Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la bataille finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

la bataille finale Empty
MessageSujet: la bataille finale   la bataille finale EmptySam 4 Mar - 2:39

Chapitre 1 : Le réveil brutal, joyeux.


C’était une nuit d’été, pas comme les autres car il pleuvait, des gouttes d’eau impressionnantes qui empêchaient les habitants de se parler. Un jeune homme du nom de Harry Potter, était en train de faire un cauchemar, un garçon reçut un jet de lumière verte en pleine poitrine, il était mort, son parrain tombait derrière l’arcade, il était mort, et pour couronner le tout, son directeur favori tomba de la plus haute tour d’un immense château, Poudlard. Harry se réveilla en sursaut quand Coq rentra, Coq était le hibou d’un de ses meilleurs amis de Poudlard. Cette lettre venait de Ron Weasley. Elle disait :

Cher Harry,
Nous espérons tous que ta santé est haute car nous allons te chercher demain, jour de ton anniversaire, Ginny m’a demandé de te dire que même si tu voulais rompre avec elle, elle t’aimerait jusqu’au restant de ces jours, papa, est maintenant le bras droit du Ministre de la Magie, mais il est toujours passionne par les moldus, ces cretains bouseux !
Percy est rentre hier à la maison pour dire a papa et maman qu’il avait décide, de croire en eux, maman était contente, papa un peu mojns, mais je te raconterais çà en détails.

Ron.

P.S :Fleur et Bill se marient dans une semaine.


Harry était content que son meilleur ami lui écrive, il décida de lui répondre :

Cher Ron, ta lettre m’enchante comme toutes les lettres que tu m’as envoye, j’ai vraiment hâte que se soit demain ! J’ai hâte de vous revoir, au fait, le Ministre de la Magie n’a toujours pas delivre Stan Rocade ? Quel cretain lui aussi !
Le poste de ton père m’enchante beaucoup, est ce que tu peux dire à Ginny que moi aussi je l’aime et que je n’est plus l’intention de la quitter ? Merci beaucoup.

Harry.


Harry relut plusieurs fois sa lettre avant de la donner à Coq.

Je ne posterais la suite que quand il y aura une dizaines de com
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Evans
Serdaigle
Serdaigle
Evangeline Evans


Nombre de messages : 129
Age du personnage : : 15ans et demi
Date d'inscription : 08/01/2006

la bataille finale Empty
MessageSujet: Re: la bataille finale   la bataille finale EmptyJeu 9 Mar - 15:11

J'attends la suite !!! mais si tu pouvait aussi en laisser un sur la mienne aussi de fanfic ça me ferait très plaisir ! je suis vriment déprimée que personne ne dise quoi que ce soit même si c'est négatif....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McGregor
Directrice de Gryffondor
Directrice de Gryffondor
Juliette McGregor


Nombre de messages : 784
Age : 31
Age du personnage : : 14 ans, 4e année ...
Date d'inscription : 06/01/2006

la bataille finale Empty
MessageSujet: Re: la bataille finale   la bataille finale EmptyVen 10 Mar - 10:28

C'est bien mais cours ...

En revanche, à mon avis "cretins bouseux" est un terme exagéré car Ron ne traite pas les moldus ainsi .... surtout que les parents d'hermione sont moldus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeanimal.forumactif.com
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

la bataille finale Empty
MessageSujet: Re: la bataille finale   la bataille finale EmptyVen 10 Mar - 13:59

Ron n'aime pas les moldus, mais il n'a rien contre eux, il les trouve inintétéssants, mais pas "crétins"

Aussi, je vois mal Harry dire du ministre qu'il est un "cretain" (faute Razz ) il y a quelques fautes que tu peux encore éviter : "je n'est plus l'intention de rompre" il n'est ?

Prend à jeu, imagine toi en train de dire : "je ne suis plus l'intention de roompre" phrase incorrecte, ce n'est pas un était mais une chose que tu n'As plus envie de faire, donc, quand tu As plus envie de faire quelque chose, c'est le verbe AVOIR Wink (hum, je ne suis pas le fayot de la prof de français pour rien :D )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Franco
Gryffondor
Gryffondor
Jonathan Franco


Nombre de messages : 122
Age du personnage : : 11 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

la bataille finale Empty
MessageSujet: Re: la bataille finale   la bataille finale EmptyDim 12 Mar - 12:03

desole, faute de frappes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bataille finale Empty
MessageSujet: Re: la bataille finale   la bataille finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Forums en HRP :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser