Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lit "L'histoire de Poudlard !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Lit "L'histoire de Poudlard !" Empty
MessageSujet: Lit "L'histoire de Poudlard !"   Lit "L'histoire de Poudlard !" EmptyMar 7 Mar - 1:16

J'arriva toujours sans Myli et allat m'assoire sur une table ou il n'y avait personnes.J'ouvre le livre et commença a le lire....C'etait interesant !Oui j'apprennais des choses sur poudlard !Même plein de chose !J'aimais se livre...Oui....Ma mere m'en avait parler et depuis je veux apsolument le lire....Oui...Ma mere....Que j'aime tellement...*Eh !Je me laisse emporter....Euh...Je me sent asser seul....C'est vrai cette table immense....Et juste moi....Seul.....Regarder moi sa....Je suis...Euh...Seul...C'est le môt juste....Bon bas...T'en pis...Je serais seul....Peut etre toujours...Oui surement.....Toute façon j'ai jamais d'amis.....Non...jamais...Alors....Je...m'ennuirais..Je suis tellement triste....Quand je n'en ai pas....C'est certain.....Oui....Sur et certain....Je n'en aurait pas...Je n'en aurait jamais....Je suis minable comme fille.....C'est sur sa....Je suis bon dans se dommenne la....Je n'aurait pas d'amis...Et c'est bien fait pour moi....Car....Car je suis...Nul,oui tellement nul que,que,je ne serais dire par moi même....C'est bête je sais...Mais c'est vrai....Sa c'est la veriter.....Je suis toujours toute seul....Et sa c'est normal quand on est,on est...Minable nul et bête....C'est vrai,sa je le suis même que,dans le monde des moldus,on me le disait....Alors,je n'ai pas tort....Oui,on me le disais et quand je suis arriver a poudlard on ne me le dit pas encore mais,sa ne va pas tarder....Non c'est sur sa que sa ne va pas tarder...Je suis seul sans amis depuis hier soir....Et se matin toujours rien....En plus j'ai perdu ma rate....J'arrive pas a y croire...C'est trop bête iresponssable nul minable....Et plus encore....Je...ne pourrais...Vous le dire...Comme je suis,car....C'est impossible a expliquer....Je vous dit....C'est la veriter......Je suis etrange...Vraimment...Bizard...Dans le monde des sorciers comme celui des moldu....De jour come de nuit...Toujours je serait comme sa...On ne peut me changer....Je suis iresponssable....Personnes ne m'aime...non....personnes,personnes ne m'aime...Qui sui-je pour meriter cela ?Enfin,moi qui sui-je ?...
J'en ai marre oui tellement marre.....Et c'est bien que je me traite,car...moi,Salit,Salit Renger...Je merite d'etre traiter de la sorte....Oui pour sur....Que je le merite....Sur.....Si on me dit qu'on m'aime...C'est surement que j'aurait changer...Oui sur et certain....J'aurait changer...Car moi,je ne suis pas cruel,mais je suis etrange et iresponssable plus la cerise sur le guateau je suis minable...Oui tres minable.....Je suis si triste d'etre seul,mais je crois que j'ai bien fait de me traiter...Oui j'ai bien fait...Je croi que doit arreter.....De me traiter...Meme si...Je doit le faire...Car...Je suis bete et nul...Je sui juste...Etrange..Mais pas cruel...non jamais...Jamais cruel...Je doit...Peut etre arreter...Maintenant de me traiter...Meme si...Je l'ai meriter...Mais je me trouva nul.....*


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 6:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Lit "L'histoire de Poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: Lit "L'histoire de Poudlard !"   Lit "L'histoire de Poudlard !" EmptyMar 7 Mar - 1:29

Mark entra dans la grande salle et s'approcha d'une table. La fille de la tour d'astronomie l'autre soir était là. Il s'assit à côté d'elle.

- Salut ! Tu te rappelle de moi ? La tour d'astronomie l'autre soir !

Mark remarqua que la jeune fille n'allait pas très bien. Il n'aimait pas voir des gens comme ça.


- Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi est tu si triste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Lit "L'histoire de Poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: Lit "L'histoire de Poudlard !"   Lit "L'histoire de Poudlard !" EmptyMar 7 Mar - 1:37

"Au rein j'ai juste penser a des choses....T'inquiete c'est rien....Mais,quesque tu fais la au faite ?Tien sa me r'appelle qu'on ne sais pas presenter !Moi c'est Salit !Et toi c'est quoi ?"Je retrouva le sourir mais,pour combien de temps.....Je le regardait attendent sa reponse...Pui je ferma le livre de l'histoire de poudlard et le ranga.....J'attendait sa reponse en le regardant et en souriant....Lui etait gentil....Enfin pour l'instant.....*Je me demande s'il fait parti de l'equipe de quiditche ?Si sa se trouve....Mais je n'aimerai pas l'afronter....*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Lit "L'histoire de Poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: Lit "L'histoire de Poudlard !"   Lit "L'histoire de Poudlard !" EmptyMar 7 Mar - 1:48

Mark écouta la réponse de la jeune Poufsouffle.

- Moi c'est Mark, Mark Masset, tu aime le quidditch ? Tu as un animal de compagnie? Moi j'ai un hiboux.

Mark attendit la réponse de Salit. En attendant il se servit en frites et en cuisse de poulets. Il avait très faim, il n'avait pas manger depuis la veille au midi. En effet le soir il était rester dans sa Salle Commune avec Hermione pour discuter et il ne c'était pas rendu compte de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Lit "L'histoire de Poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: Lit "L'histoire de Poudlard !"   Lit "L'histoire de Poudlard !" EmptyMar 7 Mar - 3:03

Je le regarda"Oui j'aime le quiditch et je fai parti de l'equipe.J'ai une rate grise mais je l'ai perdu....."Je le regarda manger moi aussi j'avai faim alors j'alla chercher de la salade...Je le regardait toujours et pui je dit"Tu fais parti de l'equipe de quiditch ?"Je le regarder en attendent sa reponse..............

(desoler je sais plus quoi inventer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Lit "L'histoire de Poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: Lit "L'histoire de Poudlard !"   Lit "L'histoire de Poudlard !" EmptyMar 7 Mar - 3:08

Mark la regarda. Elle faisait partit de l'équipe de Quidditch. Lui aimerait faire partit d'une équipe peut être allait il postuler pour l'équipe de Gryffondor. Il allait y réfléchir.

- Non, je ne fait pas encore partit d'une équipe de Quidditch, mais j'y pense... J'aime bien le poste d'attrapeur ! Et toi tu joue à quel poste ?

Mark continua à manger en se resservant des frites. Il se servit aussi un verre de jus de citrouille. Il le but assez rapidement car il avez soif. Il se resservit un verre et demanda à Salit :


- Tu veux du jus de citrouille ?


Il attendit la réponse de la jeune Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Salit Renger
Poufsouffle
Poufsouffle
Salit Renger


Nombre de messages : 82
Age du personnage : : 12 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Lit "L'histoire de Poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: Lit "L'histoire de Poudlard !"   Lit "L'histoire de Poudlard !" EmptyMar 7 Mar - 3:17

"Oui merci...Moi quel role ?Je ne sais pas encore...Mais j'adore le role d'attrapeur aussi !C'est bien et pui je prefere sa car...Enfaite ...C'est Moin agassant que poursuiveur non ?Tu ne trouve pas ?Mark ?Car moi je trouve que c'est...enfin....C'est...C'est asser...Asser dur a expliquer....Tu voi ?Mais si je suis nommer attrapeur...Je serai tellement heureuse....Pa toi ?Si t'etait nommer attrapeur ?Tu serai heureu ?Mais sa serai trop cool si tu faisia parti de l'equipe et qu'on faisai un match ensemble !Non ?Tu ne trouva pas ?J'aimerai etre confronter a toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Masset
Gryffondor
Gryffondor
Mark Masset


Nombre de messages : 286
Age du personnage : : 17 ans...
Date d'inscription : 15/02/2006

Lit "L'histoire de Poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: Lit "L'histoire de Poudlard !"   Lit "L'histoire de Poudlard !" EmptyMar 7 Mar - 3:49

Mark versa du jus de citrouille dans le verre de Salit et écoutât la suite de sa phrase. Elle voulait être attrapeur...

- Oui c'est vrai, mais quand tu est attrapeur presque tout repose sur tes épaules, c'est dur il y a la pression si l'équipe perd... Mais oui ça serait marrant qu'on soit confronté un jour, je rigolerait bien, je pourrait voir tes qualités et te montrer les miennes...!!

Il prit une part de gâteaux au chocolat qui était le dessert de ce déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-poudlard.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Lit "L'histoire de Poudlard !" Empty
MessageSujet: Re: Lit "L'histoire de Poudlard !"   Lit "L'histoire de Poudlard !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit "L'histoire de Poudlard !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un "Hagrid"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: Rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser