Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avance prudament !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Avance prudament ! Empty
MessageSujet: Avance prudament !   Avance prudament ! EmptyDim 5 Mar - 10:01

J'avançai lentement pour pas que Rusard ne me voi !J'avai peur car pire que Rusard tu meur...Soudian Myli ma rate sorti de mon petit sac et courut loin devant moi...*Oh,non je l'ai encore perdu !*Je n'avais pas de chance car retrouver un rat...En plus en pleinne nuit..."Et zut ou elle est hein?Myli!Oups,il ne faut pas que je crie Miss Taigne risque de m'entendre...Vien...Myli...."Je ne criaie pas je chuchotait car Rusard....*Oh non se n'ai pas juste...Ou est elle ?Elle n'a pas put disparaitre comme sa ?Elle ne doit pas etre bien loin...Mais il fait si noir...Je vais faire un Lumos !*


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Mackovitch
Préfète de Serdaigle
Gabrielle Mackovitch


Nombre de messages : 110
Age du personnage : : 16ans (sur le fofo ^^)
Date d'inscription : 16/02/2006

Avance prudament ! Empty
MessageSujet: Re: Avance prudament !   Avance prudament ! EmptyLun 6 Mar - 17:00

[Salit, c'est 4 lignes minimum pour un Rp! Pourrais-tu le déveloper un peu plus s'il te plait? Si tu n'as pas d'idée, décrit ce que tu portes, tes pensées, d'où tu viens, pourquoi et où as-tu l'intention de te rendre .... Ce genre de chose! Si tu as un problème pour développer, je peux t'aider mais s'il te plait, fait les quatres lignes minimum! Merci d'avance!]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Avance prudament ! Empty
MessageSujet: Re: Avance prudament !   Avance prudament ! EmptyMar 7 Mar - 1:35

Mark qui revenait de la tour d'astronomie parcourait les couloirs pour se rendre à sa salle commune. Il passa dans un couloir où quelqu'un se trouvait. Il avança un petit peu pour voir qui se trouvait là. Et si c'était Rusard, la Directrice, un professeur.... Mark regarda il s'agissait de Salit.

- Oh c'est toi tu m'a fait peur j'ai penser que c'était Rusard ou quelqu'un d'autres....


Mark vit qu'elle était penchée par terre avec sa baguette allumée. Cette étrange posture surprit Mark.


- Que fait tu par terre ? Tu as perdu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Avance prudament ! Empty
MessageSujet: Re: Avance prudament !   Avance prudament ! EmptyMar 7 Mar - 1:43

"Oh c'est toi,oui j'ai perdu ma rate Myli....C'est idiot hein ?Euh...Tu peut m'aider a la retrouver ?S'il te plait ?Sa serai gentil,tres gentil de ta par...."Je relava la tête en le regardent toujour a quatre pates.*J'aurait pas du le lui demander....C'est pas polie.....non...Ai..ai ai....Je n'aurait plus d'amis.....Attention a moi il va me tourner le do....J'aurait pas du lui demander cela..C'est idiot il va me dire non....Pourquoi je lui est demander....Non j'aurait pas du,il va me dire non,desoler....Si il dit sa je suis morte....Oui j'ai même peur....En plus si Rusard me voi.....*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Avance prudament ! Empty
MessageSujet: Re: Avance prudament !   Avance prudament ! EmptyMar 7 Mar - 1:52

Mark regarda Salit, elle était dans une position bien amusante. A quatre pattes dans un escaliers de Poudlard ce n'était pas tout les jours que l'on voyait quelqu'un dans cette position. Il lui dit :

- Oui je vais t'aider. Par où est t elle partit ?

Il sortit sa baguette en murmurant la formule Lumos. Il la pointa sur le sol tout en regardant. Il parcouru ainsi tout l'escalier. Puis il revint vers la jeune fille lui disant :

- Quel main ?

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Avance prudament ! Empty
MessageSujet: Re: Avance prudament !   Avance prudament ! EmptyMar 7 Mar - 3:10

"Hein ?Euh...Bas...Pourquoi cette question ?Bons..."Elle reflechit un instant pui elle dit"Main droite ?"Elle le regarda....Elle se demandait aussi pourquoi cette question ?Peut etre avait il retrouver Myli ?Peut etre que c'etait une blague ?Peut etre que....Elle se demandait réellement se qu'il allai faire......Suremment une blague ou un truque du genre....Mais si c'etait vrai ?Il avait peut etre retrouver Myli,ma rate, pour de vrai ?Bons elle verat bien elle le reregarda et attendent....Elle se demandait....Tout de meme....Se qu'il allai faire...C'est vrai...Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Avance prudament ! Empty
MessageSujet: Re: Avance prudament !   Avance prudament ! EmptyMar 7 Mar - 3:20

Mark la regarda en rigolant, elle avait l'air inquiète, très inquiète. Il lui tendit la main droite en la gardant fermé. Il la regarda, lui sourit et lui dit en ouvrant sa main :

- Et voila ta rate ! En bas des escaliers ! Fait y attention maintenant tu aurais pu le perdre et ne jamais le retrouver...


Il lui fit un clin d'oeil. Elle était très sympa cette fille. Elle disait qu'elle n'avait pas d'amis mais depuis combien de temps était elle la ?


- Ça fait longtemps que tu est à Poudlard ? Parce que si ça ne fait pas longtemps c'est normal que tu n'est pas d'amis. Moi non plus au début je n'avais pas d'amis mais maintenant j'en ait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Avance prudament ! Empty
MessageSujet: Re: Avance prudament !   Avance prudament ! EmptyMar 7 Mar - 3:32

"Merci beaucoup !"Je pris la rate lui donna des graine et la mi dans mon sac pui je dit:"C'est depui hier que je suis la mais si je me plein c'est parceque meme dans le monde des moldu je n'ai pas eu d'amis...Alors tu comprend ?Toi aussi tu aurait ete comme sa non ?Quoi c'est vrai !C'est pas cool!Certanne personnes son cruels....Comme les Serpentar avec les autres je les deteste pas toi ?Car franchement...En plus Tom Jedusor !Sa c'est de trop non !?Et pui...Euh....Ils sont presque tous comme se non ?Et il sont...sont...Je ne saurait pas dire.....C'est vrai quoi !Tout de meme !Ils sont..."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Avance prudament ! Empty
MessageSujet: Re: Avance prudament !   Avance prudament ! EmptyMar 7 Mar - 3:52

[ESSAYE DE FAIRE ATTENTION AU FAUTES D'AURTOGRAPHE Wink Wink ]

Mark écouta Salit lui répondre. Elle n'était la que depuis hier ! C'est normal qu'elle n'est pas encore beaucoup d'amis ! Mark lui dit :

- Tu sais moi non plus je n'avais pas beaucoup d'amis la première semaine mais je suis allé dans ma salle commune et j'ai parlé à des gens il sont devenus amis avec moi ! Je te dit ne t'inquiète pas tu te fera beaucoup d'amis ici, j'en suis sûr !

Mark regarda la fille en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Avance prudament ! Empty
MessageSujet: Re: Avance prudament !   Avance prudament ! EmptyMar 7 Mar - 3:59

Je lui souria pui je lui dit tres rapidemant
"Vaut mieu partir avant que Rusard nous vous !"Je le regarda prette a courir car Rusard n'ai pas commode tu tout....Et la c'etait vrai....Il etait comme un Serpentar.....Oui c'est vrai...

"Vien vite s'il te plait !J'ai peur de Rusard moi !Il est mechant avec les eleves !Tu ne trouve pas ?Aller avoue !"

Je le regarda
(j'ecri pas plus car je doit y aller ok ?)


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 32
Age du personnage : : 15 ans (5e année)
Niveau RP : Assez bon
Date d'inscription : 11/01/2006

Avance prudament ! Empty
MessageSujet: Re: Avance prudament !   Avance prudament ! EmptyLun 13 Mar - 11:18

HJ : Ce n'est pas une excuse, tu édites avant demain soir 19H ou c'est la retenue !!!

Si tu ne peux pas éditer, réécrie la suite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avance prudament ! Empty
MessageSujet: Re: Avance prudament !   Avance prudament ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avance prudament !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 3ème étage :: Les couloirs ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser