Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mark entre dans la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Mark entre dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Mark entre dans la bibliothèque   Mark entre dans la bibliothèque EmptyDim 5 Mar - 13:26

Mark entra dans la bibliothèque. Il s'approcha de la section de Défense Contre les Forces du Mal. Il prit un livre et commença à le lire. Il s'était assit tranquillement dans un coin de la bibliothèque. Il ne refuseré pas que quelqu'un s'approche de lui. Il attendit tranquilement en lisant son livre et en levant de temps en temps les yeux pour voir ce qu'il y avait aux alentours. Plusieurs élèves se trouvait dans la bibliothèque. Il lisait tranquillement eux aussi. Dehors le temps était d'un bleu clair. Rien ne montrait que la veille il avait neigé sur le parc de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Nayru
Gryffondor
Gryffondor
Nayru


Nombre de messages : 9
Age du personnage : : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

Mark entre dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Mark entre dans la bibliothèque   Mark entre dans la bibliothèque EmptyMer 17 Mai - 3:17

Nayru entra dans la bibliothèque, passa devant la bibliotéquaire sans même la regarder et se dirigeat tout droit vers la section de Défense Contre les Forces du Mal où elle vis un jeune garçon, apparament de Gryffondor(elle avait reconue l'insigne sur son uniforme). Elle prit le premier livre qu'elle trouvat à porter de main ("comment se défendre contre les sortilèges les plus communs " de A.Lachouette) puis s'assit à la même table que le jeune garçon et commença à lire. Elle aurait voulue lui parler cependant elle n'osait pas le déranger dans sa lecture.Embarassed


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Mark entre dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Mark entre dans la bibliothèque   Mark entre dans la bibliothèque EmptyMer 17 Mai - 5:25

Mark lisait son livre depuis près de trente minutes. Il l'avait presque terminé quand une jeune fille vint s'asseoir à la même table que lui. Elle lisait un elle aussi un livre qui s'intitulait "Comment se défendre contre les sortilèges les plus communs". Mark avait lu ce livre près de trois fois. Il était vraiment bien. Il regarda la jeune fille qui le regardait également et lui dit :

- Très bon livre si tu veut mon avis...

Puis il tendit sa main et dit :

- Mark Masset, Gryffondor... Je suis en septième année et à Gryffondor... Et toi ?

Il lui sourit, tout en mettant un bout de parchemin à la page du livre ou il s'était arrété. Puis il reposa celui ci dans le coin de la table et porta toute son attention sur la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Nayru
Gryffondor
Gryffondor
Nayru


Nombre de messages : 9
Age du personnage : : 17
Date d'inscription : 27/04/2006

Mark entre dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Mark entre dans la bibliothèque   Mark entre dans la bibliothèque EmptyLun 22 Mai - 1:53

Nayru fut surprise quand le jeune homme lui adressa la parole..
-Merci, mais je préfère les livres de potion... Enchantée, je m'appelle Nayru Momochi et je suis en 6 ème année..à Gryffondor.
Plus elle l'observait et plus elle se disait que ce garçon était sympas
-Tu compte faire quoi plus tard ? demanda t-elle sans vraiment sans rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark entre dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Mark entre dans la bibliothèque   Mark entre dans la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark entre dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Masset.
» Compte de Mark Masset
» Absence de Mark Masset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 2ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser