Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikino Nadakima
Gryffondor
Gryffondor
Mikino Nadakima


Nombre de messages : 94
Age du personnage : : 16 ans
Niveau RP : Gryffondor
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de musique Empty
MessageSujet: Salle de musique   Salle de musique EmptyMer 1 Mar - 12:57

La jeune fille s'ennuait ici, elle avait perdut tout contact avec les gens, apres son retour... elle n'était tant plus du tout sympatique aux yeux des autres ? Tous cela lui donnait envie de ne pas faire d'efforts, et c'était ce qu'elle fesait. Elle avant si joyeuse était devenue si triste... Pourquo iavait elle finit ainsi ? Ce n'était pas ce que voulaient ses parents en l'envoyant ici... Elle aurait aimé avoir des amis... mais n'en avait pas. Elle le regrettait amerement, et dans son coeur, elle le ressentait beaucoup... beaucoup trop. Depuis, elle parcourait les couloirs, morne et évitant les autres éleves. Elle ne préferait pas les rencontrer, choisissant la solitude plutot que de venir s'incruster parmis des troupes déja bien constituées. Il aurait fallu qu'elle ait un point d'attache, mais elle n'en avait pas... Meme sa soeur ne lui était d'aucun secours. Peut etre celle-ci avait elle raison ... peut etre la solitude était elle la clé de tout ?
Elle était passée dans ce couloir tout en tournant en rond, trois fois, en réfléchissant. Qu'aurait elle donné pour retourner chez elle...! Et tout perticulierement la salle de musique. Dommage qu'il n'y en avait pas à Poudlard ! C'est dans cet esprit, en se remémorant tous ces souvenirs dans la salle de musique de la maison qu'elle passa trois fois devant le placard a balais fesant office de salle sur demande. Malgré cela, elle ne connaissait pas les pouvoirs de cette piece, et lorsqu'elle la remarqua...
Mikino s'avanca dans la piece vers les instruments. Elle adorait la musique, et de plus, savait jouer de beaucoup d'instruments... Un piano, un saxophone, une trompette... Un...orgue...??? Des violons, guitares, bateries et tout autres instruments... Cela lui rappellait ses cours de musique. Tout les instruments qu'il y avait ici, elle savait y jouer... Elle avait toujours eu un professeur exeptionel qui aimait lui apprendre a jouer de toutes les musiques sur tous les instruments... Et c'était ce qu'elle adorait par dessus tous... S'il n'y avait pas de salle de musique à Poudlard, ce n'était pas grave, elle pouvait s'en inventer une.
Mikino hésita longuement. Elle avait envie de jouer, amis de quoi ? Tant d'instruments étaient présents... Finalement, l'esprit de Kimiko revint dans ses pensées. Elle s'avanca vers le grand piano a queud noir et s'assit sur le petit tabouret recouvert d'un velour noir poussiereux. Elle caressa de la main le clavier et enleva la poussiere d'un coup rapide. Puis elle posa sa main sur une de ses touches et appuya. Un do résonna dans toute la piece, grave. Elle posa alors sa seconde main et refit le meme geste sur une autre touche plus aïgue. Un morceau lui venait en tete en ce moment meme. Un morceau allant de pair avec la pluie, la solitude, l'ennui, et la peur. Mais surtout, un morceau qui racontait Kimiko... qui racontait sa vie, et celle de Mikino, et qui trahissait alors tous les sentiments cachés de la jeune fille.
Elle commenca à jouer ce morceau, qui démarrait lentement, puis enchaina les touches tres rapidement, comme si elle en avait toujours fait, comme c'était le cas. Avant, Kimiko était bien plus douée qu'elle à l'orgue et au piano, et Mikino était plutot guitare et baterie, comme quoi... mais depuis, la jeune fille s'était mise a tout... et sa passion n'en avait que grandit. Plus rien n'éxistait que le piano et elle dans son espris, et tout autour avait été oublié... Apparaissait dans son coeur la Kimiko de neufs ans, jeune, insouciante et joyeuse.
C'est avec une note de regret qu'elle finit le morceau. Sur une des touches, la derniere, une petite larme perlait, magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.actifforum.com
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique EmptyMar 14 Mar - 15:07

Eleanor qui errait dans les couloirs, comme à son habitude avait vu une jeune fille entrer dans la salle sur demande qu'elle connaissait bien. Curieuse comme elle l'était, elle brulait d'envie d'y rentrer et de découvrir ce qui s'y passait. Mais elle se rendit compte, lorsqu'elle fut fasse au mur trop blanc à son goût qui se dressait en face d'elle, qu'elle n'avait pas réagit assez vite et que la porte s'était déjà refermée.
* Zut ! Je rate toujours les trucs les plus intrigants ! *
Mais elle ne laissa pas tomber pour autant. Elle s'assit devant le mur et attendit, espérant que la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom, ayant simplement vu sa silhouette, sortirait le plus vite possible pour qu'elle puisse y re-rentrer avec elle. Mais le temps passait. Et ce mur lui semblait de plus en plus rageant. Elle eût aimé voir apparaitre un porte, mais non.
* Grrr*
Elle s'endormit, genoux repliés sur le ventre et tête dedans. Son moral n'était pas haut plus haut ces derniers temps, et la volonté ne l'était donc pas plus ! C'est pourquoi rester plusieurs heures à ne rien faire ne lui paraissait pas le moindre du monde. Ces pensées était partout, elle pensait à tout, tout, sauf au travail : Sa dispute avec Ron, sa chute en notes, ses engueulades avec ses parents, le fait que Juliette lui manquait ... Non, ça n'allait pas pour elle.
Lorsqu'elle se reveilla, elle se rappella où elle était. Le sommeil lui avait fait oublier quelque peu ses soucis et elle souris :

* Mdr, si ca se trouve, elle est déjà partie !*
Mais cette idée ne fit qu'un bref passage dans sa tête puisqu'elle restait résolue à rentrer dans la salle sur demande.
* Voyons, où voudrait t'elle aller .. Excluons le bal, pas toute seule et puis il y a déjà une salle prévue à cet effet ... Ah oui, j'ai trouvé ! Salle de repos, salle de repos ... *
Elle avait beau penser fort à cette idée, aucune porte ne fit apparition

* Mince ... euh ... une salle de peinture ? Non, une salle de sport ? *
Elle attendit à nouveau, mais rien.
* Alors une salle d'eau ? Non, il y en a déjà une ... *
Elle baissa alors les bras, commencer à perdre espoir ... Soudain, elle releva la tête, l'air rayonnante
* Mais bien sûr ! Une salle de musique !! *
Dès que ce mot traversa sa pensée, une grosse porte en ébène apparu.
- Wouai !
Elle sourit toute seule puis se releva, se dirigeant en direction de la grosse porte ... Elle fit une légère pression sur la poignée en métal et poussa timidement la porte. Ely fut d'abord éblouie par la richesse de cette salle. Elle se trouvait dans son milieu et pourtant, elle n'aurait jamais penser à se servir de cette salle à cet effet. Apercevant la jeune fille, elle s'approcha d'elle puis compris qui cela était. Elle se mit alors à rougir.
- Euh ... salut Mikino !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
 
Salle de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de combat
» La salle...bizarre...
» La salle de repos
» Salle de groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 3ème étage :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser