Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit plongeon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyJeu 23 Fév - 15:50

Hermione était retournée chez ses parents moldus pendant quelques temps et venait de rentrer aujourd'hui au chateau. Elle en profita aussitôt pour aller faire un petit saut au lac et plus particulièrement un petit plongeon.

En arrivant sur place, elle jetta ses affaires dans l'herbe et se retrouvant en maillot elle corut en direction du lac. Elle avait pas mal de difficulté à rentrer dans l'eau car elle était très froide!!


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyJeu 23 Fév - 15:57

Mark avait une petite envie de se baigner. Il enfila son maillot et sortit de son dortoir. Puis il emprunta les couloir puis il sortit dehors. Il faisait un peu froid. Une brise légère lui soufflait sur le visage. Mark prit la direction du lac qui était en contre bas. Il descendit vers la grande étendue en courant. Il enleva ses vêtements, les déposa dans l'herbe et commença à rentrer dans l'eau. Elle était très froide mais cela ne dérangais pas Mark. Il avait l'habitude de se baigner dans une eau pas très chaude. Une fois dans l'eau, il aperçu une jeune fille en train de se baigner. Il s'approcha de la jeune fille. Il la reconnu. Il l'avait déjà vu dans la salle commune des Gryffondor.

- Bonjour ! Je suis Mark Masset. Je suis à Gryffondor, comme toi je crois. Je vois que toi aussi tu avait envie de te baigner ! Tu n'a pas trop froid ça va ?

Mark nagea un peu autour de la jeune fille en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyJeu 23 Fév - 16:04

Hermione avait beaucoup de mal à rentrer dans l'eau tellement elle était froide!! En fait depuis quelques minutes déjà elle n'avait pas réussi à dépasser les genoux! **je dois avoir l'air un peu cruche comme ça!**

Elle releva alors la tête et aperçut un jeune homme se deshabiller et venir la rejoindre dans l'eau^^ Il se présenta à elle et elle lui répondit en souriant, un peu génée de n'être mouillée que jusqu'au genoux alors que lui avait déjà commencer à nager:


Salut Marc! Je suis Hermione Granger de Gryff aussi... Oui j'avais vraiment envie de me baigner mais là je ne sais plus elle est vraiment trop froide je suis gelée!! Dis moi comment tu fais pour rentrer aussi vite dans l'eau!


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyJeu 23 Fév - 17:16

Mark rigola la fille avait du mal à rentrer ! Mais comme ça Mark pouvait voir son corps. *Elle est trop joli* pensa Mark. Mark regarda la jeune fille peiner à rentrer dans l'eau.

- Tu rentre d'un coup et c'est bon. Ensuite tu bouge et c'est bon !!

Mark arrosa la jeune fille. Elle vit qu'elle ne trouvait pas l'eau très bonne il sortit et lui dit :

- Si tu veux on rentre tout les deux ensemble ok ? On se tient la main et on y vas d'un coup ...

Mark pris la main de Hermione et attendit qu'elle lui dise si elle voulait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyVen 24 Fév - 3:18

Hermione rigola aussi de la position ridicule dans laquelle elle était. **je suis vraiment nulle de pas savoir entrer directement dans l'eau! Je suis trop frileuse ça doit être ça!**
Hermione écouta le conseil de Mark qui lui disait de rentrer d'un coup puis de bouger mais elle se sentait incapable de le faire!

Puis le beau jeune homme se mit à l'arroser et Hermione sursauta mais ria en même temps.

Puis il lui proposa de rentrer tout les deux en même temps dans l'eau. Hermione rougit légèrement mais lui tendit tout de même la main.


D'accord... Bon je te suis vas y quand tu veux....

Elle ferma alors les yeux pour ne pas se rendre compte du moment où elle rentrerait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyVen 24 Fév - 4:33

Mark serra fort la main de Hermione. *Je doit avoir l'air bête à lui serrer la main comme ça* pensa Mark. Puis Mark se mit à courir. Ils courèrent jusqu'à ce que l'eau leurs monte jusqu'au dessus de la taille. La il s'arrêta et regarda la jeune fille qui avait l'air d'avoir très froid.

- Allez, on se baisse dans l'eau à trois. Puis après tu avance un peu et tu bouge jusqu'à ce que tu es moins froid.

Mark ne voulait pas lâcher la main de Hermione. Il n'arrivait pas à desserré ses doigts de sa main. Il ne savait pas pourquoi mais il était bien avec la jeune fille. Il attendit que la jeune fille le regarde et il dit :

- Un, Deux, Trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyVen 24 Fév - 7:51

Hermione sentit alors Mark lui serrer très forrt la main. Bizarrement ça ne lui faisait pas mal mais la rassurait au contraire.
Puis Mark l'entraina alors dans l'eau la forcant à se mouiller jusqu'à la taille.
Puis il lui donna alors quelques conseils pour ne pas avoir frois sous l'eau. Hermione étânt plutôt frigorifiée, elle se contenta de hocher la tête et d'esquisser un petit sourire.

Quand elle entendit le decompte Hermione retint fort sa respiration puis se retrouva quelques instants plus tard la tête sous l'eau. Elle tenait fort la main de Mark qui la rassurait sous l'eau.
Elle ouvrit alors les yeux et bien que voyant flou elle aperçut la forme du corps de Mark et se rapprocha de lui.
Enfin elle ressortit la tête de l'eau et lui sourit:


Merci de m'avoir aidée!! Sans toi je crois que je ne serais jamais entrer dedans!

Puis elle commenca à l'eclabousser en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyVen 24 Fév - 15:27

Mark sentait la main d'Hermione apparemment cela ne la dérangée pas. Il mit la tête sous l'eau et vit qu'elle le regarder. Il se regardèrent quelques secondes jusqu'à ce que Hermione décide de remonter. Mark remonta également. Il la regarda et lui dit :

- Pas de quoi ! Tu vois ce n'était pas si dur que ça si ? Si tu veux on peux rester ici en semble n...

Mark s'arrêta il venait de recevoir de l'eau. Elle était en train de l'éclabousser ! Mark éclaboussa la jeune fille. Il se bataillèrent longtemps comme ça puis Mark regarda la jeune fille. Elle était belle. Mark rougissait de plus en plus. *J'espère qu'elle ne vas pas s'en rendre compte* pensa Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyVen 24 Fév - 16:40

Hermione continua pendant assez longtemps à éclabousser Mark qui ne se fit pas prier pour l'eclabousser également. Elle s'était à présent complètement réchauffée et savourait les joies d'une petite baignade au lac...surtout en aussi charmante compagnie.

Hermione remarqua tout à coup que Mark s'était arrêté de l'eclabousser et semblait l'observer. Elle rougit légèrement et s'avanca vers lui les yeux pétillants. Elle réalisa qu'elle avait soudain une folle envie de l'embrasser mais elle se retint préférant lui laisser faire le premier pas si il était d'accord.
Elle le regarda alors droit dans les yeux d'un air significatif, continuant en même temps à faire des petits clapotis dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyVen 24 Fév - 16:51

(et c'est la ke jarive jouant ainsi la salope ke je suis)

Lilly se promenait au bord du lac, quand elle entendit des bruits. En se rapprochant, elle put distinguer un garçon et une fille, qui était inevitablement sur le point de faire quelque chose qu'elle n'aurai pas voulu voir. Sa devait être des Gryffondor. Elle marcha jusqu'à eux.

"Bonjour, je ne m'excuse pas de vous déranger, mais je pense ne pas avoir l'honneur de vous connaître" dit-elle dans un ton mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyVen 24 Fév - 17:00

Hermione appréciat modérément de se faire déranger à ce moment précis! C'était pas tous les jours qu'elle vivait ce genre de chose alors se faire déranger ainsi exprès par une Serpentarde en plus c'était le pot aux roses!

Hermione lui lança alors un faux sourire de courtoisie et répondit :

Je suis Hermione Granger de Gryffondor. Satisfaite?

Puis elle replongea toute son attention sur Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyVen 24 Fév - 17:01

Mark vit Hermione s'approchait d'elle. Il avait envie de l'embrasser et apparemment Hermione en ressentait aussi le désir. Il vit ainsi Hermione s'approcher puis s'arrêter. Mark était sur qu'elle voulait qu'il fasse le premier pas. Il commença à s'approcher d'elle quand tout à coup il vit une jeune fille arriver. Il s'arrêta. Se retourna et la regarda arriver. *Je vais la massacrer* pensa Mark ... Il l'écouta et s'aperçut qu'elle était de Serpentard. D'après ce qu'elle disait, Mark avait compris qu'elle avait la net intention de venir foutre la merde. Il s'approcha d'elle et lui dit :

- Va-t-en ! Laisse nous tranquille. Ça t'amuse de venir embêter les gens ? Sale petite ...

Mark préféra s'arrêter là sinon des propos injurieux serais sortit de sa bouche. Il attendit une réaction de la part de la jeune fille de Serpentard. Puis il regarda Hermione avec un regard désolé, mais il fallait qu'il règle ça. Avant de se regarder à nouveau Lilly Malefoy, il s'approcha de Hermione et l'embrassa amoureusement. Puis il retira ses lèvres des siennes. Désormais il attendait une réaction de la part des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyVen 24 Fév - 17:04

(mais t'es pas sencé savoir qui chui... chui nouvelle!! lol)

Lilly la regarda et vit que son air gentil n'était pas réel. Serait-elle à Serpentard? Non elle venait de dire qu'elle était à Gryffondor. Le garçon se mit à l'embrasser devant elle et elle tourna la tête

*Eurk*

Elle s'approcha tout de même et la regarda avec un faux regard choqué qu'elle imitait très bien.

"Je peux savoir pourquoi tu es aussi froide avec moi? On ne se connait même pas..."

Pendant la phrase, le ton avait changé. Passant du choc à la froideur.

"Oh mais tu es Hermione Granger. Ou avais-je la tête, mon frère m'a parlé de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyVen 24 Fév - 17:18

(tu es nouvelle mais tu portes la robe de serpentard Wink )

Visiblement Mark aussi n'avait pas du tout apprécier l'intervention peu propice de la Serpentarde. Elle était clairement là pour tout faire foirer mais elle ne réussirait pas! ça non!
Avant qu'Hermione n'ai pu décider de quoi que se soit, Mark l'embrassa. Hermione appréciat beaucoup ce moment qui était arrivé si vite! Ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps en effet! Elle fit alors un sourire malicieux à Mark puis fut soudain géné en réalisant que Lilly était toujours là.

Hermione se tourna alors vers elle et lui répondit d'un air toujours aussi froid:

Je suis froide parce que vois tu tu me déranges! Il y a d'autres instants plus judicieux pour faire connaissance.. en plus ça m'etonnerait franchement que tu veuilles devenir ami avec des Gryffondor!!

Ton frère t'as parlé de moi? En bien j'espère! Et qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyVen 24 Fév - 17:23

Elle la regarda sans comprendre.

"Comment sa tu espères... tu penses que tout le monde parle de toi? Tu te crois sur quelle planète ma jolie?"

Elle commença à s'en aller, réalisant que son coup n'avait pas marché vu que le garçon avait embrassé cette saleté de sang de bourbe.

"Desolée, mais j'ai mieux à faire que regarder deux adolescents en chaleur au plein milieu d'un lac qui pu la gerbe."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptySam 25 Fév - 4:24

Mark regarda la Serpentard leur tourner le dos et s'en aller vers les marche du château. Il la regarda partir en pensant *Bon débarras...* Puis il se retourna vers Hermione et lui dit avec un petit sourire malicieux :

- Je propose que l'on recommence la où l'on s'était arrête, nan ?

Il attendit sa réponse avant de tenter quoi que ce soit. Il la regarda profondément l'eau lui arrivé jusqu'au bassin. Son reflet dans l'eau lui donnait l'air d'une sirène, il voulait à tout prix que Hermione le regarde aussi, et qu'elle lui réponde. Il continua de la regarder tout en attendant sa réponse et en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptySam 25 Fév - 4:37

Hermione répondit à la remarque de Lilly:

Nan je ne crois pas que tout le monde parle de moi, d'ailleurs je n'ai jamais dis cela, c'est toi qui interprete mal mes paroles. Tu venais de me dire que ton frère avait parlé de moi alors je te demandais simplement ce qu'il avait dit mais bon finalement ça m'es égale, ça devait être tellement intnteressant que tu peux garder ça pour toi.
Et puis vas-t-en personne ne te retiens! Et puis n'oublie pas que c'est TOI qui est venue ici nous déranger alors c'est pas la peine de faire la fille "j'ai mieux à faire.." car franchement si t'avais vraiment mieux à faire je ne vois pas pourquoi tu es venue dans ce cas. Tu n'es pas très logique!


Puis voyant la Serpentarde s'en aller, elle reconcentra son attention sur Mark et rigola à ses paroles:
Et où nous étions nous arrêté très cher?

Elle savait très bien la réponse mais faisait cela pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptySam 25 Fév - 4:50

Mark regarda Hermione et lui dit :

- Eh bien, disons que j'ai légèrement perdu la mémoire... J'ai du mal à m'en souvenir... Ah ça y est je m'en rappelle, je m'en rappelle même très bien...


Il s'approcha d'Hermione et commença à l'embrasser. Il voulait que ce baisé dur le plus longtemps possible. Il ne voulait pas lâcher Hermione. Au bout de quelques minutes (eh oui Mark est gourmant lol) il retira ses lèvres et dit à Hermione :


- Quand on aura fini notre baignade on pourra allez prendre un bain, nan ? C'est comme tu veut...

Mark espérait une réponse positive de sa part, car il voulait que cet instant s ne se termine jamais, pour la première fois de sa vie, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon EmptyDim 26 Fév - 16:48

Quand Mark l'embrassa, Hermione sentit des frémissements partout dans son corps mais elle fit comme si de rien n'était et savoura ce moment qui dura...un certain temps. Elle non plus ne voulait pas lacher Mark et aurait souhaiter que cet instant dure le plus longtemps possible.

Puis Mark lui proposa d'aller prendre un bain (décidemment après le lac, la salle de bain..)et Hermione accepta avec joie.


Bien sur allons y! De toute façon il faut bien qu'on aille se rincer un moment ou un autre!
L'eau n'est pas très propre!


Elle garda la main de Mark dans la sienne et commenca à sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit plongeon Empty
MessageSujet: Re: Petit plongeon   Petit plongeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plongeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bronzage^^
» Petit quart d'heure repos...
» Petit dej' avec Sophie et Mahano
» Petit creux en pleine nuit
» Petit changement images, votre AVIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Dehors ... :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser