Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambre McLowery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre McLowery
Serpentard
Serpentard
Ambre McLowery


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2006

Ambre McLowery Empty
MessageSujet: Ambre McLowery   Ambre McLowery EmptyJeu 23 Fév - 14:05

Mes qualitées : Charmeuse, belle, d'esprit vif, intelligente, rusée, a du bagoût, douée en duel, en magie noire et en métamorphose, gracieuse, souple, agile, enviée, franche, n'a peur de rien...

Mes défauts : Lunatique, manipulatrice, joueuse (au niveau des sentiments), cruelle parfois, sadique, arrogante à ses heures perdues, "soupe-au-lait", provocatrice, jalouse, colérique, n'a aucune notion du danger, désobéissante, narcissique, capricieuse...

Mon animal préféré : Le dragon...

Mon sortilège préféré : Doloris!

Mon caractère : Ambre est une petite garce... En lisant cela on n'a pas vraiment envie de continuer n'est ce pas? Je vous comprends... Mais en même temps, elle n'a pas que des défauts... C'est une fille qui a une intelligence inouie, elle ne s'en sert pas pour étudier, non, elle s'en sert pour échaffauder des plans tantôt machiavéliques, tantôt hilarants...
Elle juge très vite les gens, soit ils sont ses amis et tout se passe bien, soit ils sont ses ennemis et ont interêt à se pousser quand elle arrive s'il ne veulent pas être humiliés en publique...
En effet, Ambre prend un grand plaisir à montrer l'art de l'humiliation surtout quand beaucoup de personnes l'entourent...
Son passe-temps favoris? La chasse aux garçons... Mais qui lui résisterait avec un corps et un minois pareil?

Mon histoire : Ambre est née d'une riche famille, les McLowery, longue lignée de sorciers au sang pur.
Ils sont connus pour leur gentillesse, sont justes, loyaux, et accèptent chaque sorcier sans regarder à son sang.
La petite McLowery n'a pas hérité des mêmes valeurs apparemment...
Sa mère, Elizabeth McLowery est directrice du département de la justice magique et son père, Bruce McLowery est un écrivain de romans à succès chez les sorciers.
Elle a grandi dans le domaine familial en Ecosse, dans un village de sorciers fortunés.
Durant son enfance, elle est allé dans une école primaire pour jeunes sorciers, puis, car elle répondait sans cesse à ses professeurs et était arrogante et méchante avec les élèves, elle a été envoyée en pension pour enfants riches et capricieux, ce qui n'a fait qu'augmenter son sentiment de haine envers sa famille beaucoup trop gentille.
A sa demande, lors de ses 11 ans elle s'est inscrite au collège de Durmstrang, la seule école offrant des cours de magie noire.
Elle y est restée jusqu'à sa 6ème année, ses parents la trouvait un peu trop penchée sur les force occultes et les pratiques interdites et l'ont donc envoyée à Poudlard...

Mon origine : Elle est anglaise mais au début de la lignée, quand on remonte de plusieurs siècles, on peut voir du sang pur de sorcier français...

Ma matière préférée : Magie noire, métamorphose et duel...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Ambre McLowery Empty
MessageSujet: Re: Ambre McLowery   Ambre McLowery EmptyJeu 23 Fév - 14:08

Juliette te répartira, elle devrait se connecter bientôt
Je suis désolée, je n'ai plus de temps internet, je n'aurais pas le temps
BIENVENUE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Ambre McLowery
Serpentard
Serpentard
Ambre McLowery


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2006

Ambre McLowery Empty
MessageSujet: Re: Ambre McLowery   Ambre McLowery EmptyJeu 23 Fév - 14:11

Ok pas de problème, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Ambre McLowery Empty
MessageSujet: Re: Ambre McLowery   Ambre McLowery EmptyVen 24 Fév - 4:41

Hum .... je vois des qualités de chaque maison ... mais je crois que tu seras plus heureuse à SERPENTARD !!

Bienvenue ;-) .... Joli perso dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ambre McLowery
Serpentard
Serpentard
Ambre McLowery


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2006

Ambre McLowery Empty
MessageSujet: Re: Ambre McLowery   Ambre McLowery EmptyVen 24 Fév - 8:45

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre McLowery Empty
MessageSujet: Re: Ambre McLowery   Ambre McLowery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre McLowery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser