Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Madhavi Sedna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Madhavi Sedna Empty
MessageSujet: Madhavi Sedna   Madhavi Sedna EmptyJeu 2 Mar - 16:46

Mes qualitées: Personne proche de la nature, très proche de ses amis aussi, a de bonnes connaissances en médecine et potions.

Mes défauts: Ne supporte pas d'être enfermée,
pique sa crise de temps en temps, complexe vis à vis de sa famille, à cause d'une certain evenement détaillé plus bas (dans l'histoire lol).

Mon animal préféré: scarabé, tatou, tortue.

Mon sortilège préféré: Mobiliarbus.

Mon caractère: Mon caractère est je pense résumé dans les qualités et défauts, mais si vous voulez des renseignements supplémentaires, posez des questions, j'y répondrai.

Mon histoire: Toute petite déjà, elle était très jolie, et était d'une vivacité folle. Elle a aussi toujours été d'un tempérament bien trempé, à pas se laisser faire, ce qui lui a valut, un jour ou ses parents était partit faire des course, l'honneur de rester avec son oncle, pour l'aider à se protéger contre d'éventuels ex-mangemorts qui lui en voudraient. en effet, son oncle était un ancien auror qui a beaucoup oeuvré contre Voldemort et les mangemorts, et même après la pseudo-mort de ce dernier, des mangemorts essayaient encore de le tuer. Elle était donc restée avec lui, et s'était absenté juste 5 minutes, le temps d'aller boire un verre d'eau, à l'autre bout de la maison, mais en revenant, son oncle gisait là, par terre, tué par un mangemort qui, une fois son forfait commis, avait déguerpis sans laisser de trace. Depuis, elle culpabilise pour ça, bien que ses parents sachent très bien qu'elle n'aurait de toute façon, rien put faire (sa présence aupres de son oncle était plus simbolique, pour lui faire plaisir et qu'elle se sente un peu grande), et se serait sans doute fait tuer aussi. Ses parents ont travaillés successivement aux ministères de la magie chinois puis égyptiens, sa mère comme secrétaire, bien qu'elle ait, une fois, tué un mangemort de seconde zone, par légitime défense, et son père a lui aussi travaillé dans ses ministères, en tant qu'inspecteur, au service des aurors (en gros, c'est lui qui retrouvait et filait les mangemorts et autres renégats, et donnait ses tuyaux aux aurors, un espion quoi). Neufs ans après la pseudo-mort de Voldemort, ils ont ouvert une boutique où ils vendent un peu de tout (librairie, vente de quelques animaux communs, pas mal d'instruments magiques en tous genres, etc etc ...). Différents ministères font occasionellement appel à son père afin qu'il espionne des malfrats ou retrouve des évadés.
La personne tuée par sa mère n'est autre qu'une tante mangemort, qui l'avait attaquée, lorsqu'elle avait refusé de la cacher d'aurors qui la recherchaient. Le mari de cette tante est à Azkaban, en tant que mangemort, et un autre oncle de Madhavi est mangemort et court toujours en liberté, quelque part, parait-il en amérique latine, et une autre tante a été arrêtée et envoyée à Azkaban par Maugrey Fol'oeil, mais s'étant échappé, elle lui a donné plus de fil a retordre la deuxième fois, et il a dut la tuer au cours d'un duel particulièrement dur.
Les autres membres de la famille de Madhiva (une quinzaine de personnes) sont d'honnêtes sorciers, certains sont même aurors (deux ou trois)

Mon origine: Origine chinoise par sa maman, et Egyptienne par son papa, Madhavi a la peau mate des egyptiens, associée à un regard un petit peu bridé lui donnant un air qui pourrait faire tomber nimportequel garçon...

Ma matière préférée: Défense contre les forces du mal.

signe particulier: Elle possède un tatouage qui fait presque le tour du bas bassin, et se continue sur l'arrière de sa fesse gauche ... peut-être serez vous l'heureux(se) élus qui saurat ce qu'il représente ...
Elle possède un autre taouage qui fait comme un bracelet tribal autour du poignet gauche, et fait comme une pointe sur l'intérieur de l'avant bras, jusqu'à l'intérieur du coude.


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brown
DIRECTRICE de POUDLARD
Eleanor Brown


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Age du personnage : : 15 ans
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 06/01/2006

Madhavi Sedna Empty
MessageSujet: Re: Madhavi Sedna   Madhavi Sedna EmptyVen 3 Mar - 4:23

Hum ...
Tu es une jeune fille apparement remarquable et discrète, loyale peut être ? Non vraiment je ne sais pas ... Certainement pas Serpentard .. Peut-être Gryffondor .. ou Serdaigle, éventuellement Poufsouffle ?
(à toi de choisir)



Bienvenue sur le forum ! Wink
Je comtpe sur ton activité et j'epsère que tu t'y plairas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfan.skyblog.com
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Madhavi Sedna Empty
MessageSujet: Re: Madhavi Sedna   Madhavi Sedna EmptyVen 3 Mar - 11:53

Je ne viens pas sur ce forum pour être dans la maison que je veut, mais pour être dans celle que mon statut m'approprie le plus.
cependant, je pense qu'il y a assez de monde à Gryffondor pour que je préfère Serdaigle ou Poufsouffle, mais à vous de choisir entre ces deux maisons, celle qui conviendrait le mieux à mon personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Madhavi Sedna Empty
MessageSujet: Re: Madhavi Sedna   Madhavi Sedna EmptyVen 3 Mar - 13:35

La loyauté est présente ..... POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Madhavi Sedna Empty
MessageSujet: Re: Madhavi Sedna   Madhavi Sedna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madhavi Sedna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser