre de plus belle car il avait besoin de beaucoup d'attention.. Au bout de 3 ans à l'école, la maitresse le connaissait bien et riait même à ses blagues parfois. Et elle lui pardonnait vite car Jacen est un jeune garçon très intelligent mais pas vraiment studieux... Sa mère n'a jamais su qu'il était différent, ce n'est que cet été, quand elle reçut une lettre de Poudlard, invitant son fils à s'inscrire dans l'école de magie qu'elle questionna Jacen... Jacen, lui, était ravi de savoir qu'il pourrait vivre autre chose comme vie et améliorer ses pouvoirs mais sa mère ne l'entendit pas de cette oreille.. Elle refusa catégoriquement que Jacen n'intègre Poudlard... Elle reçut alors une lettre du ministère de la magie lui expliquant que son fils pourrait causer beaucoup de problème dans le monde des moldus et qu'il était bien plus sain pour lui de vivre avec ses semblables et revenir à la maison pour les fêtes et les vacances... Finalement, un peu à contre coeur, Sa maman accepta et elle s'arrêta de travailler au début des vacances. Elle ne s'occupa plus de la ferme de tout l'été et Jacen du nourir les animaux durant toutes ses périodes.. Malgré tout ça Jacen est loin d'être parfait, bien peu de personnes le connait vraiment... Il est très curieux et n'aime pas du tout qu'on lui marche sur les pieds.. Il est assez bagareur depuis quelques temps mais revient vite à la raison et se plie aux règles.. Ne connaissans rien du monde des sorciers, c'est en parfait inconnu qu'il débarqua sur le chemin de traverse, seul, pour acheter ses fournitures scolaires en dernière minutes... Cette journée fut l'une de ses plus belles de toute sa vie... Il découvrit un monde qu'il lui plut directement et où il se sentait mieux...

Ma matière préférée : les sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Jacen Macferson Empty
MessageSujet: Re: Jacen Macferson   Jacen Macferson EmptyMer 22 Fév - 5:49

Hum ... très bonne description ...
J'hésite à vrai dire entre Serpentard et Serdaigle ...
Je te laisse donc choisir ...



Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Jacen Macferson
Serdaigle
Serdaigle
Jacen Macferson


Nombre de messages : 64
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2006

Jacen Macferson Empty
MessageSujet: Re: Jacen Macferson   Jacen Macferson EmptyMer 22 Fév - 6:10

Mettez moi là où il y a le moins de monde où là où on besoin d'un elève... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Jacen Macferson Empty
MessageSujet: Re: Jacen Macferson   Jacen Macferson EmptyMer 22 Fév - 6:13

Je t'admire !
cyclops
Eh bien ... Serdaigle !!

Je compte vraiment sur ton activité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Jacen Macferson
Serdaigle
Serdaigle
Jacen Macferson


Nombre de messages : 64
Age du personnage : : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2006

Jacen Macferson Empty
MessageSujet: Re: Jacen Macferson   Jacen Macferson EmptyMer 22 Fév - 6:15

Merci beaucoup..
J'espère ne pas vous décevoir!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacen Macferson Empty
MessageSujet: Re: Jacen Macferson   Jacen Macferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacen Macferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux serdaigles...
» Compte de Jacen MacFersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser