Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai un peu faim....

Aller en bas 
AuteurMessage
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

J'ai un peu faim.... Empty
MessageSujet: J'ai un peu faim....   J'ai un peu faim.... EmptyLun 6 Mar - 10:16

J'entra dans la cuisine et regarda autour de moi....Je voulait bien un petit chocogrenouille ou un truque du genre....Mais,c'est que c'etait pas facile dans cette grande cuisine....Alors,comme dans la bibliotheque,je commença a chercher....Mais sa ne servait a rien.....Bon,ou est ce que c'etait les chocogrenouille !C'est vrai tout de meme....Il ne devrait pas etre bien loin....Je chercher,chercher....Encore et encore mais en vain...C'etait tres enervent....

*J'ai faim !!!!Alors ou etes vous?Petit chocogrenouilles ?Petit petit ??Aller montrer vous !*

Je chercher sans cesse car quand j'ai faim.....Enfin bref,je chercher encore.Mais sa ne server a rien...
"Je veux mes chocogrenouille !!!"

Je continuai....Mais,non...je ne trouvais rien...J'etait tres triste...Surtout que j'avais faim...C'etait pas juste...Nul meme...Trop triste...Et aussi tellemnt..telle..

"Il sont la !!!"

Je les trouva et manga tout a pleinne dents...

*Chet chi lon !"
(traduction:C'est si bon !)

*mmmmhhh......J'adore...C'est trop bon...Les chocogrenouilles...mmmmh....c'est tellement bon...*

Je mangait presque tout et la,j'etait pleine...Mais sa a valut le coup...Oui....mhh...

*J'adore les choquogrenouille oui !!!Delicieux !!!*

J'avait tellement manger que j'avait presque male au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un peu faim....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faim
» Une ptit faim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Sous-sol :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser