Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 24 Fév - 16:42

Lilly se promenait dans les couloirs, pendant la nuit, car dans son dortoir, sa puait le clafouti. Elle ne savait pas vraiment jusqu'où elle irait, mais elle était consciente d'avoir monté plusieurs étage, n prenant bien soin de se cacher quand elle voyait passer le concierge avec sa chatte.

*Merde qu'est-ce que j'ai fais pour meriter sa?*

Elle n'avait pas voulu venir à Poudlard, mais on l'y avait forcée après ce qu'il s'était passé à BeauxBatons.

*Pfff comme si sa avait été mon intention de lui faire du mal à ste conne...*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 24 Fév - 17:04

Hermione qui revenait de la grande salle et se dirigeait droit vers la salle commune aperçut la fille qui l'avait dérangée au lac. En passant devant elle, elle lui fit un regard accusateur qui montra que son agacement était toujours là et poursuivit sa route en ne lui adressant même pas une parole.

Elle se retourna tout de même un peu plus loin et lui lança:

Tu t'amuses bien toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 24 Fév - 17:08

Lilly vit Hermione passer et lui rendit son regard à la perfection.

Ensuite, elle allait continuer son chemin, si cette becasse ne l'aurait pas retenu en lui posant cette question totalement débile. Qui pouvait s'amuser tout seul dans un couloir au beau milieu de la nuit. Elle ne se tourna pas, mais s'arrêta.

"Mieux vaut etre seule que mal accompagnée, donc si tu voulait bien jouer dans un autre couloir."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 24 Fév - 17:20

Mark venait de finir de manger. Il parcourait les dortoirs pour rentrer à sa salle commune. En passant dans un couloir, il aperçu la Serpentard qui les avait dérangé au lac. Il croisa son regard sous un air de défi. Il ne baisserais pas le regard devant elle. Elle les avaient trop ennuyés lors de son escapade au lac avec Hermione. Il regarda à côté. Hermione se trouvait là aussi apparemment leurs retrouvailles n'avaient pas été chaleureuse. Mark regarda la jeune Serpentard et lui dit :

- Eh bien, comme on se retrouve, que le monde est petit ... Alors j'espère que tu te rappelle de moi ? Parce que tu ne va pas continuer longtemps à nous ennuyer d'accord ? Parce que là j'en ai vraiment marre... Alors lâche Hermione et lâche moi ok ? D'après ce que je sais tu est une Malefoy ... Fidèle à votre réputation ...

Puis Mark se tourna vers Hermione en lui souriant. Il lui dit en lui prenant la main :


- Je te raccompagne jusqu'à la salle commune. Et la bas on pourra discuter tranquillement d'accord ?

Mark attendit une réponse de la part de la jeune fille pour qui il éprouvait des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 24 Fév - 17:22

Hermione éclata de rire en entendant la réponse de la Serpentarde. **en plus elle se croit drôle celle là! On aura tout vu!**

Jouer dans les couloirs? Moi? Tu te trompes de personne là! Moi je n'étais que de passage, je me dirigeais vers ma salle commune!
Toi cependant tu semblais jouer à cache cache avec le concierge nan? Je t'ai vue alors ne mens pas!


Puis Hermione aperçue Mark arriva ce qui la réconforta.
**Heureusement qu'on peut croiser des personnes interessantes dans les couloirs...**

Mark proposa d'ailleurs de la raccompagner jusqu'à sa salle commune et Hermione accepta l'invitation avec joie!


Bien sur! J'allais continuer mon chemin justemment!

Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-du-rised.realbb.net/index.htm
Lilly Malefoy
Serpentard
Serpentard
Lilly Malefoy


Nombre de messages : 49
Age du personnage : : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 24 Fév - 17:28

Elle se tourna et regarda à nouveau Hermione et Marc.

"Toi d'abord mister je sais tout, on se connait pas alors s'il te plait te la met en veilleuse trente secondes, le temps que je m'arrange avec ta.... chose"

Elle se tourna vers Hermione

"Et toi, ne crois pas que tu es plus maline que moi, car tu pourrais fortement morfler à ce petit jeu d'accord? Allez maintenant vous pouvez retournez jouer aux barbies pendant que je m'occupe des mes affaires.. Sans vous les sang de bourbes"

Elle regarda Marc

"Et.. Oui je suis une Malefoy. Je ne sais pas d'ou tu tiens sa etant donnée que personne ne me connait ici, et je ne sais pas ce que tu insinue sur ma réputation, mais si j'aurais été l'exception gentille de la famille, vous n'auriez de toute façon rien voulu savoir rien qu'en entendant mon nom et vous vous déclarez intelligent ? Laissez moi rire"

Elle leur tourna le dos à noveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Promenade...
» Fait une promenade
» promenade au lever du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 3ème étage :: Les couloirs ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser