Poudlard School Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche livre de Potions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Löwen
Poufsouffle
Poufsouffle
Aurore Löwen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptyMar 7 Mar - 9:48

Aurore entra dans la bibiothèque. Elle venait pour lire un livre sur une potion qui pourrait guérir n'importe quoi... Elle regarda au alen-tours, cherchant la section du livre. C'était la première fois qu'elle entré dans la bibiothèque, normal si elle se perdait... Elle se cogna dans une des étagère...

*Ouïe !*

Quand elle leva la tête, elle se rendit compte de son erreur...

Elle continua de chercher sa section, quand, on passant devant un miroir, elle vit une petite marque rouge sur son front. Elle souleva ses cheveux de sa main droite pour observer les dégas...


*Pourquoi ça n'arrive qu'a moi...*

Elle se punissait elle-même d'être aussi bête pour s'être cognée dans un étargère...

Quand elle trouva enfin l sections des livres sur les potion, ele se mit a les regarder un par un, elle vit "Potion Somniphère" ou encore "Potion contre les verrues"... Quelques secondes après, ele trouve, inscrit sur un vieux livre, "Potion de Guérison". Elle s'installa sur une table et ouvra son livre, elle se mit a le lire en essayant de tout retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptyMer 8 Mar - 8:36

Mahano qui était en train de lire un livre sur la botanique vit une jeune fille se cogner contre une étagère.
Le livre qu'elle lisait était intéressant mais vu que le jeune fille avait fais du bruit, cela l'avait sorti de son bouquin.
Elle la regarda en souriant

*Contente de voir que ce genre de choses n'arrive pas qu'a moi*

Puis la jeune fille vint s'asseoir à la même table qu'elle.
Lorsque Mahano voulut se lever pour chercher un autre livre sur les plantes carnivores, elle n'avait pas vu que lorsque la jeune fille s'était assise elle avait coincé sa robe sous la chaise. Donc, Mahano tomba par terre à plat ventre. Elle était là étalé comme une crêpe en train de gromeler


- Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Löwen
Poufsouffle
Poufsouffle
Aurore Löwen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptyMer 8 Mar - 9:50

*C'était quoi ?*

Voyant la jeune fille tomber, Aurore se leva de sa chaise, posa son livre sur la table et se mit a genoux devant la jeune fille...

"ça va ?"

Elle lui sourit gentiment en la regardant et en tendant sa ùmain pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptyMer 8 Mar - 11:30

Mahano se releva avec l'aide de le jeune fille.
Elle frota un peu sa robe qui était pleine de poussiére et lui sourit


- Merci c'est gentil
Moi c'est Mahano et toi ?


Puis elle ramassa son livre qui était par terre
Revenir en haut Aller en bas
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptyDim 12 Mar - 16:38

Madhavi Sedna avait enfin desservit toutes ses valises dans une chambre du dortoir, et déambulait, seule, dans les couloirs de cette école, à la recherche de quelque chose à faire, de quelqu'un à rencontrer, pour parler, faire connaissance, et surtout, ne pas rester seule. Elle avait changé de collège, et était venue d'Egypte jusqu'ici, en Ecosse, car ses parents avaient jugé bon pour elle d'aller voir du pays, "surtout dans une si prestigieuse école que Poudlard". Ces paroles de sa mère raisonnaient encore dans sa tête, et sur le moment, elle aurait donné nimportequoi pour lui faire payer cette décision. Alors qu'elle réfléchissait à tout ce qu'elle pourrait lui faire de pas trop méchant (c'est sa mère, tout de même), elle trouva une occupation, en se demandant si la bibliothèque de ce collège contenait autant d'ouvrages que la partie réservée aux sorciers de la bibliothèque d'Alexandrie, qui n'était d'ailleur rien d'autre que la bibliothèque de son ancien collège.
Une centaine de mètres plus loin, elle rentrat donc dans la bibliothèque, et arriva dans une salle qui bien que très grande, et remplie de pleins d'ouvrages, ne représentait pas le tiers, en surface et en nombre de livres, de la bibliothèque d'Alexandrie. En même temps, cela ne l'étonnait pas trop, vut que celle d'Alexandrie était connue pour être la plus grande au monde.
Là, au détour d'une rangée, elle vit deux filles, l'une par dessus l'autre, allongées par terre. Apparement, elles étaient tombées, et à en voir une petite trace rouge sur le front de la plus petite des deux, il était fort probable qu'un livre plus farceur que les autres soit à l'origine de cette scène des plus cocasses. Le temps qu'elle s'approche d'elles, elles s'étaient relevées. Vu leurs badges, ces deux filles étaient toutes les deux de Poufsouffle, comme elle, ce qui égayat quelque peu Madhavi, qui entama directement la discution lorsque les deux jeunes filles l'eurent aperçu.


- Salut vous deux ... Comment ça va? Pas trop mal j'espère ... Je me présente, Madhavi Sedna, je suis nouvelle ici, je suis arrivée aujourd'hui même ... en cour d'année donc ... et vous, vous êtes qui?

Madhavi s'efforçait d'afficher un large sourire, qu'elle voulait le plus convainquant, afin de paraitre la plus amicale possible.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptyMer 15 Mar - 6:01

Mahano vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore s'approcher. Celle-ci se mit à sourire, elle trouva qu'elle avait un visage fort sympathique.
La jeune fille se présenta. Mahano lui souria et s'apprêta à lui répondre


- Enchantée dit-elle en souriant
Moi c'est Mahano Lanatoua, tu est nouvelle ici ? Car il ne me semble pas t'avoir déjà croisée..

Puis elle réajusta sa robe qui tombait un peu sur le côté vu qu'elle venait de tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptyMer 15 Mar - 16:37

Madhavi observat la jolie blonde entrain de remettre sa robe correctement. Apparement, dans son empressement, elle avait du mal articuler sa présentation, car cette fille, pourtant assez proche d'elle, ne l'avait apparement pas entendue. Elle répondit donc:

- Oui, je suis nouvelle ... je viens d'arriver aujourd'hui même, alors, je visitais les locaux ...

Puis elle se gratta la tête en regardant les étagères autour d'elle.

- Elle est belle cette bibliothèque dis-donc!!! Je viens juste d'emménager en Ecosse, et je n'y étais jamais venue auparavant, et les genres architecturaux et artistiques sont vraiment différents de l'Egypte!

Puis jetant un coup d'oeil en direction de la jeune fille derrière Mahano.

- Ton amie va bien? ... j'ai crut voir du sang couler de sa tête ... c'est un livre farceur j'imagine, ça arrivait de temps en temps aussi, dans mon ancien collège. Mine de rien ça fait des ravages, les livres ... Enfin, ça n'a pas l'air trop grave quand même ...

Elle fit quelques pas, en tournant en rond, et en zieutant au passage, sur la tranche de quelques livres, puis demandat aux deux filles présentes:

- Tiens, si vous me faisiez visiter cette école? Ou au moins cette bibliothèque, j'avoue ne pas avoir franchement envie de me perdre le jour de mon arrivée, ni demain d'ailleurs, au moment d'aller en cours ... Alors ce serait vachement sympa que vous m'indiquiez au moins les grands endroits de ce château ...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptySam 18 Mar - 3:26

Hj; Bon moi aussi je vais essayer de faire du bon RP pour faire gagner notre maison !

Elle sourit à la nouvelle et lui répondit aimablement

- Moi je veux bien te la faire visiter si tu veux

Mahano regarda Aurore puis se retourna ver Madhavi elle voulut lui répondre quand elle entendit quelque chose grincer. Elle se retourna pour voir ci ce n'était pas une porte ou bien autre chose... mais rien. elle regarda un peux partout au tours d'elle mais rien et personne à part les trois jeunes filles.

- Vous avez entendu ?

Demanda-t-elle d'un ton un peux inquiet. Mais elle n'eut pas de réponse... Tout d'un coup un cri très aigu retentit dans la bibliothèque. Un cri à glacer le sang. Décidément cela n'indiquait rien de bon. C'est alors que quelque chose de durs lui tomba sur la tête. elle se releva en grommelant car après ça elle aurait sans doute une belle bosse sur le crane. elle baissa les yeux pour voir ce qui était tombé d'en haut des étagères de la bibliothèque... un livre ! Plutôt normale... mais qui avait bien pu le lui jeter? Elle s'avança vers l'étagère en se frottant la tête et vit un trou... qui avait l'air suspect. il avait l'air très profond. elle se demanda si c'était risqué de le toucher... mais tan pis, la curiosité l'avait emporté cette fois ci sur son côté sage. Lorsqu'elle effleura ce qui semblait être un trou elle se rendit conte que ce n'en était pas un. Une fois quelle eut remarqué ça une petite bestiole apparut de nulle part et lui mordit le doit. elle grogna un petit peu et essaya de se débarrasser de la petite bestiole qui était accrochée sur son doigt et qui ne voulait pas lâcher prise. cette petite chose qui à première vue paraissait inoffensive continuait de s'agripper et d'un coup lâcha prise sans mot dire. cette chose monta sur la table et se mit à crier. C'était donc ça ! Le bruit qu'elle avait entendu au paravent, cette petite bestiole n'était pas très sympathique et avait l'air de bien s'amuser en tout cas. Elle demanda à Madhavi si elle connaissait cette étrange créature qui n'arrêtait pas de brailler. Puis à Aurore mais celle ci répondit que non. Mahano observa de plus prés cette chose qui criait toujours... elle avait un oeil dessiné sur le front... cet oeil ressemblait étrangement à un... Hieroglyphe ! Mais ou bien sur ! C'était bien ça ! c'était évidant ! Madhavi venait de leur dire qu'elle venait d'egipte ! Cette chause devait sans doute étre un passager clandestin qui se serait caché dans ses affaires ou quelque chose dans le genre. Mais tout à coup elle se tut. Elle arrêta de crier et ouvrit grand les yeux et se mit à pleurer. Mahano regarda cette chose avec un regard interrogateur puis Madhavi avec le même regard

- Tu sais ce que c'est que cette chause ?
Revenir en haut Aller en bas
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptySam 18 Mar - 18:21

Mahano, qui semblait heureuse de pouvoir faire visiter Poudlard à Madhavi, ne mit pas longtemps à se proposer pour lui servir de guide dans ces dédales. Par contre, Madhavi ne savait pas vraiment ce que l'autre jeune fille avait bien put faire la veille, mais elle semblait exténuée, au pont de ne même pas répondre, ne serait-ce que pour dire bonjour. Elle allait donc partir avec Mahano pour visiter l'établissement, Quand brusquement, Mahano s'interrompit dans son élan, leur demandant si elle n'avait rien entendut. Non, Madhavi n'avait rien entendut, mais quelques secondes plus tard, elle entendit un son aigu et strident qui lui fit se boucher les oreilles avec ses mains.

- Oui, là, je crois bien que j'ai entendut ... dit-elle avec humour à Mahano.

Se crit lui disait très vaguement quelquechose, il lui semblait l'avoir déjà entendut deux trois fois, en Egypte.
Mahano se prit soudain un livre sur la tête, et se dirigeat d'un pas déterminé vers l'endroit d'où il avait été lancé. Après quelques hésitations peu prononcées, Mahano tendit ses mains vers un espace vide entre les livres d'une étagère. Elle trifouillat environ 5 secone, puis eut un petit sursaut brusque, enlevant rapidement sa main, à laquelle était accrochée une petite boule de poils, qui ne semblait pas vouloir déserrer sa mâchoire des doigts de Mahano, au grand désarrois de cette dernière.
Tout d'abord, elle ne fit pas vraiment attention à cette petite créature, jusqu'à ce que Mahano lui demande si elle connaissait ce genre de créature. Alors elle se penchat par dessus son épaule, et observat la créature. Sur son dos velue, aparaissait l'oeil d'osiris, signe indéniable que cette créature venait d'Egypte.


- Oui ... effectivement, je connais cette créature. Je ne me souviens plus de son nom, mais je l'ai déjà vu sur un de mes livres d'école ... Attends, laisse moi réfléchir à ce qu'ils en disaient...

Elle réfléchit quelques secondes, puis dit:

- Oui, ça y est, je me souviens, dans l'antiquité, les croyances égyptiennes disaient que ces bestioles étaient les espions du dieu Osiris. C'est dut au fait qu'elles se cachent partout dans les affaires des gens, et quand on veut les attraper, elles tentent de fuir, ou attaquent, comme dans ce cas là ... Les égyptiens l'avait associée à Osiris car elles portent son signe sur leur dos. Je suppose que cette petite canaille c'est cachée dans mon sac. C'est marrant, car on en voit de moins en moins maintenant, nottament à cause des voitures moldues, qui représentent un grand danger, entre autre. pour ma part, je n'en ai vu que deux trois fois dans toute ma vie ...

Tout à coup, la créature se mit à pleurer à chaude larme, avec un air des plus attendrissant. Madhavi rajoutat donc à sa description:

- Ah oui, j'oubliais de dire, si on les prenait pour des espions d'Osiris, c'est aussi car ce sont de très bons acteurs, et qu'il ne faut pas se laisser attendrir par leur comédie, bien qu'ils soient inoffensif, et facilement domestiquable. Elle marque une courte pause, avant de rajouter, tombant sous le charme d'une si mignonne créature: Mais comment ne pas craquer devant un si jolie minois? hein?

Elle pris alors cette soyeuse créature dans ses bras, commençant à la cajoler, ce qui fit cesser ses pleurs.


- Alors, mahano, qu'est-ce-que tu dirais d'adopter cette magnifique créature, jolie et douce comme une peluche ... n'est elle pas craquante?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptyMer 22 Mar - 8:37

Elle se doutait bien que cette petite créature n'était pas d'ici. tout compte fais, lorsqu'elle ne s'acharne pas contre vos doigts en les mordant, elle avait plutôt un air mignon cette petite chause

- Oui en effet, comment ne pas craquer

Dit-elle en rigolant. Elle n'irait pas jusqu'à la caresser car elle sentait encore son doigt enflé sous sa manche. Elle préférait la regarder de loin

- Bon ben on l'adopte alors puis elle pouffa Sinon, ça te dit toujours de visiter l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptyMer 22 Mar - 16:53

Madhavi prit leur nouvel animal domestique sous le bras, lui caressant le dessus de la tête de sa main libre, et par moment, lui gratouillant le dessous de la machoire. Cette bestiole s'était désormais arrêtait de pleurer, et semblait aux anges, logées ici dans les bras de Madhavi. Elle s'était désormais mis sur le dos, et se tortillait allègrement, se grattant ainsi elle même le dos et plus particulièrement au niveau de la colonne vertébrale, contre les bras et la poitrine de Madhavi. Puis Madhavi adressat la parole à Mahano:

- Bah c'est décidé alors, on l'adopte ... par contre, faudrat lui trouver un petit nom ... C'est à toi que revient cet honneur, après tout, c'est toi qui l'a découvert ...

Puis elle prit un air un tout petit peu décontenancé, et regardat la boule de poil en fronçant les sourcils, l'air perplexe. Puis elle la pris par dessous les aiselles, à bout de bras, et l'observat quelques instants, la tournant et la retournant un peu dans tous les sens, avant d'avouer à Mahano:

- Par contre, comme je te l'ai dit, je n'en ai déjà vu que deux ou trois fois, et je n'ai jamais fait de cours dessus, en Egypte ... aussi, je ne sais pas du tout si on a à faire là à un mâle ou une femelle ... Je sais juste que c'est un cousin un peu éloigné du chat, alors si c'est comme les chats, on pourrat pas le déterminer par un simple coup d'oeil ... Mais bon, ce n'est pas réellement un problème, n'est-ce pas? Qui est le professeur de soins aux créatures magiques dans cette école? ... Et au passage, on pourrat aussi lui demander ce que cette bestiole mange (regarde vers la main de Mahano, puis rajoute en rigolant joyeusement) A part des doigts, car j'avoue que dans ce cas, je ne sais pas si on va la garder si elle ne se nourrit que de ça, mais vu ses dents, ça doit être plus du genre carnivore qu'herbivore ... peut-être qu'on pourrat piocher dans la réserve de nourriture pour chouettes et hiboux, ou acheter des croquettes, à la limite...

Puis elle regardat sa montre, avant de revenir sur leurs premier sujet de discution, que Mahano venait de lui rappeller.

- Oui, effectivement, il faudrait qu'on commence cette petite visite, si on veut avoir le temps aussi de trouver le professeur de soin aux créatures magiques, et être à l'heure au repas de ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptySam 25 Mar - 3:54

Elle regarda la petite bête en souriant, elle se frotta la tête l'air perplexe

- Euh... franchement, pour le nom je n'en ai aucune idée... Je te laisse le choix

Elle essaya de se rappeler du nom du professeur de créatures magiques mais tout d'un coup elle se rappelle qu'il n'y en avait pas... Donc on pourrait peut être lui donner des graines pour hiboux ou des croquettes adaptées à son estomac... enfin, c'était à voir.

- Oui on ferait bien d'aller voir quelqu'un car elle risque d'avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
Madhavi Sedna
Poufsouffle
Poufsouffle
Madhavi Sedna


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/03/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptySam 25 Mar - 17:07

Apparement, Mahano n'arrivait pas a trouver de nom qui conviendrait à cette petite boule de poils, et déléguat cette tâche à Madhavi. Cette dernière réfléchit quelques secondes, faisant défiler dans sa tête plusieurs idées, puis arrivat enfin à se décider:

- Nefertoum ... ça me parait bien, qu'est ce que t'en dis? ... je me suis inspiré de la mythologie égyptienne. Dans les vieilles croyances égyptiennes, c'était un Dieu qui symbolisait ce que les égyptiens appellait le "lotus primordial", d'où est issu le soleil ... il était souvent représenté par un homme à tête de lion, mais dans ces cas là, il avait alors le poste de "gardien des frontières orientales d'Egyptes ... ce changement de statut n'est d'ailleurs pas si paradoxal, vut que le soleil se lève à l'est ... vers l'orient quoi ...

Sur ces paroles, elle marquat une courte pause. Remarquant un air gêné qui passat sur le visage de Mahano lorsqu'elle émis l'hypothèse d'aller s'informer auprès du professeur de soin aux créatures magiques, Madhavi en conclut qu'elle ne devait pas connaitre ce professeur. A la suite de sa réplique, elle cherchat de toute ses forces quelqu'un qui dans ce collège pourrait leur venir en aide, et passat donc en revue dans sa tête toute les personnes avec qui elle avait discuté depuis son arrivée, ou même simplement croisées. Après un petit silence qui s'était installé entre elles deux, elle dit:

- Je crois que j'ai une idée sur qui pourrait nous aider dans notre recherche d'informations ... Juliette McGregor ... il me semble que c'est elle qui tiens l'animalerie du chemin de traverse, non? J'imagine qu'en tant que vendeuse dans un tel magasin, elle doit forcément connaitre un paquet de trucs sur un bon nombre d'animaux. Reste à espérer qu'elle connaisse des trucs sur notre petit Nefertoum ... ou notre petite, on ne sait même pas d'ailleurs ... En plus, j'ai parlé avec elle le soir de mon arrivée, et je l'aime bien Juliette, on pourrat discuter un moment avec elle alors ...

Puis elle s'arretât, semblant momentannément contrariée, avant de rajouter:

- Par contre, ça veut dire qu'on devrat reporter ta visite guidée de ces lieux à plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Souck
Directrice de Poufsouffle
Directrice de Poufsouffle
Madeleine Souck


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2006

Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions EmptyMer 29 Mar - 8:41

Elle approuva la réponse de Madhavi et elle même n'aurait pas songé à Juliette

- Bah, ce n'est pas grave dit-elle en souriant

Nous avons tout le temps de visiter l'école tandis que Nefertoum lui à peut être très faim...
Et on ne sais jamais, dés fois qu'il mangerait des doigts


Et, sur ce elle pouffa., s'approchant de la petite boule de poils et la caressa en se méfiant un peux tout de même mais la petite bête ne l'avait pas mordu cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche livre de Potions Empty
MessageSujet: Re: Cherche livre de Potions   Cherche livre de Potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche livre de Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de potions
» 1er cours
» Un fichu livre...
» Cherche ...
» Cherche quelqu'un pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School Forum :: 2ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser