Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 S'asseoit par désespoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

S'asseoit par désespoir Empty
MessageSujet: S'asseoit par désespoir   S'asseoit par désespoir EmptyJeu 23 Fév - 9:00

Drago s'ennuyait de plus en plus à Poudlard. Décidemment, ses parents auraient mieux fait de l'envoyer à Durmstrang... Drago se leva d'un canapé bien confortable pour marcher en quête de trouver quelque chose à faire. Il se promenait dans Poudlard avec ses airs de souverains. Il se retrouva dehors par une journée grise. L'orage menaçait d'éclater à tous moments, mais Drago prit sur lui et avança dans le parc. Il croisa quelques Gryffondors mais ils l'évitèrent aussitôt en voyant dans ses yeux son air cruel et son besoin de faire quelque chose. Il passa par la forêt en espérant y rencontrer quelques créatures dangereuses et pouvoir se tester, mais elles aussi semblaient en vacances, tout comme son enthousiasme dans la vie.
En sortant, il réussi tout de même à coincer un petit Serdaigle, qui était en 4ème année. Drago afficha aussitôt un sourire mauvais.


- Alors ? Qu'est ce que tu fais à te promener tout seul ? lui demanda t-il avec dédain.

Malheureusement pour lui, le jeune Serdaigle répondit que ça ne le regardait pas. Drago leva alors sa baguette en lui répondant de son rire froid :

- Tu vas le regretter de m'avoir répondu ainsi !

Mais aussitôt, le couard se mit à courir en direction du chateau. Drago lança un "stupéfix!", mais il le loupa, et Drago vit sa distraction s'enfuir en courant.
Décidemment, aujourd'hui n'était pas sa journée... Il continua alors à marcher en rangeant sa baguette dans sa poche. Il se dirigeait à présent vers le parc. Il déboucha près du saule cogneur et avança lentement dans le parc, comme s'il lui appartenait.
Et, en désespoir de cause, il se dirigea vers un banc adossé à un mur du chateau, et s'y assit.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

S'asseoit par désespoir Empty
MessageSujet: Re: S'asseoit par désespoir   S'asseoit par désespoir EmptyJeu 23 Fév - 10:34

Ron se balladait dans les parages quand il vit un petit Serdaigle courir, il lui demanda ce qu'il avait pour courir de cette façon aussi, précipitée et apeurée en jetant des regards anxieux derrière lui, il lui répondit qu'un Serpentard blond avait essayé de l'ensorceler. Ron sut tout de suite de qui il s'agissait et il ne demanda pas plus de dtails au jeune garçon.
Il détourna de son chemin pour se diriger vers la direction opposée du Serdaigle et ainsi, voir Drago, assis sur un banc, à une dizaine de mêtres plus loin, il ne put s'empècher de le provoquer...


-Tiens, tiens tiens... Qui voila, le petit MalfoA. Tu as vu Malfoy, on peut même insérer ton nom dans une rime, ce n'est vraiment pas évident tu sais, enfin, si, tu rimes peut être pas avec beaucoup de choses, mais derrière les lettres, tu rimerais peut être avec, euh, attend voir, poubelle? Detritus? Ou poltron est aussi adapté, comment oses-tu t'en prendre à un élève plus jeune que toi ? Tu es vraiment pitoyable tu sais, heureusement qu'il y a des gens bien pour défendre les petits...

Il regarda le Serpentard avec un air de dégout, en attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

S'asseoit par désespoir Empty
MessageSujet: Re: S'asseoit par désespoir   S'asseoit par désespoir EmptyJeu 23 Fév - 12:12

Malefoy fut surpris de voir une tête rousse se diriger vers lui. Il reconnut alors Ronald Weasley. Son visage prit aussitôt un air hautain et de dégoût. Mais il entra dans son jeu.

- Désolé Weasmoche, que mon nom ne puisse pas rimer avc beaucoup de choses... En tous cas le tien non plus ! Mais je te remercie de ces insultes dont apparemment tu n'as pas eu besoin de ton cerveau atrophié pour les trouver.

Il avait dit tout cela de sa voix froide et sans monter le ton. Il se mit alors à rire.

- C'est bien Weasley, tu défends les petits, je suis fier de toi... On devrait t'attribuer une coupe de l'honneur, tu pourrais peut être la revendre, pour offrir un toit à ta maison. dit-il d'un ton narquoi en le regardant avec dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

S'asseoit par désespoir Empty
MessageSujet: Re: S'asseoit par désespoir   S'asseoit par désespoir EmptyJeu 23 Fév - 16:02

Cette fois, s'en était trop, il en avait marre des sarcasmes de cet imbécile, il ne fit ni une, ni deux, il sortit sa baguette et la pointa vers le jeune Serpentard :

- Fais gaffe Malefoy, tu pourrais vite le regretter...

Il réfléchissait à un sortilège, quand il en eut trouvé un digne d'interét il se prépara à le lancer sur le Serpentard assis devant lui. Ce sort, il avait déjà essayé de le lancer sur Malefoy il y a 4 ans, alors qu'ils étaient en 2ème année à Poudlard, mais Ron avait une baguette cassée et l'avait pris de plein fouet, c'était le sortilège de Crachelimace... (voir chambre des secrets P125-126 pour l'éffet Wink ) Il executa le geste et dit distinctement d'une voix forte :

-Crachelimace !!!

Le sortilège se jeta sur le Serpentard qui n'avait pas beaucoup de temps pour s'esquiver ou se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

S'asseoit par désespoir Empty
MessageSujet: Re: S'asseoit par désespoir   S'asseoit par désespoir EmptyJeu 23 Fév - 16:19

D'un geste brusque, Drago para le maléfice de justesse. Heureusement qu'avant de partir, Rogue lui ai apprit ce contre ! Drago était encore plus blanc que d'habitude.

- Tu vas regretter ça Weasley, et en plus sur un préfet... lui dit-il d'un air goguenard, savourant sa victoire.

Si lui ne lançait pas de sort contre Weasley, il serait cuit ! Mais la tentation était trop forte.

*Je dirait que c'était la seule façon de l'arrêter...*

En un éclair, il sortit sa baguette magique et s'exclama :

- Pétrificus totalus !

Et le sortilège sortit ausitôt de sa baguette vers un Weasley dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

S'asseoit par désespoir Empty
MessageSujet: Re: S'asseoit par désespoir   S'asseoit par désespoir EmptyJeu 23 Fév - 16:37

Hermione qui passait par là aperçue Ron et Drago en plein "combat de sorts". Elle fit une grimace car ce genre de petits accrochages risquait de faire perdre beaucoup de points Gryffondor si un professeur passait par là.
Elle préféra cependant ne pas intervenir mais fit simplement de grand geste à Ron pour qu'il arrête de provoquer malefoy qui visiblement n'attendait que ça.
Elle déclara aussi à Drago d'un air innocent qui montrait son dégout envers lui mais qui voulait aussi le dissuader d'embêter Ron:


Pour un préfet malefoy tu ne me semble pas très responsable. Les préfets sont sensés montrer le bon exemple et toi que fais tu tu jette des sorts sur le premier élève que tu rencontres... Je crois que le directeur serait faché d'apprendre toute tes petites manigances...


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

S'asseoit par désespoir Empty
MessageSujet: Re: S'asseoit par désespoir   S'asseoit par désespoir EmptyJeu 23 Fév - 16:50

Aussitôt après que Drago ai entendu la voix désagréable de Granger s'élever dans son dos, Weasley fut touché de plein fouet par le sort lancé par Drago quelques secondes plus tôt. Il se figea aussitôt. Puis, il se tourna vers la silhouette disgrâcieuse selon Malefoy de Granger.

*Il manquait plus qu'elle...* se dit-il.

Il afficha alors un sourire serein et et méchant.

- Ecoutes sale sang-de-bourbe, viens pas me faire la morale. Je lui ai lancé ce sort car sinon j'allais payer les frais de sa colère et de sa stupidité ! Et puis je n'ai attaqué aucun élève de première année ! ajouta t-il d'un air innocent qu'il ne réussissait pas du tout.

Il se retourna alors vers Weasley, toujours figé. Il s'approcha de lui et le toucha du bout du doigt, puis l'essuya sur ses vêtements, comme si toucher Weasley pouvait lui faire avoir une maladie. Il se retourna alors vers Granger. Et se mit à rire d'un air mauvais, puis, de son air narquois, il lui dit froidement, en la toisant du regard.

- Il n'est pas plus agréable comme ça ? Quoique je ne le mettrai même pas comme sculpture chez moi. Il ferait peur à tout le monde avec son gros nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

S'asseoit par désespoir Empty
MessageSujet: Re: S'asseoit par désespoir   S'asseoit par désespoir EmptyJeu 23 Fév - 18:22

Ron était furax, si seulement il pouvait faire comme son frère et Harry avait fait l'année précédente, le faire taire, en le frappant brutalement... Ou même en le pétrifiant et en le cachant dans un coin de la forêt interdite où personne ne le trouverait... Il faudrait que quelqu'un lui jette le sortilège d'énervatum pour qu'il puisse enfin bouger normalement et qui sait, peut être le faire regretter l'emploi de ce sort... Si seulement le sortilège de crachelimace avait marché... Une chose est sûre, il lui ferait regretter ce qu'il venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Directeur de Serpentard
Directeur de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 322
Age du personnage : : 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

S'asseoit par désespoir Empty
MessageSujet: Re: S'asseoit par désespoir   S'asseoit par désespoir EmptyJeu 23 Fév - 18:36

Drago se retourna à nouveau vers un Weasley tout raide et se mit à rire de son rire froid habituel.

- Bon, bah moi je dois aller voir la directrice pour lui dire ce que... Drago prit une voix faible et "innocente" Le méchant Weasley m'a attaqué et que j'ai dû l'arrêter, je n'avais plus d'autres moyens...

Et il se remit à rire. Alors, joyeusement, et tranquillement, il rejoins le chateau. Finalement, il avait passé une journée excellente, et il partit vers le chateau le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

S'asseoit par désespoir Empty
MessageSujet: Re: S'asseoit par désespoir   S'asseoit par désespoir EmptyVen 24 Fév - 3:10

Le sortilège de Drago avait marché et le pauvre Ron s'était retrouvé stupefixié! Hermione, rouge de colère, avait alors sortie sa baguette et était prête à lancer un sort sur Drago pour venger Ron. Cependant, ne voulant pas avoir d'ennuie avec la directrice, elle jugea préférable de ne pas lui lancer un sort et de se venger de lui "autrement" c'est à dire d'une façon plus stratégique. **J'irais voir la directrice tout à l'heure et je lui expliquerais la situation..j'espère que Drago aura ainsi une punition bien méritée! Sans compter le fait que ce petit imbécile m'a traitée de sang-de-bourbe!! Il va me le payer!!**

Drago annonca alors qu'il allait au bureau de la directrice et il s'en alla alors un petit sourire narquoi aux lèvres, ce qui agaça profondément Hermione.
Hermione sortit alors sa baguette et la pointant sur Ron elle cria :

ENERVATUM!

Ron recommenca alors à bouger et Hermione lui dit:
ça va Ron tu vas bien? Viens! Il n'y a pas une minute à perdre! Drago est parti raconter n'importe quoi à la directrice! Allons nous aussi au bureau! Il faudra que tu expliques ton cas et moi je te servirais de témoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

S'asseoit par désespoir Empty
MessageSujet: Re: S'asseoit par désespoir   S'asseoit par désespoir EmptyVen 24 Fév - 4:55

Ron était vraiment très reconnaissant envers Hermione, les deux ou trois minutes qu'il avait passé sous l'emprise du sortilège du Serpentard avaient semblé durer une étérnité... Ron était d'accord avec Hermione et il lui fit savoir :

-D'accord, pas de problèmes, on y va !

Ainsi ils se dirigèrent tout les deux côtes à côtes vers le château pour ensuite rejoindre le bureau de la directrice pour faire payer à Malefoy ce qu'il avait fait...

HJ : il y a déjà un sujet de lancé là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'asseoit par désespoir Empty
MessageSujet: Re: S'asseoit par désespoir   S'asseoit par désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'asseoit par désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser