Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sweepy !!

Aller en bas 
+2
Eleanor Brown
Fred Weasley
6 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyMer 22 Fév - 11:19

Je fais ce sujet pour demander a Sweepy de ne pas partir, sur un tout tout petit coup de tete comme ca ... et je te demande également de poster ta candidature pour etre prof, qu'on continue a rigoler ..

Et puis mon interview ? comment je vais faire ? et puis sans toi, ca va pas etre tres fun ...


Donc Sweepy s'il te plait pars pas du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyMer 22 Fév - 11:22

Je regrette, ai-je fais mal en voulant faire bien ? Sad
Ne pars pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Thomas kallstroem
Serpentard
Serpentard
Thomas kallstroem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyMer 22 Fév - 11:24

pourquoi veut elle partir?

si vous voulez bien m'expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyMer 22 Fév - 11:27

En fait, avec son ordinateur , elle ne peut plus faire les accents et apostrophes, eleanor lui a fait la remarque ...

Et elle n'est plus prof, pour le moment ...

Mais elle va pas partir , sinon...


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyMer 22 Fév - 11:29

Oui, je lui avais dis que c'était pas grave
Mais tout à l'heure, je lui avais fait remarqué, mais elle l'a mal pris, alors que je ne la menaçais de rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyMer 22 Fév - 11:33

J'en ai discuté avec notre chère Sweepy, je suis tout comme vous désolé de la voir partir, mais je vais vous faire part de notre discussion en MP :

ELLE :

aller pour pas trop flooder, je vais te repondre par mp

j etais prof d etudes des moldus, j ai fait un cours expliquatif puis avec des exemples concrets

ely est venue me chercher sur poudlard magical, faisant de la pub ce qui est interdit, et a passe son temps a venir me dire que je ne venait pas svt des que elle voyait que un jour je ne me connectais pas.. cela dit en passant moi je bosse je ne suis pas que etudiante.... quand bien meme je venais tous les jours que j ai fait gagner un paquet de point a poufsouffle

et maintenant qu il y a assez de membres je trouve ca con tout d un coup d envoyer chier poliment ceux qui au debut etaient la... enfin bon, je me casse, je suis admin d un forum, ou il y a plus de reconnaissance (tu vas me dire on est que 10 c est pas complique) et meme chez poudlard magical ou je suis prefete de poufsouffle y a plus de reconnaissance, meme eu le droit a des remerciements par le directeur de poufsouffle la bas.... et mon pb de clavier ne gene personne tant que j ai un perso correct et que mon boulot est fait correctement...

bref pas la peine de crier des ohhh non part pas^^ en meme temps je ne vois pas trop l interet de venir si c est pour qu on me hurle dessus car j ai pas d accent ou d apostrophe, un clavier n est pas dans mes priorite d achat j ai des meubles a acheter encore et le permis a passer.. et puis pour les fautes d orthographe si tout le monde etait doue en francais il n y aurai plus de matiere scientifique, ce st con moi j ai tjs prefere les maths

dis a Nathanael oldman que ses rp me manqueront et qu ils m ont bien fait delirer (et au passage que son msn ne m a pas accepte encore) quand a Fred je l ai deja sur msn ^^ t es rp a toi aussi sont sympa ^^ du peu que j ai pu participer avec toi ^^

bref sur ce bonne continuation sur le forum

a++ sweepy (et dange par la meme occasion)

Moi :

Mais non, sweepy ! On ne t'a hurlé dessus, elle à juste dit que, quand elle s'est rattrapée, que si tu voulais rester professeur, il fallait repostuler. Je ne pense pas que quelqu'un, ici veuille que tu parles, on ne veut pas te perdre ! Tu fais de supers RP et franchement, c'est vrai que les accents gênent un peu mais s'il te plaît, je n'ai pas suivi tes cours mais si j'avais su qu'ils étaient si bien (épluche-légumes...) je m'y serai inscrit, il serait dommage que tu te prives de ce forum parce que ton clavier est imbibé de lait, il ne faut pas que tu prennes mal les arguments d'Eléanor, regarde ! Elle a même précisé que tes cours étaient bien ! Il faut que tu restes, ce serait vraiment dommage que tu partes...

Le forum perdrait quelqu'un de bien et toi tu perdrais un bon forum, s'il te plaît, ne fait pas de ce forum un forum où tout le monde dénigre les autres, car tu sais très bien que ce n'est pas le cas ! S'il te plaît, reste ! On ne va pas t'hurler dessus pour tes accents !! D'ailleurs ton terme "hurler" est un peu exagéré, elle a juste dit que c'était dommage que tu n'aies pas d'accent sur ton clavier... Bon, elle a peut être dit un peu plus que ça mais bon...

Je passerai ton message demain, pour être sûr que tu ne reviennes pas sur ta décision, mais je t'en priiie, réfléchis-y un minimum, reconsidère ton départ s'il te plait !

J'aimerais que tu me répondes, si possible posititvement...

Dans le cas où tu ne me répondrai pas je te dit Au revoir !


Sweepy :

lol hurler n est pas le terme c est sur, mais merde je suis admin moi aussi sur un forum ou j ai tout fait et serieux quand on veut changer des regles, bah oon les vote, je ne supporte pas ce monopole instore par les admin! j en ai parle a eleanor chacun sa facon d administrer c est sur...

quand a mes rps ils ne manqueront a personne de toute maniere maintenant vous etes assez nombreux pour faire des rp corrects ou du moins pour expliquer aux autres comment en faire

et en meme temps je pars peut etre mais je vous ai fait venir fred, vous avez qu a considerer ca comme un echnage de rpiste. Je vais continuer mes rps sur poudlard magical, (ou j ai pu rencontrer plus que rpistes la bas, des amis a l ecoute) et sur hogwarts histoire de ne pas l administrer pour rien lol

transmet mon message si tu veux bien que je n en vois pas l utilite personnellement..

a++


MOI :
C'est dommage que tu prennez ça comme ça... Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que si, tes RPs vont nous manquer, c'est sûr, des bons RPistes, ça se voit tout de suite quand ça part... J'aurait tout fait pour te faire rester, mais je vois qu'on ne peut pas, malheuresement...

Sinon, je ne considère pas du tout ça comme un échange de RPiste, on ne peut pas échanger des gens comme ça ! Je suis vraiment attristé par ton départ, je suis désolé, mais je ne vois vraiment pas quoi faire pour te faire rester.

Tant pis, au revoir Sad


Elle n'a pas encore lu le dernier message... A mon avis, elle n'en veut à personne ou elle n'a pas compris qu'on ne lui en voulait pas mais qu'on lui a juste fait une petite remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyMer 22 Fév - 11:50

Franchement, je trouve ca étrange cette réaction, enfin bon ...
De plus, elle pourra dire le contraire, mais je ne lu ai envoyé que deux MPs de rappel sur PM parce que ca faisait PLUSIEURS jours qu'elle ne venait plus.
Quelle honte de dire que je l'envoie chier !! Les anciens membres sont ceux que j'ai le plus en reconnaissance !
J'ai simplement fait une remarque, car c'est vrai que c'est pas très agréable de lire sans majuscules ni accents etc.
Je ne cache pas que je trouve que le départ de Sweepy soit une mauvaise chose et regretté malgré que je sois vexée par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyMer 22 Fév - 11:54

C'est l'apocalypse !! Laughing

Je suis triste a cause du départ de ma Sweepy , mais bon je la reverrais sur d'autres forum (et msn). Mais je pense que les accents sont pas si grave , ni les apostrophes, par rapports a certains messages bondés d'erreurs .. Mais on vivra avec, malheureux mais avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyMer 22 Fév - 11:56

Je n'ai pas dis le contraire, sinon j'aurais fais plus de bruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyMer 22 Fév - 12:24

alors on va apprendre a lire hein, j ai marquer ENVOYER CHIER GENTILLEMENT! pour commencer

apres pour les mp sur poudlard magical, ca ne faisait pas plusieurs jours que je ne venais pas: je lisais toujours les rp en coursmasi c est juste que je n y repondait pas DIRECTEMENT

avec fred pour l interview je ne suis plus prof

et pour conclure les petites remarque ssur mes cours passables je m en passe largement et sur mon clavier defecteux egalement

merci et desolee si je le prends mal mais bon.. on vient pour aider on se prends des reflexions dans la tete, j aime
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Fred Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 402
Age du personnage : : 17 (14 normalement)
Niveau RP : Professeur et banquier ... :D
Date d'inscription : 07/02/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyMer 22 Fév - 13:15

On va pas se tirer les cheveux non plus !

on est la pour s'amuser , et malheureusement, Sweepy a décidé de partir(j'espere avoir un bisou de Awen pour me réconsoler Razz). C'est son triste choix
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-forever.dynamicforum.net
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyMer 22 Fév - 13:19

Ouais mais bon Sad j'avais envie de faire un RP avec en plus Sad c'est krisk Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Brallen
Gryffondor
Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 90
Age du personnage : : 14 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 19/02/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyJeu 23 Fév - 2:42

Moi je ne connais pas vraiment Sweepy mais silteplait, ne pars pas !!
Revenir en haut Aller en bas
sweepy apple
Poufsouffle
Poufsouffle
sweepy apple


Nombre de messages : 254
Age du personnage : : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! EmptyJeu 23 Fév - 11:42

bah euh.. vous allez pas mourrir sans moi ^^

et ron pour le rp bah euh....il aurait fallu le dire un peu plus tot, de toute maniere cest trop tard mon personnage n est bientot plus de se monde (voir tour d astro pour les interesses)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockward-poudlard.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Sweepy !! Empty
MessageSujet: Re: Sweepy !!   Sweepy !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweepy !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweepy apple
» les adieux de Sweepy
» Ballade avec Sweepy
» Compte de Sweepy Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Forums en HRP :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser